Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 605 réponses
  • 693 participants
  • 1 916 979 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
23361
oryjen> ben justement étant assez intéressé par les poètes, mystiques et autres soufis d'Iran je trouvais le contenu léger ou grossièrement abordé.
L'histoire et les images étaient belles, mais il m'a manqué quelque chose pour que je sois totalement séduit.
23362
Citation :
quand on va chez Denisot, Chazal, Drucker ou d'autres, c'est la garantie qu'ils connaissent leur sujet

Peut-être qu'il veut dire : chez eux, il y a toujours un sous-fifre pour faire une fiche résumée du film avec 3 questions à poser, consensuelles certes, mais quand même en rapport avec le film.


23363
Hors sujet :
D'ailleurs, quand on sait qu'il est pour un couple homo très difficile d'adopter des enfants, et quand on entend Laurence Ferrari poser à Amélie Mauresmo: "Alors, après cette carrière, qu'allez vous faire, fonder une famille?"
on est en droit de se dire qu'ils posent les 3 même questions standard à chacun qui arrête sa carrière.

23364
Le jour où tu verras des journalistes poser des questions intéressantes à la télé ...

Provocateur d'extrême droite 

23365
Citation :
quand ils le rajeunissent de 15 ans.

une coupe style ado peu de lumiere pour pas voir les imperfection
une creme au collagene hors de prix qui lisse 1 heure le temps de jouer la scene

et le tour est joué

le scenario est genial quelle idée de faire sa vie à l'envers
mais sa vie n'est pas tres palpipante et ca c'est dommage

sinon un autre style : death note 1&2 a voir et a revoir

dernier film vu
la vague
quand un cours de prof sur la dictature peu prendre un tournant imprevu

[ Dernière édition du message le 08/12/2009 à 00:25:59 ]

23366
Citation :
L'incident France 3 ? Ben, c'est pas malin de s'agacer comme je l'ai fait mais cela l'est encore moins d'inviter quelqu'un dont on n'a pas vu le travail. C'est humiliant pour l'invité et irrespectueux pour les téléspectateurs qui attendent de leur journaliste "favori" qu'il connaisse un minimum les sujets qu'il présente. Je n'étais pas au courant sinon je ne serais pas venu sur le plateau. A noter, une réplique de l'animateur plutôt marrante quand il s'est justifié de n'avoir pas vu le film, en disant qu'il n'avait pas eu le temps car il avait un métier... Justement, il l'aurait fait que cela m'aurait arrangé !! Mais ce genre d'attitude est plutôt rare et quand on va chez Denisot, Chazal, Drucker ou d'autres, c'est la garantie qu'ils connaissent leur sujet et que l'ITW sera intéressante pour tout le monde (invité et public) ce qui est logique car encore une fois je ne vois pas l'intérêt d'inviter quelqu'un dont on n'a pas vu le travail.

Non mais quelle blague. J'ai vu en direct sur France 3 l'explosion de suffisance de notre acteur et chez Denisot. Effectivement quand on voit le léchage de couille général chez Denisot on comprend qu'il préfère. "Votre film est très bon !" Et pour tout de même montrer l'impertinence absolu de canal + :

- "Mais vous êtes tout de même très méchant dans votre film qui sort date x à telle heure avec choix du siège à l'avance. <image du film en plein écran>"

Rire général avec un peu de marron sur la langue et pour finir :

- "Ne vous inquiétez pas ! Nous avons vu le film !"

Sachant que aucune question posée ne permet de la savoir, il aurait suffit de voir la bande annonce pour poser les mêmes questions insipides.

Les questions et les réponses étaient aussi inintéressantes les unes que les autres.

Citation :
T' imagines Chazal demander "et pour cette scène vous avez demandé un cadrage serré, pourquoi la Louma sur telle scène ?"

Totalement d'accord. Donc on arrête l'hypocrisie et on se met d'accord que c'est juste de la promo, et que c'est tout ce qu'il y a maintenant à la TV.

23367
"Le vilain".
 Alors??????Faut il y aller seulement pour le lancer de tortue?Ou ça tient la route?
Dupontel me fait craquer.(l'acteur de cinema,pas ses ouanemanecho qui ont mal vieilli)Je l'avais adore dans " Monique." 

 


 
23368
Dernier film vu : twilight 2 new moon

Plein d'adjectifs me viennent à l'esprit : aberrant, affligeant, mièvre, incohérent, etc.

J'en peux plus d'être dans un pays sans véritable culture (c'était ça ou "2012")...
23369


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

23370
Je ne sais pas comment interpréter ton smiley :

J'ai dit une bêtise ?
Tu as réalisé Twilight 2 et tu trouves ma critique injuste (en plus d'être sommaire) ?
Tu n'as rien dit, tu as juste des gros yeux et je devrais être plus tolérant envers ta différence physique ?

Parle ! (enfin écris, plutôt) Ne me laisse pas ainsi, une sueur froide au niveau du plexus solaire !