Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
SAW> énorme , à mettre dans le meme style que Seven.
je le conseille..surtout pour la chute.
0
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6492Posté le 28/03/2005 à 20:44:38
Crocodile Dundee 3, tout à l'heure sur la une... Wouaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
0
God's in his heaven. All's right with the world.
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
6493Posté le 28/03/2005 à 21:31:49
Ce soir, il y a belle à mourir sur m6 apres le truc nul qu'est "l'amour extra large".
Je vous conseille de ne pas rater le défilé des miss dedans. Notamment celui de Sandrine ferrer aka mon petit poney aka Denise Richards.
De battre mon coeur s'est arrêté
Je suis pas du tout d'accord avec ce qui a été dit!
C'est pas long du tout!
et c'est génial!
j'ai adoré comment il traite la relation père/fils et le lien avec la musique. Les répliques sont au quart de poil et la photo est parfaite, tout comme la réal.
et la musique est parfaite...
Bon bien sur, c'est pas un film popcorn, donc ca déplaira a certains...
Tiens d'ailleurs dans le film Duris a une installation Home Studio a faire palir un AFien! (Digi02, micros schoeps, rack bien rempli avec des préamps DBX....
Complexité du personnage? ou prétexte pour cacher le matos de l'ingé son?
voila sinon, être pianiste, ca aide à apprécier le film!!!