Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 605 réponses
  • 693 participants
  • 1 916 910 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
24411
Citation de : Pictocube

Hors sujet :

C'est pas que je marche c'est que je trouve pas ça drôle, et même carrément casse couilles.

Je suis d'accord. Mais vous savez, Pictocube, il faut savoir faire preuve de tolérance et laisser aux gens le temps d'avoir un humour qui fait mouche à tous les coups. N'est pas Founasse qui veut non plus.

Pictocube, je retire tout le fiel que j'ai déversé sur vous injustement. Vous avez eu raison d'ouvrir un topic pour laver brillamment l'honneur de Founasse.

C'est vrai. Vous avez entièrement raison. J'ai lu quelques-unes de ses interventions en parcourant ce forum et, force est de constater que, oui, il est très drôle.
24412
T'es un jaloux et pis c'est tout mrgreen  (envoie le nichon)

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

24413

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

24414
facepalm toussa pour ça facepalm

une vielle et alors ...??

24415
Je viens de commander ce coffret, bonnes soirées en perspective

24416
ce mec fait mouche dans ses films, c'est drole, émouvant et souvent juste ce qui change de pas mal de merdes qu'on nous fait avaler.

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

24417
Monstres Vs Aliens

Depuis le temps que je voulais le voir, et bien pas déçu, ce film est drôle et bien fait.
La scène où le président des USA va communiquer avec les Aliens est excellente!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

24418
Citation :
La scène où le président des USA va communiquer avec les Aliens est excellente!

oui un grand moment mrgreen
24419
Taxi driver

Que du bon... De Niro + Scorsese, le top. Il me reste Raging Bull dans la série...

Yavait d'ailleurs une analyse assez intéressante dans Le Monde (enrobée évidemment dans un paquet de circonvolutions inutiles) qui entre autres choses comparait cette paire à la nouvelle Di Caprio + Scorsese, c'était plutôt bien vu. L'article: https://www.lemonde.fr/cinema/article/2010/02/23/di-caprio-l-art-d-etre-vulnerable_1307379_3476.html

36 Quai des Orfèvres

Film policier et sur la police, par un ancien flic qui plus est, du coup on se focalise plus sur les flics que sur leurs enquêtes. Auteuil et Depardieu sont très justes, bon film.
24420
Vu Shutter Island.

Pas le film de l'année, mais il me laisse pour l'instant une impression durable quand même. Un Scorcese différent, un style entre thriller, épouvante et drame, incomparable aux films précédents.
Un début un peu mal découpé, saccadé, peut-être du à une adaptation difficile du livre. Une fin terrible par contre.

Moins parfait que d'autres Scorcese à mon sens, l'acteur qui joue l'accolyte de Di Caprio n'est pas ultra bon, film un peu long éventuellement (peut-être que les 30 min de bandes annonce de m.. y sont pour qq choses)

Je le conseille néanmoins


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare