Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 920 112 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
6481
Borderline - 8/20 , bof bof - une intrigue et un film un peu cheap, mais y'a que l'actrice principale de potable dedans ....


The secretary - 12/20 avec james spader ... un truc de ouf ce film, bien sans plus


Barbershop - 7/20 , un film de ces films de communauté sans doute, de black pour black ....avec la rappeuse eVe ....mwé ...


Un début de Owning Mahowny mais j'arrive vraiment pas à regarder ce fillms ...il me stress trop :??:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

6482
La leçon de piano.
Un poil long quand meme.
6483
Revu : Fear and Loathing In Las Vegas pour la mixtape!

Ben,toujours aussi bon,bordélique,explosions neuronales en tout genres!

Et ce jeu d'acteurs!!

Et Terry Gilliam! :aime2: :humm: :aime: :aime2: :humm: :aime:

******The Ramones°°°°°°

6484
6485
Collatéral > Avec Tom Cruise, Jamie " Ray " Foxx, de Maïkeul Mann...

Mwé, mwé...Je n'ai pas détesté le début...Avec une histoire plutôt prenante...Un mec sapé classe, se pointe dans un taxi, ils font un ti trajet, et demande au chauffeur de l'attendre. 2 min plus tard, un mec tombe sur le pare brise de la bagnole. Le " client " s'avère en fait être un tueur à gage, qui a décidé de prendre le taxi-man comme chauffeur perso, qui va l'accompagner à faire sa " tournée " de la nuit...

C'est après que ça s'gâte...( niveau scénar' )
Pour la première fois dans un film, le gentil mec bien rangé va avoir un " déclic " qui lui fait dire de ne plus se laisser faire par la vie et le destin, de prendre enfin les choses en main.
Pour la première fois dans un film, le " héros " va sauver de justesse la dernière victime d'un méchant...
'tain, la claque....

J'suis allé m'faire un café, que j'ai bu accompagné d'une clope, à 25 min de la fin, tellement prévisible et lourdasse...
J'crois franchement qu'j'vais aller voir du côté des films des années 60/70, tellement j'en ai ma claque des grosses prod' avec les mêmes ficelles, même acteurs, etc...
6486
Moi c'est "la chute", le film sur Hitler, il est sortie depuis quelques temps, je me demande si je vais le voir.

Quelqu'un l'a vu ?

C'est bien ?
6487
Je serai curieux d'avoir l'avis d'afiens sur la vie aquatique. Je sais vraiment pas quoi en penser de ce truc. C'est vraiment chelou ce film. Y a des scènes à se pisser dessus de rire, ya des moments ou je me suis fait chiez...

Mythique? Médiocre? Entre les 2? :?!:
6488
La vie aquatique ??? voir ci dessus qq avis.

perso j'ai ouvvé ce film hyper décevant :frown:

6489
la vie aquatique
j'en ai déjà parlé quelques posts au dessus...
pendant tout le film je me suis dit " putain mais c'est quoi ce film, sérieux!!?... à la fois mort de rire... mais à la fois un peu désolé....

La Chute
Va le voir, c'est bien.

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



6490

Citation : c'est quoi ce film, sérieux!!?...



Un bon résumé... :mrg: