Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
j'ai envire de revoir "shutter island", on s'en rend pas compte en le regardant mais y-a du boulot derrière tout ça, je me dis ça parcequ'on a pas l'habitude de voir scorcèce dans ce registre.
la scène ou le surveillant en chef ( celui qui faisiat le sérial killer dans "le silence des agneaux") le fait monter dans sa jeep et lui parle....c'était carrément mystique
rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!
Kalawax
1368
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
24393Posté le 24/02/2010 à 21:56:22
Beaucoup aimé ce passage oui ! Pour les amateurs, y a un morceau de Brian Eno utilisé, j'ai fait un bond sur mon siège car j'adore et c'est pile un petit passage que j'avais samplé
scorcèce a eu la finesse du pro mais avec l'humilité de ne pas l'étaler partout, il s'est essayé dans un genre ou on ne l'attendait pas et même si l'on veut faire la fine gueule et que bien évidemment on peu critiquer il a réussit un film bien oppressant, bien glauque et divertissant
ça me rappelle avatar a dineyboules, on a rien compris!!!! on s'est retrouvé dans toute cette foule!!!! mais sans le faire experès on l'a vu en 3D dès le départ.......c'est une bouze quand même. n'empèche.
a scène ou le surveillant en chef ( celui qui faisiat le sérial killer dans "le silence des agneaux") le fait monter dans sa jeep et lui parle....c'était carrément mystique
Vous pouvez arrêter là de raconter le film, svp ??? Vous pouvez ouvrir un thread dédié: ceux qui ont vu le film et qui veulent se le raconter.