Derniers films vus
- 60 431 réponses
- 702 participants
- 2 175 763 vues
- 562 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
kosmix
Bien fait d'aller voir Arco plutôt, alors. Tout meugnon mais pas mièvre du tout.
Oui, d'autant qu'on le diffuse aussi. Mais j'avoue que j'ai pas encore trouvé le courage d'aller le voir. Entre les commentaires "c'est un film magnifique" et "c'est complètement niais" plus le fait que la musique pompe outrageusement le thème de Princesse Mononoké, je rechigne clairement à tenter l'expérience.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 07/11/2025 à 16:57:19 ]
Ouatisit
Arte Replay un excellent et très intéressant documentaire sur Harvey Keitel. "À l'ombre des ténèbres"
Ouiiii un bon docu
Le docu disponible sur Bettie Page est excellent. On n’est pas sur du cinéma mais sur de la photographie et l’histoire de sa vie.
Bring her back => la commande est faite, y’a plus qu’à attendre
kosmix
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 07/11/2025 à 20:16:26 ]
kosmix
Désolé Ouatisit, Neveud m'a vendu du rêve et de l'aventure
Neveud
Ca m'a emmené loin. Et il n'y a pas de film là-dessus (bon, en même tant, ça répend moins de conneries que si Ridley Scott s'y collait
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 07/11/2025 à 21:13:55 ]
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 07/11/2025 à 22:01:36 ]
- < Liste des sujets
- Charte