Derniers films vus
- 59 278 réponses
- 698 participants
- 1 977 917 vues
- 564 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Anonyme
Paye ta prouesse technique, mais passé ça c'est quand même une belle daube. Mais faut bien avouer qu'étant entré dans la salle assez sceptique j'ai été bluffé par la 3D.
Par contre je comprends pas trop ce que les gens trouvent à Burn after reading. J'ai trouvé ça assez moyen, particulièrement venant des Coen...
Anonyme
mornifle
Les critiques du dernier par contre ne sont pas très élogieuses.
rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!
Anonyme
mornifle
mornifle
Le coté écolo dans le genre j'ai préféré "danse avec les loups" dailleurs ils m'ont fait trop penser aux indiens les naaats sais plus quoi même.
A l'époque de "danse avec les loups" quand tu sortais du cinoche tu voulais aller vivre comme eux et y-avait pas un pet de 3D.
Sans faire le réac, il va falloir différencier plusieurs genres de films.Les prouesse technique c'est super, je suis client mais faut voir comment. Après y-a le vrai cinoche sans effet, celui qui te parle un peu plus que ça et qu'en france je pense on est encore capable d'apprécier.Moi je suis bon public mais je gobe pas tout non plus.
[ Dernière édition du message le 24/01/2010 à 13:13:22 ]
Polaroil
Plutôt Tetro, Oceans, Invictus ou Gainsbourg!
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Pere Founasse
Sans faire le réac, il va falloir différencier plusieurs genres de films.Les prouesse technique c'est super, je suis client mais faut voir comment. Après y-a le vrai cinoche sans effet, celui qui te parle un peu plus que ça
Un amalgame est fait. Un film avec FX ne veut pas forcément dire film sans scénario ...
Provocateur d'extrême droite
[ Dernière édition du message le 24/01/2010 à 13:34:03 ]
mornifle
[ Dernière édition du message le 24/01/2010 à 13:51:08 ]
francosse
pervert
http://www.imdb.com/title/tt0460898/
http://img502.imageshack.us/img502/9887/pervert2006jonathanyudiku3.jpg
c'est du lourd
[ Dernière édition du message le 24/01/2010 à 16:49:37 ]
- < Liste des sujets
- Charte