Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 760 réponses
  • 694 participants
  • 1 938 692 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
6161
Moi j'aime bien "pas de printemps pour Marnie." :D:
6162
Ça n'a rien a voir mais je viens de matter la bande annonce de Star Wars III et j'ai grave envie de le voir ce film :bravo2:

6163
Moi, pareil !!!

Auront - ils La Forcede faire moins bien que les deux précédents...?

:mrg:
6164
J'ai rematé Les autres hier soir. Trop sympa a revoir une deuxieme fois et de tout comprendre...
Genre le reflet un peu "vaporeux" de nicole kidman dans une fenetre qui fait tres fantome, mais que je n'avais pas remarqué la premiere fois, forcément :mrg:
6165
Kravat > Yo voisin ;)
6166

Citation : 'ai rematé Les autres hier soir. Trop sympa a revoir une deuxieme fois et de tout comprendre...
Genre le reflet un peu "vaporeux" de nicole kidman dans une fenetre qui fait tres fantome, mais que je n'avais pas remarqué la premiere fois, forcément



et merde, ça m'fait presque regretté de pas m'l'avoir retapé hier soir....
6167

Citation : Ça n'a rien a voir mais je viens de matter la bande annonce de Star Wars III et j'ai grave envie de le voir ce film



+10 000 !!

J'ai déja posé un jour de congé pour sa sortie !!!! :humm: :humm:
6168

Citation : J'ai déja posé un jour de congé pour sa sortie !!!!


tu vas aller faire la queue 8 heures devant le ciné déguisé en storm trooper ?
6169
J'ai souris aussi, là... :D:
6170

Citation : tu vas aller faire la queue 8 heures devant le ciné déguisé en storm trooper

Un costume de padwan prépubère avec un sabre laser planté dans le dos ou décapité serait plus de circonstance.

Le storm trooper, c'était pour épisode 2... Pour épisode 1, le top, c'était le costume de Darth Maul

Le trout avec cette trisomie starwars, c'est de pas y aller.