Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 605 réponses
  • 693 participants
  • 1 916 857 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
24391
Citation de : mornifle
j'ai envire de revoir "shutter island", on s'en rend pas compte en le regardant mais y-a du boulot derrière tout ça, je me dis ça parcequ'on a pas l'habitude de voir scorcèce dans ce registre.

Pareil, j'en sors juste et je veux déjà le revoir redface2

Les ieuv sont toujours bons bordel !
24392
la scène ou le surveillant en chef ( celui qui faisiat le sérial killer dans "le silence des agneaux") le fait monter dans sa jeep et lui parle....c'était carrément mystiquebave

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

24393
Beaucoup aimé ce passage oui !
Pour les amateurs, y a un morceau de Brian Eno utilisé, j'ai fait un bond sur mon siège car j'adore et c'est pile un petit passage que j'avais samplé

24394
scorcèce a eu la finesse du pro mais avec l'humilité de ne pas l'étaler partout, il s'est essayé dans un genre ou on ne l'attendait pas et même si l'on veut faire la fine gueule et que bien évidemment on peu critiquer il a réussit un film bien oppressant, bien glauque et divertissantbravo

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

24395
les salles pour Shutter Island étaient lindées, du coup j'suis allé voir Océans, intéressant, très belles images, sympa.
24396
nous nan c'était à l'aise....

ça me rappelle avatar a dineyboules, on a rien compris!!!! on s'est retrouvé dans toute cette foule!!!! mais sans le faire experès on l'a vu en 3D dès le départ.......c'est une bouze quand même.
 n'empèche.

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

24397
En même je me suis pointé 5 minutes avant le début de la séance, j'irai ce week end surement.
24398
Citation de mornifle :
a scène ou le surveillant en chef ( celui qui faisiat le sérial killer dans "le silence des agneaux") le fait monter dans sa jeep et lui parle....c'était carrément mystiquebave
Vous pouvez arrêter là de raconter le film,  svp ???
Vous pouvez ouvrir un thread dédié: ceux qui ont vu le film et qui veulent se le raconter.
24399
rasko > +1
Moi perso on me raconte meme une toute petite partie du film ca me fait chier.
Meme le synopsis.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

24400
Citation de : azzy123
rasko > +1
Moi perso on me raconte meme une toute petite partie du film ca me fait chier.
Meme le synopsis.
Nah mais ça va, vous êtes juste au courant qu'il y a une scène dans une jeep et 10sec de Brian Eno..