Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."
Jon Osterman
804
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
24352Posté le 24/02/2010 à 09:52:43
Avec ce film, je me suis finalement rendu compte que Schwarzy joue en fait comme un acteur de film de boules, surtout dans la gestuelle.
Dans ses réactions, quand il doit montrer un gros étonnement par exemple, quand il est très surpris, il est très "raide", son cou reste tout droit et son expression faciale force le trait jusqu'à la caricature. Comme un hardeur des années 70 quoi.
C'est fou que ce film de merde soit autant une merde sachant que c'est Richard Fleischer qui l'a signé. C'est quand même le mec qui a fait soleil vert et l'étrangleur de boston, ce qui n'est pas de la merde si je ne m'abuse. Surtout l'étrangleur de boston, que je conseille viiiiiiiiiivement !
la petite princesse est pas mal aussi. J'ai attendu tout du long qu'on voit un petit bout de nichon ou un petit plan de son petit cul, et bah rien bordel ! Rien ! Pfff... une arnaque jusqu'au bout.