Derniers films vus
- 59 351 réponses
- 699 participants
- 1 991 651 vues
- 565 followers
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Shamk
6590
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6481 Posté le 28/03/2005 à 01:10:54
Borderline - 8/20 , bof bof - une intrigue et un film un peu cheap, mais y'a que l'actrice principale de potable dedans ....
The secretary - 12/20 avec james spader ... un truc de ouf ce film, bien sans plus
Barbershop - 7/20 , un film de ces films de communauté sans doute, de black pour black ....avec la rappeuse eVe ....mwé ...
Un début de Owning Mahowny mais j'arrive vraiment pas à regarder ce fillms ...il me stress trop
The secretary - 12/20 avec james spader ... un truc de ouf ce film, bien sans plus
Barbershop - 7/20 , un film de ces films de communauté sans doute, de black pour black ....avec la rappeuse eVe ....mwé ...
Un début de Owning Mahowny mais j'arrive vraiment pas à regarder ce fillms ...il me stress trop
----------
locked
4648
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
6483 Posté le 28/03/2005 à 02:49:27
Revu : Fear and Loathing In Las Vegas pour la mixtape!
Ben,toujours aussi bon,bordélique,explosions neuronales en tout genres!
Et ce jeu d'acteurs!!
Et Terry Gilliam!
Ben,toujours aussi bon,bordélique,explosions neuronales en tout genres!
Et ce jeu d'acteurs!!
Et Terry Gilliam!
******The Ramones°°°°°°
Rephlx PAK
438
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
6484 Posté le 28/03/2005 à 03:42:36
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
6485 Posté le 28/03/2005 à 10:40:37
Collatéral > Avec Tom Cruise, Jamie " Ray " Foxx, de Maïkeul Mann...
Mwé, mwé...Je n'ai pas détesté le début...Avec une histoire plutôt prenante...Un mec sapé classe, se pointe dans un taxi, ils font un ti trajet, et demande au chauffeur de l'attendre. 2 min plus tard, un mec tombe sur le pare brise de la bagnole. Le " client " s'avère en fait être un tueur à gage, qui a décidé de prendre le taxi-man comme chauffeur perso, qui va l'accompagner à faire sa " tournée " de la nuit...
C'est après que ça s'gâte...( niveau scénar' )
Pour la première fois dans un film, le gentil mec bien rangé va avoir un " déclic " qui lui fait dire de ne plus se laisser faire par la vie et le destin, de prendre enfin les choses en main.
Pour la première fois dans un film, le " héros " va sauver de justesse la dernière victime d'un méchant...
'tain, la claque....
J'suis allé m'faire un café, que j'ai bu accompagné d'une clope, à 25 min de la fin, tellement prévisible et lourdasse...
J'crois franchement qu'j'vais aller voir du côté des films des années 60/70, tellement j'en ai ma claque des grosses prod' avec les mêmes ficelles, même acteurs, etc...
Mwé, mwé...Je n'ai pas détesté le début...Avec une histoire plutôt prenante...Un mec sapé classe, se pointe dans un taxi, ils font un ti trajet, et demande au chauffeur de l'attendre. 2 min plus tard, un mec tombe sur le pare brise de la bagnole. Le " client " s'avère en fait être un tueur à gage, qui a décidé de prendre le taxi-man comme chauffeur perso, qui va l'accompagner à faire sa " tournée " de la nuit...
C'est après que ça s'gâte...( niveau scénar' )
Pour la première fois dans un film, le gentil mec bien rangé va avoir un " déclic " qui lui fait dire de ne plus se laisser faire par la vie et le destin, de prendre enfin les choses en main.
Pour la première fois dans un film, le " héros " va sauver de justesse la dernière victime d'un méchant...
'tain, la claque....
J'suis allé m'faire un café, que j'ai bu accompagné d'une clope, à 25 min de la fin, tellement prévisible et lourdasse...
J'crois franchement qu'j'vais aller voir du côté des films des années 60/70, tellement j'en ai ma claque des grosses prod' avec les mêmes ficelles, même acteurs, etc...
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Anonyme
3278
6486 Posté le 28/03/2005 à 10:43:44
Moi c'est "la chute", le film sur Hitler, il est sortie depuis quelques temps, je me demande si je vais le voir.
Quelqu'un l'a vu ?
C'est bien ?
Quelqu'un l'a vu ?
C'est bien ?
Anonyme
521410
6487 Posté le 28/03/2005 à 10:55:17
Je serai curieux d'avoir l'avis d'afiens sur la vie aquatique. Je sais vraiment pas quoi en penser de ce truc. C'est vraiment chelou ce film. Y a des scènes à se pisser dessus de rire, ya des moments ou je me suis fait chiez...
Mythique? Médiocre? Entre les 2?
Mythique? Médiocre? Entre les 2?
kravatorf
9930
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
6488 Posté le 28/03/2005 à 12:35:47
La vie aquatique ??? voir ci dessus qq avis.
perso j'ai ouvvé ce film hyper décevant
perso j'ai ouvvé ce film hyper décevant
Mister H-Pi
1816
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6489 Posté le 28/03/2005 à 13:52:26
la vie aquatique
j'en ai déjà parlé quelques posts au dessus...
pendant tout le film je me suis dit " putain mais c'est quoi ce film, sérieux!!?... à la fois mort de rire... mais à la fois un peu désolé....
La Chute
Va le voir, c'est bien.
j'en ai déjà parlé quelques posts au dessus...
pendant tout le film je me suis dit " putain mais c'est quoi ce film, sérieux!!?... à la fois mort de rire... mais à la fois un peu désolé....
La Chute
Va le voir, c'est bien.
Anonyme
521410
6490 Posté le 28/03/2005 à 14:05:21
Citation : c'est quoi ce film, sérieux!!?...
Un bon résumé...
- < Liste des sujets
- Charte