Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Sais pas je suis pas trop fan d'Iron Maiden Eddie c'est plutôt le rayon de ma copine, moi bizarrement c'es les 2 premiers albums de Tears for Fears que j'associe à Lovecraft... la faute à avoir trop joué à l'Appel de Chtulhu en écoutant "Songs from the big chair". Mais j'vais me rencarder ça m'intéresse.
A beautiful mind, c'est d'une mièvrerie dégoulinante de sauce américaine que ça en devient vite écoeurant. Dès le début, on se croirait dans Harry Potter et vaz-y que j'écris sur les vitres, vraiment nawak ensuite ça poursuit sur le ton Forest Gump
dommage, quel gachis, la vie de John Nash est déjà assez incroyable, y'avait pas besoin d'en rajouter encore dix caisses.
[ Dernière édition du message le 08/02/2010 à 14:22:11 ]
Anonyme
17065
24215Posté le 08/02/2010 à 14:29:08
Hors sujet :
J'avais acheté ce bouquin quand j'étais au lycée et que je lisais du Lovecraft. Je ne m'en souviens plus très bien, quelques plans de sites, un tableau avec des signes symboliques de la main...je m'en souviens d'autant moins bien qu'il ne m'a pas été restitué après que je l'ai prêté.