Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Le mieux, ça reste l'Empire contre-attaque, normal, c'est pas Lucas qui l'a fait... M'énerve trop ce gros con...
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
7573Posté le 23/05/2005 à 13:24:22
Citation : L'indépendante Lucasfilm ldt est bien devenue un grand studio
Justement à ce propos, il s'est lui même comparé à Dark Vador en ce sens qu'il est devenu ce qu'il combattait étant jeune...( il est à la tête d'une holding.)
J'ai vu ça. On ne peut lui dénier une certain honnêteté. Notamment quand il déclare sur la croisette qu'il est bien content de ne pas être en compétition puisqu'il serait certain de perdre.
Pour Lucasfilm, il a aussi ajouté que ça lui assurait un totale indépendance et la possibilité de soutenir des projets auquel il croit (en gros). Ce qui semble relativement indéniable.
M'enfin, je ne pense pas que ce soit le fait d'être à la tête d'une énorme boîte qui l'empêche de continuer à faire de bons films. C'est plutôt le manque de créativité.
A moins, si on reprend la phrase de Geluck, que ceci n'explique cela :
"en art, la pauvreté des moyens engendre souvent la richesse des résultats".
Ce que tendrait à prouver les vieux épisodes de Stars Wars bricolés à l'époque avec des bouts de ficelles (géniaux).