Derniers films vus
- 60 386 réponses
- 702 participants
- 2 161 758 vues
- 562 followers

fairbec

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Will Zégal

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

ce film décrit bien l'apreté de cette époque et la beauté des paysages.
La plage.....pffff...à voir si on veut un truc un peu con et naïf.

roth weiler

Film qu'on va se re-mater samedi soir avec ma copine et un ami qui ne l'a pas encore vu (je ne peux pas le laisser dans cet état)
Si tu parle de Once upon a time in Hollywood, +1, c'est Tarantino et puis le jeu de acteurs ++ en particulier Brad Pitt dans la scène avec Bruce Lee

On the internets, nobody knows you are a dog

kosmix

Anonyme

Once upon a time.......a été rafraîchissant pour moi, c'est un bel hommage à toute une époque, le soucis du détails ( quand tu vois un mec lire le magazine MAD que je lisais gosse par ex ) .Je l'ai vu 3 fois et je ne me suis jamais ennuyé malgré ses 3h.

pontchartrain

C'est le réalisateur de l'émission de reportages J'irai dormir chez vous.
Le film est basé sur les grandes lignes des reportages avec en plus une intrigue de suspense disparition secte satanique et romance façon téléfilm France 3.
C'est très décevant, complaisant, mal filmé et mal joué. Bref c'est mauvais.
Je ne comprends pas ce qu'a voulu faire Antoine de Maximy, drôle d'idée ce mélange des genres.

je dois dire que certaines de ses émissions J'irai dormir chez vous m'avaient vraiment impressionné, en particulier celle sur Burning Man.![]()
[ Dernière édition du message le 09/07/2023 à 14:40:37 ]

Anonyme

Pictocube

Hier soir j'ai montré à mon fils Qui Veut La Peau de Roger Rabbit.
Il est vraiment top ce film...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Will Zégal

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Anonyme

kosmix

Anonyme

usob solina

Mon dieu qu'est-ce que c'est que ce film ? Rarement vu un truc pareil... C'est à la fois dégueu et fascinant ! Très bon moment de cinéma (malheureusement sur mon petit écran...). A ne pas regarder avec les mômes cependant !
Grosse claque au niveau de la réalisation, on a du mal à croire que c'est de l'image par image...
[ Dernière édition du message le 15/07/2023 à 22:21:14 ]

kosmix

Vu Assaut de Adilkhan Yerzhanov (Kasakhstan/Russie, 2022). Actuellement en salles. Une prise d'otages dans un lycée paumé au milieu de nulle part dans la neige et le froid. Une bande de bras cassés disparates (dont un prof de classe qui s'est enfui en enfermant les éleves dans la classe) montent un commando pour libérer les élèves.
C'est brut et guerrier avec un peu d'humour mais pas trop. Gros décalage, culture des armes et de l'intervention militaire, chasse etc. Bref j'ai pas trop été dans le mood même s'il y a des personnages sympathiques (tous et toutes sont hauts en couleurs). Humour très grinçant. Ça peut ne pas plaire du tout et je comprendrais. Aucune interdiction d'âge sur le film alors que la fin est bien violente (tout le film montre la préparation et le "voyage" pour faire une centaine de mètres) c'est assez étonnant.
[ Dernière édition du message le 15/07/2023 à 22:31:01 ]

Anonyme

Anonyme

Anonyme

L'étais pas vilain le dernier duel...........Après certes je sais déjà qu'il prendra des libertés sur la vérité historique...a voir.

Anonyme

le reverend

Attention, spoiler (je vous aurai averti, hein)
Le sujet de l'Empereur a donc bien été traité même s'il y a eu quelques arrangements avec l'Histoire...
On attend avec impatience les suites, Napoleon 2 et Napoleon 3
Hein quoi, comment ça ? Si, je l'ai vu le film

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 18/07/2023 à 11:09:03 ]

Neveud

Ça donne pas envie.
Pierre Mondy en Napo dans Austerlitz (1960) c’est déjà aut’ chose: ventripotent, capricieux (et malin de temps en temps)
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 18/07/2023 à 13:06:36 ]

Nicoiko

Récemment je suis allé voir "Asteroid City" de Wes Anderson, que j'ai bien aimé même si je l'ai trouvé parfois un peu trop lent et contemplatif.
Est-ce que des gens ici ont déjà pu voir "Oppenheimer" ? Et si oui, qu'en avez vous pensé ?

Neveud

A mon avis c’est de la bombe
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
- < Liste des sujets
- Charte