Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 605 réponses
  • 693 participants
  • 1 916 974 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
24151
Citation de : jeremy19450 aka nova akropola
je viens de voir sur les ecrans de supermarché un extrait d'un truc débile eek genre film d'action en roller, on se tire dessus avec des armes du futur, on explose des bagnoles, un hummer qui tire les missiles on dézingue la tour eiffel avec un gel vert facepalm

le son tellement fort qu'on oublie les courses dans le chariot et on se casse vite....


GI Joe le Réveil du Cobra, ou comment détruire la franchise Gi Joe....
24152
Citation :
le Réveil du Cobra

Ce titre ! On dirait un titre de film avec John Holmes.
24153
Citation de : youtou
Citation :
le Réveil du Cobra

Ce titre ! On dirait un titre de film avec John Holmes.


Hélas, non....
24154
Le prochain Besson c' est pas une adaptation des BD de Tardi Adèle Blanc-Sec ?
24155
mrgreen tu délire là...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

24156
The Cable Guy

Très bof, après 10 minutes tout est tellement prévisible que c'est comme si on avait le script sous les yeux, et ça pue le Ben Stiller à 10km.

Les seules moment ou on rit c'est quand Jim Carrey fait le clown (je me demande pourquoi il a accepté de jouer avec ce nullard de Stiller...).
Le reste de cast est tres moyen, Broderick (berk), Leslie Mann et Jack Black (assez petits roles).

Bref, ENCORE un film de Stiller, toujours la meme chose, le héros en prend plein la gueule suivant le meme schéma pendant 100 minutes avec un tas de situations ridicules mais malheureusement loin d'etre droles.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

24157
Citation :
tu délire là...



Je ne crois pas, j'ai lu ça quelque part aussi

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

24158
Oui ça sort bientôt en plus. La bande-annonce traîne ici et là.
Quand j'étais au collège je dévorais les albums de "Adèle Blanc-Sec" !!!

[ Dernière édition du message le 03/02/2010 à 20:27:13 ]

24159
La destruction de la tour Eiffel dans GI Joe, je dois avouer que c'était pas degueu comme scène.
24160
facepalm  jon tu  sort....tu es le baillon faible bave

une vielle et alors ...??