Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 605 réponses
  • 693 participants
  • 1 916 919 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
23951
Avatar

Paye ta prouesse technique, mais passé ça c'est quand même une belle daube. Mais faut bien avouer qu'étant entré dans la salle assez sceptique j'ai été bluffé par la 3D.

Par contre je comprends pas trop ce que les gens trouvent à Burn after reading. J'ai trouvé ça assez moyen, particulièrement venant des Coen...
23952
Sans être aussi bon que No Country, Fargo, ou The Big Lebowski, je l'ai trouvé tout de même bien mieux que Lady Killers ou Intolerable Cruelty.
23953
"burn after reading"  j'ai bien aimé.

Les critiques du dernier par contre ne sont pas très élogieuses.

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

23954
Ouais enfin est-ce que le fait d'être meilleur que Lady Killers est un argument pour en faire un film "excellent", je sais pas mrgreen C'était sans doute la déception de tomber sur ce film gentillet sans plus venant des Coen seulement un an après No Country For Old Men, j'ai trouvé que ça faisait limite bâclé à côté... Enfin. Les goûts, les couleurs dirons-nous
23955
spa faux non plus.bravo

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

23956
pour en revenir a avatar c'est clair que derrière la prouesse technique c'est un peu bambi et sa maman.

Le coté écolo dans le genre j'ai préféré "danse avec les loups" dailleurs ils m'ont fait trop penser aux indiens les naaats sais plus quoi même.

A l'époque de "danse avec les loups" quand tu sortais du cinoche tu voulais aller vivre comme eux et y-avait pas un pet de 3D.

Sans faire le réac, il va falloir différencier plusieurs genres de films.Les prouesse technique c'est super, je suis client mais faut voir comment. Après y-a le vrai cinoche sans effet, celui qui te parle un peu plus que ça et qu'en france je pense on est encore capable d'apprécier.Moi je suis bon public mais je gobe pas tout non plus.

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

[ Dernière édition du message le 24/01/2010 à 13:13:22 ]

23957
Ce thread est utile, je n'irai pas voir Avatar, 3D ou pas !

Plutôt Tetro, Oceans, Invictus ou Gainsbourg!


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

23958
Citation :

Sans faire le réac, il va falloir différencier plusieurs genres de films.Les prouesse technique c'est super, je suis client mais faut voir comment. Après y-a le vrai cinoche sans effet,  celui qui te parle un peu plus que ça


Un amalgame est fait. Un film avec FX ne veut pas forcément dire film sans scénario ...

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 24/01/2010 à 13:34:03 ]

23959
mouais ça m'étonne pas de toi même si tu as raison, évidemment qu'un flime avec Fx peu avoir un scénario. Mais avatar niveau scénar ça défonce pas des portes ouvertes nan ?

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

[ Dernière édition du message le 24/01/2010 à 13:51:08 ]

23960

[ Dernière édition du message le 24/01/2010 à 16:49:37 ]