Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub des sports et loisirs
News
Articles
Tutoriels

Derniers films vus

• 60 421 réponses
  • 702 participants
  • 2 171 851 vues
  • 562 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
15376
Nan mais il est projeté dans à peine une 30aine de salles à travers toute la france, donc forcemment... :furieux:
God's in his heaven. All's right with the world.
15377
Sinon en ce moment, Little miss sunshine est vachement bien.
C'est pas le genre thriller psychologique au scénario alambiqué, mais c'est famillial et un peu déjanté, un film rafraîchissant.
15378
Boui² : dans ce cas, il faut demander aux ciné s'ils comptent le passer et quand. Et éventuellement râler s'il disent qu'ils ne le programment pas. C'est parfois ce genre de demande, si elle se répète, qui peut faire rentrer un film dans une programmation qui ne l'avait pas initialement prévue.
15379
Oki merci Milk et bboy, je leur demanderai.
15380
Demain soir, Dersou Ozala sur Arte à 20h40 de Kurosawa, puis aux alentours de 23h, L'Empire des Sens sur la 2 ou la 3. Pas très précis mais vous le saurez :oops2:
15381
Tain , en 5eme , on se faisait tourner la cassette de l'Empire des Sens sous le manteau , en loucedé ... Quelle bande de crevards .

Remarque , le jour ou il y en a un qui s'est pointé avec la cassette de "Rock'n'roll Rocco" , l'air d'avoir decouvert la théorie des cordes , ca a été la fête , aussi ...

:oops:
15382
Fenetre Secrete Avec Johnny Depp et John Turturro (entre autres)
Vraiment pas mal, j'aime bien Stephen King, Depp est tres bon comme a son habitude, et l'histoire est captivante, bien que previsible pour quelqu'un un peu rodé aux techniques du recit...

Bon Film :)
C'est bien d'etre quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'etre quelqu'un de bien...
15383
Président
Rien compris mais bien dormi :bravo:
15384
Ah ouais, ça m'intéresse les avis des gens qui sont allé voir ce film. Il est vraiment tout pourris alors ?
15385
On y est allés à trois, moi j'étais pas très chaud malgré Dupontel, j'ai dormi pendant environ 10 minutes au début (parce que c'était chiant), c'est très intellectuel comme film il faut avoir l'esprit bien accroché. Pendant tout le film en fait tu te demandes quel est le sujet du film, est-ce que c'est un thriller, est-ce que c'est un drame etc., mais en fait non c'est juste pour dire que le pouvoir pourrit. (si j'ai bien compris, je suis pas sûr).

Faut aimer le genre politico-magouillo-companyo pour aimer ce film.

Ce que je lui reproche c'est que j'ai pas trouvé le fil conducteur, après la réal et l'image sont ok, les acteurs sont très bons (je sais pas pourquoi je trouve Claude Rich excellent) même si j'ai un peu tout le temps l'impression que Dupontel va sortir une connerie quand il ouvre la bouche. Et le scénario, ben pour moi c'est trop touffu et on comprend pas trop où ça mène. Y'a des tas de fausses pistes qui auraient été beaucoup plus intéressantes.

Et pour te répondre, autant je me suis endormi et je ne le recommanderais pas, autant je comprendrais que quelqu'un l'ait aimé.
15386
Ptin, ma liste de films à voir s'allonge plus vite que le temps et l'argent dont je dispose pour le faire :(((
15387

Citation : même si j'ai un peu tout le temps l'impression que Dupontel va sortir une connerie quand il ouvre la bouche.

C'est exactement ce que j'allais demander :mdr: Si on le voyais crier/sortir de grosses conneries/bouffer un canari toussa....

Citation :
Et pour te répondre, autant je me suis endormi et je ne le recommanderais pas, autant je comprendrais que quelqu'un l'ait aimé.

Ca ça a failli me faire chialer, c'est beau, quelle ouverture d'esprit.
15388
:mdr:

Je veux dire, c'est pas une merde quoi.
15389
Dr Folamour reprézents :bravo2:
15390

Citation : autant je me suis endormi et je ne le recommanderais pas, autant je comprendrais que quelqu'un l'ait aimé.

C'est ce que je disais de Brazil
C'est bien d'etre quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'etre quelqu'un de bien...
15391
"Good Night and Good Luck" de George Clooney

Déjà que j'avais plutot bien aimé le premier film de Clooney, là, je trouve qu'il devient bon.
Et David Straithairn, un de mes acteurs favoris, vraiment excellent dans le rôle.
(d'ailleurs, il est toujours vraiment excellent)

Au final, beau scénario (histoire vraie), belle image (n&b), bonne musique, et de bien bons acteurs (mention spéciale aussi à Robert Downey Jr, que j'ai toujours bien aimé, mais il confirme sur une assez petit rôle, là)

:diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

15392
Drole de drame de marcle carné.

Je continue dans ma lancée ! :humm: Rien à dire ! Excellent !
15393

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

15394
:mdr:
INDESON, c'est bien !
15395
Les poupées russes

Je me suis emmerdé pendant 2heures.
15396
Dersou Ouzala :
A la fin, on se dit qu'en fait le scénario est hyper minimal, que certains doivent certainement se faire chier devant, mais merde, belle nature, histoire simple, j'ai vraiment passé un bon moment.

L'Empire des Sens : m'attendait à moins de scènes de cul, en fait y'a quasi que ça. Du coup, je vois pas pourquoi on en fait tout un plat : c'est peut-être le seul film érotique avec un scénario et des acteurs pas trop nuls ? La fascination du Japon ?
Bon, je suis méchant, c'est pas si pourri que ça.
15397
+1 pour L'Empire des Sens , j'avais pas trouvé ca palpitant . C'est valable aussi pour L'Empire de la Passion , d'ailleurs ...
15398
Moi j'ai bien aimé l'empire des sens.

Citation : Drole de drame de marcle carné.

Celui-là, il est dans mon top des films.

Citation : je sais pas pourquoi je trouve Claude Rich excellent

Peut-être parce que c'est tout simplement un putain de grand acteur ?
15399
:boire:
15400
La Science Des Rêves. C'est puissant ce qu'il prend, Gondry :8O: :bravo: