Derniers films vus
- 60 386 réponses
- 702 participants
- 2 161 568 vues
- 562 followers

fairbec

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

Anonyme

Différent de Fury Road mais j'ai bien aimé.

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

titipol

Anonyme

titipol

Haha, Pareil !
Tiens, Alien wars pour 2025 !
Si je trouve le financement

( J'attends le réponse de Disney + )

OK je

[ Dernière édition du message le 02/07/2024 à 21:38:53 ]

Anonyme

Vu "the privilège" sur Netflsque.

Et bé s'en était pas un ce film.

Anonyme

Réalisé par la fille de night shyamalan et produit par son papa.
Tout comme son père, elle met en place un climat oppressant mais ça retombe comme un soufflé.
De plus la fin est incompréhensible.
Tout comme avec les films de son papa, je me dis que c'est dommage.
Après si on est client du style......c'est pas mon cas.

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

titipol

la fin est incompréhensible

Anonyme

Après pour un 1er film elle s'en sort pas mal.
[ Dernière édition du message le 07/07/2024 à 21:04:26 ]

titipol

Bon il y a 2 détails dans le scénario qui mon agacé, et j'ai vu arriver la fin au 2/3 du film, mais j'ai passé un bon moment finalement ! Je le reverais avec plaisir dans qqs temps.
Vu Horizon pas mal, mais un peu long ! J'ai du mal maintenant avec les films de 3 heures et plus, pas fait gaffe sinon je serait allé au Pathe PARNASS, allongé au premier rang

J'espère que la suite trouvera un financement apparemment il a eu du mal pour ce premier volet.
Demain Bad boys, je crains le pire même si dernièrement Axel Foley a fait ma soirée le soir de sa sortie

Verdict Demain.

Ouatisit

Bon déjà dès le début le mec déboule avec une Ford mustang rouge pétante, voiture que l’on ne verra plus ensuite (ça sent bon le marketing publicitaire) ! On découvre un Will Smith body-buildé, militaire, savant expert en virologie, mari et père protecteur, qui aime les chiens, Shrek, et Bob Marley, tireur d’élite… stop n’en jetez plus…
Les créatures dont on ne sait si ce sont des zombies ou des vampires, avec l’inévitable chef de meute ne sont pas crédibles.
Les décors d’un NY à l’abandon sont bien fichus.
Une question existentielle reste sans réponse : pourquoi il voulait garder le bacon ?
J’octroie gracieusement 2 éprouvettes sur 5 !

le reverend

Et puis cet espèce de happy end à la mord moi le noeud, pffff
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

W.Smith qui en fait des caisses.
Je reste nostalgique du film avec Charlton Eston, "le survivant" qui a marqué ma jeunesse et avait un climat bien sombre. Il a terriblement vieillit.
Mais voila, les remakes sont bien souvent foiré. J'aimerais un remake de "l'age de crystal" mais ça me fait peur.

kosmix

"Le survivant" est en effet bien mieux foutu, même si très daté.

Ouatisit

Sinon ce soir j’ai maté « American Nightmare » : une nuit par an le gouvernement US vous autorise à buter n’importe qui (de préférence des pauvres ou des clodos) afin de libérer votre haine accumulée pendant un an et de purger la société de ses boulets pour un monde meilleur. Au final l’histoire se déroule en huis clos dans une maison, et la purge c’est de tenir jusqu’au bout du film. Je ne remercie pas le collègue qui me l’a conseillé !

kosmix

[ Dernière édition du message le 08/07/2024 à 23:36:24 ]

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

Anonyme

Je l’aurai bien vu « Le survivant » mais ils l’ont pas à la vidéothèque de mon taf.
Sinon ce soir j’ai maté « American Nightmare » : une nuit par an le gouvernement US vous autorise à buter n’importe qui (de préférence des pauvres ou des clodos) afin de libérer votre haine accumulée pendant un an et de purger la société de ses boulets pour un monde meilleur. Au final l’histoire se déroule en huis clos dans une maison, et la purge c’est de tenir jusqu’au bout du film. Je ne remercie pas le collègue qui me l’a conseillé !
Quelle purge ce film en effet

tiens mo poto
https://www.tokyvideo.com/fr/video/le-survivant-1971-vf-hd

Ouatisit

[ Dernière édition du message le 09/07/2024 à 06:37:25 ]

Ho'Dog

C'est vrai que je suis assez bon public aussi, je mets facilement mon exigence au niveau du truc ( je vais apprécier plus facilement une série B moyenne qu'un mauvais film fait avec des moyens et de la prétention)...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Anonyme

Mais je deviens de plus en plus difficile et matière de films et encore pire pour les séries.
S'en est chiant car j'ai bien du mal à trouver des trucs qui me plaisent.

titipol

j'ai bien du mal à trouver des trucs qui me plaisent.
Tu as vu Orphan Black ?

[ Dernière édition du message le 09/07/2024 à 15:52:05 ]

kosmix

- < Liste des sujets
- Charte