Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 605 réponses
  • 693 participants
  • 1 916 828 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
24381
Hors sujet :
Ben moi je suis plus "récent" mais si ça peut faire plaisir, je posterai un de ces 4 samedi vers 5h du mat... redface2

"Ceux qui ont peur du changement auront la peur et le changement" - Max Frisch
24382
Hors sujet :
moi il me reste l'alcool

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

24383
A l'époque où j'habitais en guadeloupe, j'ai croisé pas mal de gens connu dans les avions, aéroports et plages de là bas : une fois dans l'avion j'ai croisé Isabelle Giordanno qui sortait des chiottes, en vraie elle est toute petite!

Voilà, voilà....

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

24384
t'as habité ou ? moi j'étais sur basse terre.

moi j'ai juste croisé un acteur d'une sitecom débile et encore comme je chouffais pas il a fallu que se soit ma femme qui me le dise.

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

24385
Hors sujet :
j'ai habité Saint Claude, le Lamentin et Gosier (Bas du Fort et puis le Grand Canet), j'y ai passé 12 ans.

J'ai croisé Laurent Blanc, Emmanuel Petit, Arsène Werger (et toute la team de Monaco époque Luc Sonor, celle qui à été en finale de coupe d'Europe); ils sont tous très grand en vrai (plus d'1,85 mètre).
Laurent Fabius (en maillot de bain moule burne en train de faire des châteaux de sable , grand moment!)
Carole Bouquet (miam en vraie!)
Smain, les Inconnus, les membres de Kassav' à plusieurs reprises, j'étais au lycée avec Miss France 93 et j'ai joué au foot sur la plage avec Alpha Blondy qui m'appelait son "Frère Blanc" (mais bon il faisait ça avec tout le monde!)

J'en oublie surement... une adolescence cool!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

24386
Hors sujet :
12 ans!!!! foiré, moi j'ai fait 4 ans surtout sur  basse terre , je voulais pas rentrer mais j'assume ma famille alors j'ai cédé, t'façon tu sais comme moi ( si t'as rodé la nuit) que ça part vite en couille alors je me fais une raison, c'est déja beau d'avoir vécu là-bas.

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

24387
Hors sujet :
INTERLUDE
L'habituel franc-parler de Mocky sur le cinéma français






24388
j'ai envire de revoir "shutter island", on s'en rend pas compte en le regardant mais y-a du boulot derrière tout ça, je me dis ça parcequ'on a pas l'habitude de voir scorcèce dans ce registre.

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

24389
Hors sujet :
Citation :
L'habituel franc-parler de Mocky sur le cinéma français

Je m'étais pas mal renseigné sur les façons de faire de divers réalisateurs, trouvant qu'il y avait plein de points communs entre la réalisation d'un film et celle d'un album de zik.

A tort ou à raison, j'ai comparé les façons de faire de Mocky et de George Lucas. mrgreen
Le 1er est tout le temps en train de se plaindre en tournage, tout le temps en train de gueuler après tout le monde, paye tout le monde à coups de trique quand il veut bien payer, et d'une maniere générale s'entoure de branquignols.
Il est assez méfiant envers l'ensemble de ses collaborateurs et ses acteurs/actrices, en se demandant sans cesse s'il ne vont pas le lâcher séance tenante.
Pour ce brave George, c'est tout l'inverse. Il s''ntoure des meilleurs, en leur laissant carte blanche, et, mieux, en leur donnant moult conseils et encouragements pour qu'ils soient au top. Eux aussi sont payés à coup de trique, mais le truc c'est qu'ils sont tellement contents de faire ce qu'ils veulent qu'ils auraient aussi bien bossé gratis.
Il a jamais un mot plus haut que l'autre, et sur ses derniers tournages, un semblant d'amphithéâtre était monté pour presque toutes les scenes, pour que les acteurs aient un public.
D'une manière générale, il se retrouve entouré des meilleurs, qui acceptent de bosser pour le moins cher possible, et qui sont au taquet.

 


 


 

24390
Hors sujet :
Youtou> peut-être une partie de la réponse par Mocky lui-même