Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 920 081 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
6181

Citation : Journal de Bridget Jones:


super actrice :aime: !
6182
"La femme qui en savait trop" de Mario Bava - bien

Et l'exellent "To be or not to be" de Ernest Lubitsch :bave:


J'y retourne pour " The prophecy III - The ascent" :shootme:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

6183
Qui a vu "human nature" ??
la scene ou il est au resto et il n'arrive pas a se contenir,ou son coté sauvage resort avec la serveuse !! :mdr:
6184
Kill Bill.

C'est vraiment trop demonstration pour moi, je comprends pas tres bien le but du film. C'est vite chiant, en tout cas...
6185

Citation : je comprends pas tres bien le but du film.


D'où l'existence d'un numéro deux.
6186
L'effet papillon. Bof bof hein. Le film met une heure à démarrer et toutes se "vies" sont assez prévibles. On frise le ridicule quand il se réveille paraplégique.
On va pas parler des incohérences de scénario parce qu'avec les hisoire de paradoxe temporels, y'a toujours des incohérences, ça fait partie de la règle.
Mais quand même, rien que le titre suggère qu'une infime modification peut avoir des conséquences monstrueuses, alors quand il retourne dans son passé pour se créer des cicatrices (les traces de crucifictions sur les mains, pour son compagnon de cellule) et qu'il revient dans un présent inchangé, je trouve ça un peu tiré par le cheveux. Mais bon c'ets un détail ça.
enfin ça vaut pas tout le barouf qu'on a fait autour de ce truc. C'ets un film de geeks, typique ça.

Hors sujet : Kravatorf vient voir là :fache2:

6187

Citation : Et l'exellent "To be or not to be" de Ernest Lubitsch


A part qu'il manque un c quelque part, que c'est Ernst Lubitsch, je souscris. :clin:

J'ai vu le remake par Mel Brooks et c'est loin loin d'être pourri. L'humour n'a pas la même tonalité... subtile que celui de Lubitsch, mais c'est franchement bon.
6188

Citation : Citation :
Journal de Bridget Jones:

super actrice !



Il est vraiment trop fort ce dominique :ptdr:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



6189
Ben clair. Elle le joue top bien. Rôle tarte à la crème, beaucoup plus dur à jouer qu'un Matrix bien au chaud derrière ses lunettes noires. J'ai pas d'à priori pour ma part. Y'a des comédies romantiques mignonettes plutôt sympa d'autre juste nazes. En plus Hugh Grant dans un rôle qui lui va très bien. Quel plaisir de le voir se faire massacrer. En vrai salaud il est très très crédible. :mrg:
6190
C'est sûr que Keanu R a eu moins de répliques dans toute sa carrière que Renée Z dans un seul Bridget Jones...