Derniers films vus
- 59 403 réponses
- 699 participants
- 2 000 745 vues
- 563 followers
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
nova akropola
4466
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
6891 Posté le 12/04/2005 à 15:10:35
Je dis pas qu'il est pas bon je dis que son humanité est plus flangrande dans ce film comme dans malabar princess dans un crime au paradis ou (je me souviens plus du titre ou avec lhermitte magimel ils sont pris en otage par des allemands avec un soldat qui est clown)
dans la soupe aux choux ou papy......c'est l'humoriste
pareil carmet c'est un tres bon mais sa puissance et son talent d'acteur ont explosé a mes yeux dans dupont lajoie
un autre exemple j'adore jean yanne comme humoriste mais c'est dans nous ne vieillirons pas ensemble qu'il m'a subjugué comme acteur..................
dans la soupe aux choux ou papy......c'est l'humoriste
pareil carmet c'est un tres bon mais sa puissance et son talent d'acteur ont explosé a mes yeux dans dupont lajoie
un autre exemple j'adore jean yanne comme humoriste mais c'est dans nous ne vieillirons pas ensemble qu'il m'a subjugué comme acteur..................
Uniformite culturelle = manipulation des masses
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
6892 Posté le 12/04/2005 à 15:10:54
Il est très bien dans Papy fait de la résistance.
Le burlesque spa facile.
Le burlesque spa facile.
Alceste Floupe
10701
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
6893 Posté le 12/04/2005 à 15:17:54
Citation : j'adore jean yanne comme humoriste mais c'est dans nous ne vieillirons pas ensemble qu'il m'a subjugué comme acteur.
La pauvre dame…elle s' en prend plein la gueule dans ce film !!!
http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/
Shamk
6590
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6894 Posté le 12/04/2005 à 15:26:07
Vaillant , animation sympa mais pas drole ..... sans plus
----------
nova akropola
4466
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
6895 Posté le 12/04/2005 à 15:27:43
Vaillant c'est des courses de voiture filmés avec des pigeons conducteurs non ?????
faren
2298
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6896 Posté le 12/04/2005 à 15:31:27
Ha ça oui, dupont lajoie, vu et revu, il continue à me faire des hauts le coeur comme nul film n'y a réussi (pas même orange mécanique) , c'est du très très grand.
Je persiste, moi, je le trouve touchant dans la soupe aux choux, carmet idem
Quant à vaillant, déjà la bd me faisait chier à 10 ans, alors le film à 33.......
Je persiste, moi, je le trouve touchant dans la soupe aux choux, carmet idem
Quant à vaillant, déjà la bd me faisait chier à 10 ans, alors le film à 33.......
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
Will Zégal
75790
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
6897 Posté le 12/04/2005 à 16:25:09
Citation : ou (je me souviens plus du titre ou avec lhermitte magimel ils sont pris en otage par des allemands avec un soldat qui est clown)
Effroyables jardins.
nova akropola
4466
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
6898 Posté le 12/04/2005 à 16:30:21
Merci bb
dupont lajoie et nous ne vieillirons pas ensemble font quand meme un drole d'effet quand tu les voient
ça fait tellement vrai que tu t'en remet pas et il y a toujours un moment ou tu te dit pinaize celui la ou j'lai a l'oeil...........
dupont lajoie et nous ne vieillirons pas ensemble font quand meme un drole d'effet quand tu les voient
ça fait tellement vrai que tu t'en remet pas et il y a toujours un moment ou tu te dit pinaize celui la ou j'lai a l'oeil...........
piaz
1645
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6899 Posté le 13/04/2005 à 23:29:11
Dupont Lajoie, en effet, c'est du perturbant. Ca rend pas parano, mais quand même...
Bubba Ho-Tep.
Chapeau bas à Bruce Campbell qui nous joue un King de première. Le reste est assez okay, rien d'extraordinaire (enfin, si, mais pas au niveau réalisation). Faut pas s'attendre à du grand art, mais avec les répliques et les acteurs, on évite de tomber dans l'ennui.
Espérons que la suite, Bubba Nosferatu, sera meilleure
Bubba Ho-Tep.
Chapeau bas à Bruce Campbell qui nous joue un King de première. Le reste est assez okay, rien d'extraordinaire (enfin, si, mais pas au niveau réalisation). Faut pas s'attendre à du grand art, mais avec les répliques et les acteurs, on évite de tomber dans l'ennui.
Espérons que la suite, Bubba Nosferatu, sera meilleure
Piaz
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6900 Posté le 14/04/2005 à 01:56:33
Bernie, enfin revu en dvd. Pour un premier film sans trop de moyen, je trouve ça assez énorme, définitivement.
Je me le refait avec le commentaire de Dupontel. Ca part bien, je continuerai demain.
Je me le refait avec le commentaire de Dupontel. Ca part bien, je continuerai demain.
God's in his heaven. All's right with the world.
- < Liste des sujets
- Charte