Derniers films vus
- 60 421 réponses
- 702 participants
- 2 172 506 vues
- 562 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Milk
morback
C'est pas le genre thriller psychologique au scénario alambiqué, mais c'est famillial et un peu déjanté, un film rafraîchissant.
Will Zégal
bouiboui
Anonyme
Shirow
Remarque , le jour ou il y en a un qui s'est pointé avec la cassette de "Rock'n'roll Rocco" , l'air d'avoir decouvert la théorie des cordes , ca a été la fête , aussi ...
djkreez
Vraiment pas mal, j'aime bien Stephen King, Depp est tres bon comme a son habitude, et l'histoire est captivante, bien que previsible pour quelqu'un un peu rodé aux techniques du recit...
Bon Film
bouiboui
Rien compris mais bien dormi
Anonyme
bouiboui
Faut aimer le genre politico-magouillo-companyo pour aimer ce film.
Ce que je lui reproche c'est que j'ai pas trouvé le fil conducteur, après la réal et l'image sont ok, les acteurs sont très bons (je sais pas pourquoi je trouve Claude Rich excellent) même si j'ai un peu tout le temps l'impression que Dupontel va sortir une connerie quand il ouvre la bouche. Et le scénario, ben pour moi c'est trop touffu et on comprend pas trop où ça mène. Y'a des tas de fausses pistes qui auraient été beaucoup plus intéressantes.
Et pour te répondre, autant je me suis endormi et je ne le recommanderais pas, autant je comprendrais que quelqu'un l'ait aimé.
Milk
Anonyme
Citation : même si j'ai un peu tout le temps l'impression que Dupontel va sortir une connerie quand il ouvre la bouche.
C'est exactement ce que j'allais demander
Citation :
Et pour te répondre, autant je me suis endormi et je ne le recommanderais pas, autant je comprendrais que quelqu'un l'ait aimé.
Ca ça a failli me faire chialer, c'est beau, quelle ouverture d'esprit.
bouiboui
Je veux dire, c'est pas une merde quoi.
Dom Janvier
djkreez
Citation : autant je me suis endormi et je ne le recommanderais pas, autant je comprendrais que quelqu'un l'ait aimé.
C'est ce que je disais de Brazil
le reverend
Déjà que j'avais plutot bien aimé le premier film de Clooney, là, je trouve qu'il devient bon.
Et David Straithairn, un de mes acteurs favoris, vraiment excellent dans le rôle.
(d'ailleurs, il est toujours vraiment excellent)
Au final, beau scénario (histoire vraie), belle image (n&b), bonne musique, et de bien bons acteurs (mention spéciale aussi à Robert Downey Jr, que j'ai toujours bien aimé, mais il confirme sur une assez petit rôle, là)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Sibmol
Je continue dans ma lancée !
Rien à dire ! Excellent !le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Marcus Brody
Anonyme
Je me suis emmerdé pendant 2heures.
Anonyme
A la fin, on se dit qu'en fait le scénario est hyper minimal, que certains doivent certainement se faire chier devant, mais merde, belle nature, histoire simple, j'ai vraiment passé un bon moment.
L'Empire des Sens : m'attendait à moins de scènes de cul, en fait y'a quasi que ça. Du coup, je vois pas pourquoi on en fait tout un plat : c'est peut-être le seul film érotique avec un scénario et des acteurs pas trop nuls ? La fascination du Japon ?
Bon, je suis méchant, c'est pas si pourri que ça.
Shirow
Will Zégal
Citation : Drole de drame de marcle carné.
Celui-là, il est dans mon top des films.
Citation : je sais pas pourquoi je trouve Claude Rich excellent
Peut-être parce que c'est tout simplement un putain de grand acteur ?
bouiboui
Milk
- < Liste des sujets
- Charte