Derniers films vus
- 60 386 réponses
- 702 participants
- 2 161 156 vues
- 562 followers

fairbec

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

Anonyme

Elemmir

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

kosmix

https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-sports-et-loisirs/forums/t.193853,quelles-series-tv-regardez-vous.html
Sinon moi je sors de Maxxxine et franchement très bien, très content, bon film. l'actrice (Mia Goth) est top, les autres aussi ! Mention spéciale à Kevin Bacon qui est énorme dans un rôle plus qu'ingrat ! Et il prend cher le gars

4 étoiles /5 sur Hollywood Boulevard
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

kosmix

Collection vidéo Mad Movies, autant dire une sacrée réserve de nanars

On y voit des vampires modernes des années 70, rassemblés en un lieu bucolique où ils s'abreuvent du sang de leurs victimes, cobayes non consentants. Les vampires n'en sont pas réellement en fait, ils appartiennent à une société secrète pour qui boire du sang est synonyme de vie géniale si ce n'est éternelle. Ils ne craignent pas le soleil et leurs dents acérées sont fausses. Ils ont quand-même les yeux qui brillent d'un rouge étincelant lors des cérémonies rituelles, donc un peu de magie mais pas trop, les installations de la "ferme" vont des salles médicales aux cuves à sang, tout cela fait très scientifique.
L'héroïne qui est kidnappée pour y séjourner malgré elle serait la descendante de la comtesse Bathory, elle serait donc une vampire sans le savoir, ce que les "docteurs" s'efforceront de lui faire comprendre sans ménagements durant tout le film.
À noter la présence des acteurs Henry Silva (Megaforce, Allan Quatermain et la Cité de l'or perdu, Cheeseburger film sandwich, Dick tracy, Mad Dogs, The End of Violence, Ghost Dog, Ocean's Eleven...) et David Hemmings (Barbarelle, Les Frissons de l'Angoisse, Les Liens du Sang, Gladiator, Gangs of New York...) et le film tourné en Panavision (cinémascope) a visiblement bénéficié d'un certain budget.
3 transfusions /5
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 27/08/2024 à 22:31:16 ]

usob solina

La première fois que j'ai essayé de le visionner je n'ai as tenu 20 minutes. Faut dire que le même jour passait La leçon de piano passait sur arte, donc la comparaison est mortelle pour Titanic (niveau finesse de jeu des acteurs, photographie, cadrage, etc ; même si le film m'a quand même bien ennuyé).
Vingt ans plus tard, mon beau frère me vante Titanic. Je l'ai regardé en entier et franchement j'ai trouvé ça mauvais : personnages caricaturaux, histoire d'amour à l'eau de rose... Les effets spéciaux étaient peut-être bons à l'époque, mais aujourd'hui sur certaines scènes on voit très fort les animations 3D et les trucages.
Je ne comprendrai jamais le succès de ce film mièvre et interminable. Quitte à voir un film sur une histoire d'amour, Sur la route de Madisson est bien meilleur !

Neveud

Quitte à voir un film sur une histoire d'amour
Bah quand tu va voir Titanic, c'est un peu pour le Titanic quand même.
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

Anonyme

FrTh

Titanic [ ... ] Quitte à voir un film sur une histoire d'amour, Sur la route de Madison est bien meilleur !
entièrement d'accord à une condition : le voir en VO. sinon le doublage Français de Clint Eastwood est tellement mauvais qu'il n'aurait jamais pu séduire Meryl Streep.

Monsieur_FyP

Sur la route de Madison est remarquable, et vraiment émouvant.

Ouatisit

Ne trouvant plus le thread des émissions tv:
doc sur Matrix, qui ouvre sur une conférence de Philip K.Dick
https://www.arte.tv/fr/videos/108953-000-A/matrix-generation/
Vu le doc ce soir, c’était intéressant.
Il y a également un doc consacré à Tarantino, pas mal également.
Titanic, c’est ce que je considère comme un film grand spectacle, à voir pour les décors (le bateau et la reconstitution des salles) et le naufrage final. Sur grand écran au cinoche, ça devait bien donner (bon moi je l’ai vu sur ma petite tv..c’était pas très spectaculaire..

[ Dernière édition du message le 28/08/2024 à 23:57:52 ]

Anonyme

Mais je trouve qu'on hype trop cette saga. ok il ont fait fort sur les 2 premiers.....mais le dernier...bof quoi. C'en est gênant.
Sur Prime il y-a eu une série qui reprenait des histoires de P.K.dick, j'ai été surpris des visons du mec.

le reverend

Beaux costumes, decors etc...
Les acteurs sont bien, pas de surprise. J'ai pas lu le bouquin donc je sais pas si c'est fidèle.
Absence regrettable de sabre laser toutefois.
J'ai passé un bon moment quand même avec la reverende (elle voulait aller au ciné)
3 machinations/5
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 29/08/2024 à 15:08:33 ]

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Neveud

Absence regrettable de sabre laser toutefois.
y a pas des sabres laser en bois?

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Elemmir

Sur Prime il y-a eu une série qui reprenait des histoires de P.K.dick, j'ai été surpris des visons du mec.
Tu te rappelles du titre? Je n'ai pas Prime mais si je peux l'avoir de manière détournée...

Neveud

Electric Dreams 2017
[ Dernière édition du message le 29/08/2024 à 19:03:55 ]

Elemmir

Anonyme

je ne m'en souvenais pas.

Soot_and_Stars

Rahim est en prison à cause d’une dette qu’il n’a pas pu rembourser. Lors d’une permission de deux jours, il tente de convaincre son créancier de retirer sa plainte contre le versement d’une partie de la somme. Mais les choses ne se passent pas comme prévu…
Vue de l'intérieur de la société iranienne, l'intrusion des réseaux sociaux dans un pays encore habité par l'honneur, l'entraide parfois, mais aussi la délation.

le reverend

Y a juste le maquillage du Comte franchement c'est du même niveau que Clark Kent / Superman quoi
Ça me rappelle le film Mystery Men, un film bien déjanté dans lequel des minables essaient d'être super-héros, à l’instar de leur idole Captain Amazing. À un moment un des protagonistes a un gros doute que Captain Amazing soit Lance Hunt le milliardaire (et en vrai c'est bien le cas).
Un des autres minables lui répond que c'est pas possible car Lance Hunt a des lunettes et que Captain Amazing n’en a pas !
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Mr Klein, avec Delon.......il est dark ce film.
The ring, la version US de 2003.
En séries j'ai tenté LOST........au bout de 3 épisodes ça m'a saoulé. Je vois trop le truc venir. Pourtant c'est JJ Abrahms aux manettes.

Neveud

Pourtantc'est JJ Abrahms aux manettes

[ Dernière édition du message le 30/08/2024 à 12:38:22 ]

will_bru

- < Liste des sujets
- Charte