Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
je viens de voir sur les ecrans de supermarché un extrait d'un truc débile genre film d'action en roller, on se tire dessus avec des armes du futur, on explose des bagnoles, un hummer qui tire les missiles on dézingue la tour eiffel avec un gel vert
le son tellement fort qu'on oublie les courses dans le chariot et on se casse vite....
GI Joe le Réveil du Cobra, ou comment détruire la franchise Gi Joe....
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
24156Posté le 03/02/2010 à 17:58:22
The Cable Guy
Très bof, après 10 minutes tout est tellement prévisible que c'est comme si on avait le script sous les yeux, et ça pue le Ben Stiller à 10km.
Les seules moment ou on rit c'est quand Jim Carrey fait le clown (je me demande pourquoi il a accepté de jouer avec ce nullard de Stiller...). Le reste de cast est tres moyen, Broderick (berk), Leslie Mann et Jack Black (assez petits roles).
Bref, ENCORE un film de Stiller, toujours la meme chose, le héros en prend plein la gueule suivant le meme schéma pendant 100 minutes avec un tas de situations ridicules mais malheureusement loin d'etre droles.