Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 605 réponses
  • 693 participants
  • 1 916 995 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
24161
Ce soir, se sera "FEED" ................ un web-psychopathe qui gave des femmes obèses !




 

[ Dernière édition du message le 04/02/2010 à 17:30:37 ]

24162
Hors sujet :
En fait parmi tous ces fins cinéphiles ya personne qui a vu La règle du jeu. Par contre tout le monde a maté GI Joe. facepalm .

24163
Mother deBong Joon-ho

J'ai= vraiment aimé,  y a des passages qui remuent bien les trippes, d'autres avec de l'humour noir assez cinglant et des images toujours très belles.

Les coréens savent tenir la caméra bordel !
24164
Citation de : Sebz.G
Ce soir, se sera "FEED" ................ un web-psychopathe qui gave des femmes obèses !





j'l'ai vu ça a un coté bien dégueu même si moi perso ça m'a plutot amusé.Ce qui peut faire peur quand on ne comprend pas du tout ce trip, c'est de se dire que des gens vivent comme ça.

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

24165
28 jours après

Bon, je risque de faire le même commentaire que pour "Children of men". Bien joué, mais scénario un peu léger (il y a quand même 1 ou 2 trucs que j'aurais voulu comprendre. Style: pourquoi les infectés ne viennent qu'à l'obscurité? pourquoi ils se bouffent pas entre eux? Pourquoi l'histoire de l'humanité prévoit que nos derniers survivants sont de sexes opposés et jamais repoussant?)
Mais, amha, le point qui est à souligner est la photographie qui est vraiment splendide. Il y tellement de plans qui pourraient être des tableaux!
Hors sujet :

Maintenant, j'attends que qqn vienne me conseiller de lire le livre dont le film est tiré. mrgreen


"Ceux qui ont peur du changement auront la peur et le changement" - Max Frisch

[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 11:20:38 ]

24166
28 semaines plus tard est carrément mieux. Dément même. Un des meilleurs films de zombies avec ceux de Romero (mais pas les deux derniers qui sont un peu pourraves en fait).
24167
Hors sujet :
Osterman, tiens tiens, tu n'es pas sur le Topic de "L'heure creuse"...  




24168
bah et toi ? Qu'est-ce tu fous là mec ? Et ma photo du quizz film, tu rames ou quoi ?
24169
                      LA PLANETE SAUVAGE :                

Les hommes servent de hammsters a une race paisible, les domestiqués servent a faire des tours, les "sauvages" sont nuisibles............ Ce film d'animation est une perle, dans sa morale, sa bande son (ambiances et bruitages surtout), les dessins sont séduisants et l'animation est délicieusement caccadée (dans le genre animation Monty-Python)...... Les dessins sont de TOPOR, la réalisation de René Laloux...

Je me suis fait absorbé tout le long de ce film qui pour moi est (encore) une perle, mes neveus et nièces vont surement recevoir un DVD-poste d'ici peu.....


 

[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 11:57:33 ]

24170
Une perle ce film bravo

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier