Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 919 963 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
6891
Je dis pas qu'il est pas bon je dis que son humanité est plus flangrande dans ce film comme dans malabar princess dans un crime au paradis ou (je me souviens plus du titre ou avec lhermitte magimel ils sont pris en otage par des allemands avec un soldat qui est clown)

dans la soupe aux choux ou papy......c'est l'humoriste

pareil carmet c'est un tres bon mais sa puissance et son talent d'acteur ont explosé a mes yeux dans dupont lajoie

un autre exemple j'adore jean yanne comme humoriste mais c'est dans nous ne vieillirons pas ensemble qu'il m'a subjugué comme acteur..................
Uniformite culturelle = manipulation des masses
6892
Il est très bien dans Papy fait de la résistance.
Le burlesque spa facile.
6893

Citation : j'adore jean yanne comme humoriste mais c'est dans nous ne vieillirons pas ensemble qu'il m'a subjugué comme acteur.


La pauvre dame…elle s' en prend plein la gueule dans ce film !!! :8O:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

6894
Vaillant , animation sympa mais pas drole ..... sans plus :??:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

6895
Vaillant c'est des courses de voiture filmés avec des pigeons conducteurs non ?????
Uniformite culturelle = manipulation des masses
6896
Ha ça oui, dupont lajoie, vu et revu, il continue à me faire des hauts le coeur comme nul film n'y a réussi (pas même orange mécanique) , c'est du très très grand.

Je persiste, moi, je le trouve touchant dans la soupe aux choux, carmet idem

Quant à vaillant, déjà la bd me faisait chier à 10 ans, alors le film à 33.......
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
6897

Citation : ou (je me souviens plus du titre ou avec lhermitte magimel ils sont pris en otage par des allemands avec un soldat qui est clown)


Effroyables jardins. :bave:
6898
Merci bb

dupont lajoie et nous ne vieillirons pas ensemble font quand meme un drole d'effet quand tu les voient

ça fait tellement vrai que tu t'en remet pas et il y a toujours un moment ou tu te dit pinaize celui la ou j'lai a l'oeil...........
Uniformite culturelle = manipulation des masses
6899
Dupont Lajoie, en effet, c'est du perturbant. Ca rend pas parano, mais quand même...

Bubba Ho-Tep.
Chapeau bas à Bruce Campbell qui nous joue un King de première. Le reste est assez okay, rien d'extraordinaire (enfin, si, mais pas au niveau réalisation). Faut pas s'attendre à du grand art, mais avec les répliques et les acteurs, on évite de tomber dans l'ennui.
Espérons que la suite, Bubba Nosferatu, sera meilleure :bave:

Piaz

6900
Bernie, enfin revu en dvd. Pour un premier film sans trop de moyen, je trouve ça assez énorme, définitivement.

Je me le refait avec le commentaire de Dupontel. Ca part bien, je continuerai demain.
God's in his heaven. All's right with the world.