Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Vu Twilight, sur l'insistance expresse de ma copine.
En fait je me demandais si c'était pas du snobisme anti-djeuns que tout le monde dise que c'est nullissime. Hé ben nan, c'est vraiment de la merde. Faut dire aussi que le mélange d'Entretien avec un vampire et de Héléne et les garçons était risqué.... Alors c'est nul, il ne se passe rien, les acteurs/actrices ont le charisme d'un poisson d'Ordralfabétix, et le tout est filmé avec un sérieux....... Ca me fait penser aux chroniques de Narnia, qui est si sérieux pour un film pour les gosses !
le mélange d'Entretien avec un vampire et de Héléne et les garçons était risqué
......non, bien au contraire......... les petits ado-emo-gothico-jenesaisquoidautreeno ont de l'argent de poche a dépenser.......
meme s'ils savent que c'est léger, ils ce reconnaissent dans ce navet ...............
c'est de la pure Scatologie-cinéphile... douche d'étrons pour enfants (moi aussi j'ai eu ma période; quand j'avais 10 ans je regardait "l'hommme qui tombe a pique")