Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 920 111 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
5951
Dsl pour ceux qui l'ont pas vu.... :lol:

Bah, c'est la fin où il marche dans une rue dans laquelle y'a plein d'monde, genre entreprise men, et il croise la blonde...ils ont tous deux une réaction d'étonnement, mais continuent leur chemin, dans des directions opposées...
5952

Hors sujet : ATTENTION SPOIL ... NE LISEZ PAS SI VOUS NE VOULEZ PAS SAVOIR !!!

Bah , pour "L'effet Papillon" la fin alternative est bien plus trashy ... Il retourne dans le temps , jusqu'à l'etat de foetus dans le bide de sa daronne , et il se pend avec le cordon ombilical et elle accouche d'un mort né ...

5953
Mister h-pi : ok je sors.
5954

Hors sujet : Bah , pour "L'effet Papillon" la fin alternative est bien plus trashy ... Il retourne dans le temps , jusqu'à l'etat de foetus dans le bide de sa daronne , et il se pend avec le cordon ombilical et elle accouche d'un mort né ... TRop cool !!! Enfin, j'veux dire : " Cette fin me parait plus interessante que la happy/merdeuse fin que j'ai vu.... ;)

5955
Il dit qu'il voit pas l'rapport.

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



5956

Hors sujet : J'ai vu que le fin alternative de l'effet papillon

5957

Hors sujet : argh ! je l'ai pas vu cette fin !! :|

INDESON, c'est bien !
5958
I, robot : Grosse grosse déception.

Qui perd gagne : Un pseudo-thriller qui aurait pu être bien car bonne idée de base.
Mais franchement, un policier avec une musique style film de Christian Clavier, ça gâche un peu le suspense...
God's in his heaven. All's right with the world.
5959
"L'effet papillon".... c'te bonne blague.

Une bonne grosse daube à la ricaine.

Et bon appétit bien sûr !
5960
C'est sérieux cette histoire de fin alternative ?
Au fait, pour Donnie Darko, l'intérêt du film était qu'il permettait de comprendre le site web (à moins que ce ne fut l'inverse :volatil: )

Piaz