Derniers films vus
- 60 386 réponses
- 702 participants
- 2 161 454 vues
- 562 followers

fairbec

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...

Ouatisit

kosmix

Mais tant mieux pour toi si ça t'a aidé à oublier

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 10/06/2024 à 01:36:37 ]

FrTh

Si quelqu'un à un bon site de streaming....je suis sur Kambad et y-a pas grand chose et le mieux, la moitié des liens sont pétés
Tu peux essayer ça :
shocase.fr
C'est plutôt des vieux trucs mais c'est gratuit et légal.

Anonyme

Soot_and_Stars

Sur un bateau de croisière, deux malfaiteurs cherchent à faire parvenir à leur commanditaire un chef-d’oeuvre fraîchement dérobé. Alors qu’ils usurpent l’identité de chanteurs chargés de divertir les passagers, le paquebot devient le théâtre d’une comédie absurde.
Totalement absurde et drôle, avec des sosies de Bowie et Elvis improvisés, c'est à qui récupérera le magot et la toile. Un très bon moment, un humour que j'apprécie beaucoup.

Ouatisit

3 pilons de poulet sur 5 !

roth weiler

White thrash à souhait
On the internets, nobody knows you are a dog

kosmix

StreamerS1

2 caddies pourris / 5, mais merci à celles et ceusses qui z'en ont parlé ici

Signé StreameS1, ex Streamer

FrTh

dispo en replay et téléchargeable avec captvty.

Ouatisit

Ce film est une dinguerie et l’acteur qui joue le serial-killer est magistral car son interprétation monte en intensité tout au long du film.
5 litres d’hémoglobine sur 5 !

kosmix

Ouatisit

Anonyme

Frajean

Ah oui je plussoie avec vigueur, j'adore ce film, il est TERRIBLE. Attention âmes sensibles s'abstenir, c'est vraiment malsain, violent, trash en gros ce film est atroce
Vous êtes plusieurs ici, pas seulement kosmix, à apprécier les films extrêmement violents, malsains, glauques, gores, etc. Vous aimez vraiment ça être mal à l'aise, vous faire peur ?
Et après, il y en a qui jouent les vierges effarouchées à la vue d'une simple image vulgaire ou sexuelle. Et quand c'est un commentaire ou une blague un peu sexiste, raciste, non-inclusive et j'en passe, ça pousse de grands cris.
Vous mettez les curseurs de la tolérance et de l'intolérance pas au mêmes endroits que moi parfois

Anonyme

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

roth weiler

On the internets, nobody knows you are a dog

FrTh

Citation de kosmix :Ah oui je plussoie avec vigueur, j'adore ce film, il est TERRIBLE. Attention âmes sensibles s'abstenir, c'est vraiment malsain, violent, trash en gros ce film est atroce
Vous êtes plusieurs ici, pas seulement kosmix, à apprécier les films extrêmement violents, malsains, glauques, gores, etc. Vous aimez vraiment ça être mal à l'aise, vous faire peur ?
Et après, il y en a qui jouent les vierges effarouchées à la vue d'une simple image vulgaire ou sexuelle. Et quand c'est un commentaire ou une blague un peu sexiste, raciste, non-inclusive et j'en passe, ça pousse de grands cris.
Vous mettez les curseurs de la tolérance et de l'intolérance pas au mêmes endroits que moi parfois
s'il y a autre chose qu'une violence gratuite mais que ça pousse à réfléchir sur une forme de société, à servir de support à un scénario intelligent, pourquoi pas.
"orange mécanique" ; "dany the dog", "american nightmare".
c'est aussi une manière d'exorciser ses propres peurs.
et comme dit plus haut : vraie vie et réalité, c'est pas pareil. la réalité est souvent plus atroce.

Anonyme

Mais à l'époque c'était pas le même cinoche.
Après il y a beaucoup de genres différents dans les films violents et / ou d'horreurs.
Un film de zombie aussi gore soit-il n'aura jamais le même impact qu'un film de cronenberg ou un film genre human centipede ou genre snuff movie.
Le traitement joue énormément ....comique, psychologique, malsain.
Chacun y trouve ce qu'il cherche.
Et comme les autres, faut faire le distinguo entre un film et la vie réelle.
Donc je comprends pas trop le propos.

kosmix

Vous aimez vraiment ça être mal à l'aise, vous faire peur ?
Oui, mais pas uniquement pour avoir des sensations fortes (j'ai mes limites*), tout ce qui est extrême, trash, horrible peut se voir comme une forme d'anthropologie.
* et bien souvent mes limites sont atteintes quand la fiction résonne tristement avec la réalité.

Anonyme

J'avoue ne pas comprendre et je fuis ce genres de films car ça me touche trop.
A contrario, l'horreur, la SF, le fantastique je sais que ce n'est pas du réel.
Une anecdote. J'étais modo sur la partie ciné d'un forum de métal.
Une fois je me suis fais insulter par un mec qui me disait qu'il faut tout montrer aussi ignoble que cela puisse être. Un autre était venu nous dire qu'il sentait des choses lui remuer le bas ventre quand il regardait des films ignobles.
Là j'avoue que j'ai réagis car sa démarche était vraiment nauséabonde. J'ai même failli faire un signalement en me disant que j'avais ptet affaire à un psychopathe capable de passer à l'acte.
A mon age, je ne recherche plus les scènes de "sang" comme quand j'étais jeune. Certains films vont me plaire pour le propos en toile de fond, pour le coté fun. D'autres me rebuteront.
A mon humble avis c'est pas tant l’œuvre qui pose problème, c'est l'intention derrière.
[ Dernière édition du message le 14/06/2024 à 19:32:25 ]

kosmix

[ Dernière édition du message le 14/06/2024 à 19:38:54 ]

Anonyme

Pour ce qui est oeuvres racistes sexistes etc c'est un peu subtil en fait : il y a des films des 50s qui mettent des caractères féminins forts, ça contrebalance leur rôle inférieur. A l'inverse les persos féminins des 80s soit disant libérées sont parfois juste des idiotes... c'est cette forme de sexisme qui va me navrer .

Anonyme

Qui est le plus extreme entre a "serbian film" et "faux semblant" ???? d'aucun me diraient "mais aucun rapport"....si, le sexe.
Le premier, caricatural, provocateur mais sans profondeur, le second très cérébral, pas de scènes gores mais une véritable horreur viscérale.
- < Liste des sujets
- Charte