Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 605 réponses
  • 693 participants
  • 1 916 922 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
24421
Citation de : Polaroil
(peut-être que les 30 min de bandes annonce de m.. y sont pour qq choses)
Pareil, ça m'a trop emmerdé. Tu paies déjà super cher pour aller voir un flim, et tu te manges 30 minutes de publ... Je me suis dépéché parce que j'avais peur d'arriver en retard, ben j'aurais pu laaaargement prendre mon temps.
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
24422
American Beauty

J'ai été agréablement surpris. Une belle galerie de personnages, et une sympathique satire du modèle américain.

Citation :
Tu paies déjà super cher pour aller voir un flim, et tu te manges 30 minutes de publ...

C'est exactement ça. Enfin ça c'est surtout les grosses chaînes, heureusement qu'un certain nombre de petites salles restent agréables.
24423
C'est comme une image qui a tourné sur le net ces derniers temps à propos des avertissements & cie au début des DVDs. Tu pirates, pouf, y'a rien.
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
24424
24425
Je pensais plutôt à la version US, plus drôle à mon goût.
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
24426
Shutter Island, c'est bien réalisé, les acteurs jouent juste, mais tout de même quelques longueurs et au final j'ai trouvé ça n'est ni mémorable ni original, je développe pas d'avantage pour éviter de spoiler.
24427
District 9 : avec les bandes annonces je m'attendais à un film se voulant hyper réaliste avec un contenu un peu politique sur le fond. Ca commence un peu comme ça et puis ça vire à la grosse farce un peu burlesque (le coup du paté pour chat, le coup des relations sexuelles inter espèce mrgreen,... ).
Je me suis bien amusé, mais le contenu ne ressemble pas à l'emballage. Efficace.
24428
district 9 j'ai vraiment accroché..
un homme presque parfait avec paul newman et willis de 94, ça s'engueule ça picole ça parle comme vous et moi et franchement j'ai passé un super moment
hotel rwanda  prise de trippes....

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 28/02/2010 à 21:36:32 ]

24429
district 9 est un mauvais film.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

24430
J'adore comme tu dis ça ! bravo

J'avais bien aimé la première partie de disctrict 9, mais ensuite, trop d'incohérence et d'action basique ...

Provocateur d'extrême droite