Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub des sports et loisirs
News
Articles
Tutoriels

Derniers films vus

• 60 961 réponses
  • 709 participants
  • 2 264 416 vues
  • 567 followers
Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
T'as près de 50 Kg de pelloche là :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

• J’aime
1 réaction
  • Point-virgule
:8O:

fiiiichtre.
Citation :
Sinon, j'ai vu aussi le dernier Jackie Chan, L'Ombre de la Loi

:bravo: Ça fait plaisir que Jackie Chan soit toujours actif. À ma connaissance il ne s’est jamais fait doubler pour les scènes de combats dans ses films.
Une légende des arts martiaux au même titre que Gordon Liu, Sammo Hung, Donnie Yen et Yuen Biao.
Oui, il a même eu un ou deux graves accidents au cours de cascades ratées le Jackie.

Les hong-kongais étaient fous. Les vitres qu' ils traversent étaient en verre ! (et non en sucre comme à Hollywood)
Retour de brocante.
Pas grand chose se mettre sous la dent ! Aucun Carpenter en vue.
Une poignée de dvd glanés ça et là. Ceux de droite c’est du déjà vu mais j’aime bien. L’année du dragon et Mémento seront une découverte.
Et j’ai dégoté un sac Biff Tannen :mrg:
6819343.jpeg
  • J’aime
1 réaction
  • StreamerS1
Training day....énorme :bave: kilébon Denzel en méchant.....

shutter island, l'année du dragon du lourd aussi. :bravo:

Le sac Bif tannens :mrg: énorme aussi......bonne pioche finalement.

Suis en quête d'un film pour cet après midi.........je vais tenter "greenland" sans grande convictions.......pas impossible que je le jarte au bout de 10 min si je flaire le navet.

Dommage ce ouikène on voulaient aller voir " les rayons et les ombres" mais pas le time.....
Memento est un excellent film, vraiment une prouesse scénaristique, du genre qui fait qu'on s'arrache les cheveux à la fin du film :bravo:

Tu me diras ce que tu penses de L'assassinat de Jesse James, moi je suis passé complètement à côté (soi j'ai rien compris, soit c'est juste une daube :mrg:)

Le sac de Biff Tannen je ne peux pas cautionner, je déteste autant Biff Tannen que lui-même déteste le fumier :mrg:

9MtVvm6.gif

• J’aime
1 réaction
  • Ouatisit
Bon, je me suis fait couiller ! J’ai pris Les protecteurs pour voir Michael Madsen. Je mets le dvd et je vois… Roger Hanin - Le protecteur :facepalm:

Pour Jesse James, j’avais adoré le film. Parce qu’il est interprété par Brad Pitt, mais aussi parce qu’il se rapproche certainement le plus de la réalité historique. B. Pitt a grandit dans le Missouri, état où a vécu J. James. Les gloires locales forment les légendes et nul doute que B.Pitt a mis la main au scénario (produit par sa boîte de prod) pour nous montrer un J.James loin d’être un héros.

Vu cet après-midi, Midsommar de Ari Aster (2019), histoire d’étudiants américains et de la copine de l’un d’eux, qui vont en Suède pour faire une thèse sur une communauté. Forcément ça va pas bien se passer.
C’est bien filmé, y’a des beaux paysages, des fleurs, des maisons en bois, mais ce genre de film sur des sectes chtarbées c’est pas mon délire. Et j’ai trouvé le rythme trop mou.
2,5 solstice / 5
j'ai adoré Midsommar.
Y a Network sur Taré: https://www.arte.tv/fr/videos/004085-000-A/network/
eeehh ben ça envoi encore malgré ses 50 ans, et magré que ça disent des choses qui sont devenus des poncifs. Mérite encroed 'être vu.
(Vu pour ma part dans des conditions idéales, càd très mauvais réseau dans une maison de campagne, donc pas de distraction )
OK pour Jesse James, l'approche est intéressante mais le film m'a quand-même ennuyé.

Citation de Ouatisit :
Bon, je me suis fait couiller ! J’ai pris Les protecteurs pour voir Michael Madsen. Je mets le dvd et je vois… Roger Hanin - Le protecteur :facepalm:

Ah merde, les salauds ! :mrg: