Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 754 réponses
  • 694 participants
  • 1 938 459 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
6981
Die hard ! :clin: Ce bon vieux piège de cristal et compagnie ? A c'est clair que niveau "séquence nostalgie" c'est vraiment pas mal. [i]Non je suis une mite en pullover"[u]
6982
Collateral

Bien ! :bravo: .
God's in his heaven. All's right with the world.
6983
Me suis regardé hier "confession d'un homme dangereux", et be je le trouve vraiment bien, acev quelques effets de camera bien sentis, et un ou deux inutile mais bon, tout ca pour dire que ce film est tres bien!
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
6984
Ah et ce soir je me regarde "old boy" et "blade trinity", je n'attend pas grand chose de blade, je n'en ai entendu que du mal, on verra, par contre je me rejouis de me mater old boy qui a l'air bien fou!
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
6985
Bon... moi je me suis vu une partie des Mr Manatane... J'ai dû faire des abdos pour l'année tellement je me suis poilé ! :bravo:
INDESON, c'est bien !
6986

Citation : J'ai jamais lu le bouquin. En tout cas l'adaptation est prenante. Moi j'ai vraiment aimé, c'est super bien joué, mais à mon avis un paquet n'ont pas du aimer, c'est du trash mental



+1, vraiment terrible ce film !!
Et tu trouve ca trash mentalement toi ?? Il est super triste ouais, mais appeler ca trash ...
Par contre je vois pas comment on peut ne pas aimer ce coté trash justement.



Transpotting, ca c'est ce que j'appelerai trash. Mais c'ets énorme ! Comme je kiffe ce film !
De toute façon je crois que tous mes films préférés sont ceux qui ont un coté trash:
transpotting, petits meurtre entres amis, c'est arrivé pres de chez vous, very bad things, dobermann, bernie, ...
:bave:

Jacky repenti. SeuRn

6987
La ligne verte (le film) est l'une des meilleures adaptations d'un bouquin que je connaisse...
Bon, c'est signé Frank Darabont (qui a aussi fait les Evadés tiré d'un bouquin de King)...
INDESON, c'est bien !
6988
Bah il devait être bien relou le bouquin alors...
6989
Clair c'est vraiment une daube ce film....
6990
Moi j'ai bien aimé le film, mais le bouquin est carrement passionnant.