Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
j'ai envire de revoir "shutter island", on s'en rend pas compte en le regardant mais y-a du boulot derrière tout ça, je me dis ça parcequ'on a pas l'habitude de voir scorcèce dans ce registre.
la scène ou le surveillant en chef ( celui qui faisiat le sérial killer dans "le silence des agneaux") le fait monter dans sa jeep et lui parle....c'était carrément mystique
0
rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!
Kalawax
1368
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
24393Posté le 24/02/2010 à 21:56:22
Beaucoup aimé ce passage oui ! Pour les amateurs, y a un morceau de Brian Eno utilisé, j'ai fait un bond sur mon siège car j'adore et c'est pile un petit passage que j'avais samplé
scorcèce a eu la finesse du pro mais avec l'humilité de ne pas l'étaler partout, il s'est essayé dans un genre ou on ne l'attendait pas et même si l'on veut faire la fine gueule et que bien évidemment on peu critiquer il a réussit un film bien oppressant, bien glauque et divertissant
0
Anonyme
10840
24395Posté le 24/02/2010 à 22:16:59
les salles pour Shutter Island étaient lindées, du coup j'suis allé voir Océans, intéressant, très belles images, sympa.
0
mornifle
1361
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
24396Posté le 24/02/2010 à 22:19:36
nous nan c'était à l'aise....
ça me rappelle avatar a dineyboules, on a rien compris!!!! on s'est retrouvé dans toute cette foule!!!! mais sans le faire experès on l'a vu en 3D dès le départ.......c'est une bouze quand même. n'empèche.
0
Anonyme
10840
24397Posté le 24/02/2010 à 22:22:30
En même je me suis pointé 5 minutes avant le début de la séance, j'irai ce week end surement.
0
Anonyme
14795
24398Posté le 24/02/2010 à 23:23:51
Citation de mornifle :
a scène ou le surveillant en chef ( celui qui faisiat le sérial killer dans "le silence des agneaux") le fait monter dans sa jeep et lui parle....c'était carrément mystique
Vous pouvez arrêter là de raconter le film, svp ??? Vous pouvez ouvrir un thread dédié: ceux qui ont vu le film et qui veulent se le raconter.
0
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
24399Posté le 25/02/2010 à 00:36:44
rasko > +1 Moi perso on me raconte meme une toute petite partie du film ca me fait chier. Meme le synopsis.
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Kalawax
1368
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
24400Posté le 25/02/2010 à 00:48:17
Citation de : azzy123
rasko > +1 Moi perso on me raconte meme une toute petite partie du film ca me fait chier. Meme le synopsis.
Nah mais ça va, vous êtes juste au courant qu'il y a une scène dans une jeep et 10sec de Brian Eno..