Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 605 réponses
  • 693 participants
  • 1 916 845 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
24351
rooo y a des chances mrgreen

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

24352
Avec ce film, je me suis finalement rendu compte que Schwarzy joue en fait comme un acteur de film de boules, surtout dans la gestuelle.

Dans ses réactions, quand il doit montrer un gros étonnement par exemple, quand il est très surpris, il est très "raide", son cou reste tout droit et son expression faciale force le trait jusqu'à la caricature. Comme un hardeur des années 70 quoi.

C'est fou que ce film de merde soit autant une merde sachant que c'est Richard Fleischer qui l'a signé. C'est quand même le mec qui a fait soleil vert et l'étrangleur de boston, ce qui n'est pas de la merde si je ne m'abuse. Surtout l'étrangleur de boston, que je conseille viiiiiiiiiivement !
24353
Wilt Chamberlain en barbare improbable
Et grace jones quasi à oilp qui joue comme un pied avec une queue de renard au cul

Sinon j'ai bien aimé quand il colle une droite à un cheval pendant une baston.
24354
Le remake de Conan est dans les tuyaux, il sortira cette année ou l'année prochaine je crois.
24355
la petite princesse est pas mal aussi. J'ai attendu tout du long qu'on voit un petit bout de nichon ou un petit plan de son petit cul, et bah rien bordel ! Rien ! Pfff... une arnaque jusqu'au bout.
24356
Ah ben ça va être beau tiens...

Des muscles huilés... Robert Pattinson va devoir faire de la muscu (rooo ça serait trop drole que ça soit lui mrgreen)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

24357
nan ce sera ce type-là

24358
Cette tantouze va jouer conan ???
24359
Conan à la plage... 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

24360
J'y ai pensé pendant le visionnage, ça pourrait être pas mal une trilogie Conan par peter jackson.

Suis sur qu'il s'en est inspiré pour le seigneur des anneaux, enfin peut-être plus du premier Conan, Conan le barbare qui reste un bon film selon moi.