Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 919 918 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
7571

Citation : Pearl Harbor = Starship Troopers (sans le second degré)

2 beaux gars qui font les cons dans l'armée pour les yeux de la même belle au service des US contre les Jap-insectes.


:ptdr: :ptdr:
J'y ai pensé pensé en plus.

Je voudrais revenir sur ce film un peu pourri qu'est Narco. Il n'y a personne que cela a dérangé les "références" au Big Lebowsky? (
7572
Le mieux, ça reste l'Empire contre-attaque, normal, c'est pas Lucas qui l'a fait... M'énerve trop ce gros con...
7573

Citation : L'indépendante Lucasfilm ldt est bien devenue un grand studio



Justement à ce propos, il s'est lui même comparé à Dark Vador en ce sens qu'il est devenu ce qu'il combattait étant jeune...( il est à la tête d'une holding.)
7574
J'ai vu ça. On ne peut lui dénier une certain honnêteté. Notamment quand il déclare sur la croisette qu'il est bien content de ne pas être en compétition puisqu'il serait certain de perdre.

Pour Lucasfilm, il a aussi ajouté que ça lui assurait un totale indépendance et la possibilité de soutenir des projets auquel il croit (en gros). Ce qui semble relativement indéniable.

M'enfin, je ne pense pas que ce soit le fait d'être à la tête d'une énorme boîte qui l'empêche de continuer à faire de bons films. C'est plutôt le manque de créativité.

A moins, si on reprend la phrase de Geluck, que ceci n'explique cela :
"en art, la pauvreté des moyens engendre souvent la richesse des résultats".
Ce que tendrait à prouver les vieux épisodes de Stars Wars bricolés à l'époque avec des bouts de ficelles (géniaux).
7575
Enfin selon moi, les vieux épisodes n'ont rien de géniaux. Culte oui, géniaux non
7576
Toutafé

Je qualifais de génial le fait d'avoir réussi à faire de tels films (au niveau technique) avec les techniques de l'époque.
7577
De ce côté là effectivement c'ets exceptionnel. Javé pas compris, désolé
7578
Génialement culte ouai l'épisode IV.
Le combat Obi-whan / Dark Vador dans l'Etoile noir :tourne: .
7579
Monsieur fout la merde :ptdr:
7580
Ce soir je rentre hyper tôt pour me préparer psychologiquement !
Concentration ! Faut pas râter la boule dans l'étoile Noire !