Derniers films vus
- 60 386 réponses
- 702 participants
- 2 161 278 vues
- 562 followers

fairbec

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...

titipol

La narration simultanément aux images, les flash back etc je ne supporte pas ! Et la réalisation , les gros plan, rapide et saccadée, plan large et on recommce, enfin la séquence ou le mec attend devant la baraque m'a achevé

[ Dernière édition du message le 12/07/2024 à 21:45:09 ]

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

kosmix

Cette version restaurée durerait plus de 7h00 mais est-ce possible dans un cinéma de diffuser une version aussi longue ?
Aucun problème d'un point de vue technique, en revanche bloquer une salle pendant une journée complète avec 3 spectateurs dont 2 s'en iront avant la fin, ce n'est pas un modèle économique viable

titipol

T'as pas l'âme d'un biker![]()

j 'ai aussi entendu que c'était nul.

pontchartrain

Citation :je l'ai vu enfin j'y suis allé, mais pas resté, sortie au premier 1/4 heure .
Citation :je suis sortie
C'est un peu rapide 1/4 heure pour une transition, non ?

Ouatisit

Édit: bon l’extrait vidéo veut pas passer. Dommage, ça parlait de la restauration, de retrouver toutes les bobines éparpillées un peu partout (1000 !) et après de remonter le film et d’inventer une machine pour homogénéiser les images entre elles. Un travail de titan !
[ Dernière édition du message le 12/07/2024 à 22:41:26 ]

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 12/07/2024 à 22:46:11 ]

Ouatisit

D’ailleurs il est dit que l’acteur Albert Dieudonné a pris un coup au casque après le film et qu’il avait une fâcheuse tendance à se prendre pour l’ Empereur. Selon sa volonté il a été enterré dans son costume de Napoléon.

Ouatisit

Un bon film.
3 camisoles / 5

Anonyme

3 bananes sur 5.
Vu heureux gagnants, film Français a sketches sur le thème du loto qui porte malheur. Fabrice Eboué joue dans 1 des sketches.
Pas le film de l'année mais distrayant.
3 tickets sur 5.

titipol

Je conseil, dans la serie distrayant et à venir : Et plus si infinité, avec
Campan Bernard !

[ Dernière édition du message le 14/07/2024 à 08:27:02 ]

kosmix

titipol

Mathilda May, nu la moitié du film ou presque

[ Dernière édition du message le 15/07/2024 à 22:34:53 ]

kosmix

Anonyme

Vu LifeForce sur P...rimé heu non sur Prime !1 Tube cathodique/5 et encore pour
Mathilda May, nu la moitié du film ou presqueJe l'ai loupé celui la a sa sortie
![]()
Vu il y-a trèèèèès longtemps.A part Mathilda, je ne me souviens de rien.

titipol

kosmix

[ Dernière édition du message le 16/07/2024 à 21:45:39 ]

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

kosmix

titipol

Rifki

Neveud

Citation de Kosmix :Par-contre j'ai envie de revoir Inception là d'un coup.
idée remake:Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteau lieu que ce soit un toupie qui fait que Léo sait qu'il est dans un rêve, ce serait un wc.
Dans un rêve, quand on a envie de pisser et qu'un wc apparaît out of nowhere, on sait que c'est un piège et qu'il faut pas l'utiliser, sinon... Donc on sait qu'on est dans un rêve. Ca ancrerait vachement mieux le concept!
Ca s'appelerait WCption
[ Dernière édition du message le 17/07/2024 à 18:39:14 ]

Anonyme

Je viens de voir Paris, Texas de Wim Wenders. Hébé c'est un putain de film. Bon 2h25 ça pique un peu, je trouve qu'il y a quelques longueurs mais une bonne claque cinématographique.
Jamais osé ce film.......faudrait que je m'y mette.

kosmix

- < Liste des sujets
- Charte