Derniers films vus
- 60 421 réponses
- 702 participants
- 2 172 648 vues
- 562 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
léninox
je sais même pas quoi dire
Anonyme
Citation : Qui qui connait les frères Cohen?
Malheureusement, j'ai vu certains de leurs films...
C'est une démonstration par l'absurde que dans les films comiques, il faut du rythme et de la sincérité.
Aspiratout
Jofree
"To boldly go where no man has gone before."
Number-6
Un bon ptit Chabrol comme je les aime avec Isabelle Huppert et Sandrine Bonnaire. Très bien vu et bien senti comme film.
Anonyme
bé ........bof, à part les effets spéciaux je préfère largement l'original.
Franchement le scénar est nul.
"l'age de cristal"
Mais bon, j'suis un sentimental alors......
Javé adoré ce film étant mome et je voulait le revoir.......thx1138 à beaucoup mieux vieilli à mon avis.
Mais je le garde, c'est collector.
Will Zégal
Pour THX1138, pense que la sobriété des décors et costumes l'a empêché de trop vieillir alors que c'est vrai que l'âge de cristal...
Vince_
Citation : Sean Connery envoie plus de classe que Brosnan,
Certes, mais pas plus que Daniel Craig.
Sinon, quelqu'un a til subit " Dogville " ?
Si oui, respect d'avance.
bouiboui
Sympa, le côté prise de conscience écologique passe super bien en effet, par contre après je pense que Milk s'est un peu emballé, c'est divertissant mais c'est du déjà-vu quand même, si on compare à Nemo ou l'âge de glace, c'est même léger.
Ensuite, j'ai du mal à comprendre l'audience visée, y'a pas mal d'allusions à la reproduction tout au long du film, je veux dire, j'aimerais pas être dans la salle avec mon gosse. Le côté musique s'intègre vachement bien, ça ne fait pas comédie musicale.
Shirow
Sinon , Sean Connery est bien evidemment le James Bond le plus classe . Sean Connery or STFU .
Aspiratout
Sinon, je ne suis pas d'accord avec vous.
http://www.nanarland.com/flash/wengweng/menu_content.html
Vince_
Sinon, Daniel Craig powa pour moi.
Shirow
kinishao
ENORME !!
Notamment avec leur reprise de "I am a man of constant sorrow", qui est assez géniale.
# nanchang #
Des freres Cohen j'ai ete tres decu par L'Homme Qui n'etait pas la (The hairdresser en anglais je crois). Ils ont fait bien mieux en film d'ambiance (CF Blood Simple).
Milk
Citation : c'est divertissant mais c'est du déjà-vu quand même, si on compare à Nemo ou l'âge de glace, c'est même léger.
A quel point de vue ? C'est carrément pas la même came pour moi.Anonyme
Citation : A mon avis, le seul james bond crédible reste WENG WENG

...je ne suis pas vraiment d'accord avec toi... mais tu as certainement raison!
bouiboui
Je respecte ton avis (je suis même allé le voir suite à ça, c'est dire), mais on est d'accord sur le fait que c'est pas la même came.
Milk
Citation : Ca n'à rien à voir avec ce qui à pu être fait en animation avant. C'est pas du tout le même trip que les Pixar & Cie.
Ne pas se fier à la bande annonce, c'est tout ce que je retiendraiNumber-6
Déjà le theme c'est un braquage de banque donc à priori ça me botte. Ensuite c'est un Spike Lee, ça me botte donc encore plus. Après franchement ça va, c'est pas trop con, le plan des mecs tient à peu près la route, y'a la Spike Lee touch donc je considere que c'est un bon divertissement.
Shirow
Citation : L'Homme Qui n'etait pas la (The hairdresser en anglais je crois).
The barber , plutot , non ? Moi , j'ai trouvé ca pas trop mal . Un je ne sais quoi dans l'ambiance de sympathique .
gromeul

Aspiratout
Citation : y'a la Spike Lee touch
Qui est ?
Statik
Anonyme
Je ne sais pas quoi en dire.
(Comme d'habitude)
Il faut que je le revoie (c'était que la première fois).
Pour ceux qui connaissent pas le bonhomme:
La page qui lui est consacrée sur Wikipédia
- < Liste des sujets
- Charte