Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 919 832 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
7771
Je pense pas que des gosses c'est le bon plan pour ce film assez sombre.
Ne serait-ce que l'image d'Anakin agonisant ....

Citation : Peut être trop de comique facile , notamment au debut ...


franchement je trouve que y'a très peu de comique facile. Notamment les blagues de 6PO réduites à néant, exit jar-jar...etc....etc....très sombre je trouve plutôt.
7772
C'est vraiment le meilleur de la nouvelle trilogie... Mais, je l'ai déjà dit, le passage dans le côté obscur de skywalker est vraiment baclé...
Ca m'a un peu gâché vu que c'était un peu l'événement du film ; pourquoi skywalker passe-t-il dans le côté obscur...! :|

Bref, techniquement imparable, mais scénario un peu baclé... (je trouve)
INDESON, c'est bien !
7773
Dom > disons que c'est plus le manque de classe des dialogues du debut qui m'a choqué ... Pareil quand Obi Wan rencontre Grievous et lui fait une remarque sur sa taille ... C'est pas comme quand Luke va à la rencontre de Jabba et le menace sans broncher en live ...

Sinon , effectivement , pour la scene ou Anakin agonise sur le bord de la riviere de lave , j'ai tiqué aussi ... :clin:
7774
C'est vrai qu'au début il y a des petits gags (notamment avec R2D2) et OB1 dit 2 ou 3 blaguounettes mais ça passe....
INDESON, c'est bien !
7775
J'ai kiffé la scene de fin , quand Lars et sa femme sont face aux deux lunes de Tatoine , avec Luke dans les bras , replique exacte d'une scene de A New Hope avec Luke , et exactement le même theme sonore ... Special dedicace aux fans de la vieille trilogie ...
7776

Citation : C'est vrai qu'au début il y a des petits gags (notamment avec R2D2) et OB1 dit 2 ou 3 blaguounettes mais ça passe....


:oo:

et les gars sérieux. Remattez l'épisode IV ! C'est bourré de blagues à 2 balles à comparaison !
7777
Oué , je sais ... Mais là , je sais pas , c'est amené avec un certain manque de classe , je trouve ...

Attends , pareil , un truc qui m'a choqué , c'est le moment ou Darth Vader se leve de la table d'operation en cassant ses liens facon Frankenstein : "Noooooo ..." . J'ai pas trouvé ca super bien amené ...

Ceci dit , je vais pas bouder mon plaisir : même si j'ai été un peu decu après toutes ces attentes , c'est quand même un divertissement de très bonne qualité , et largement le meilleur de la trilogie ...
7778
Ouai le Dark vador qui se libère de ses chaines là c'est pénible mais bon.
Le tout est comme même vachement bien fait.

Citation : Mais, je l'ai déjà dit, le passage dans le côté obscur de skywalker est vraiment baclé...
Ca m'a un peu gâché vu que c'était un peu l'événement du film ; pourquoi skywalker passe-t-il dans le côté obscur...!
Bref, techniquement imparable, mais scénario un peu baclé... (je trouve)


Moi je trouve que le passage au côté obscur est largement et amplement développé comme il se doit sinon. Voir trop ! Je rappelle que le scénario était déjà écrit sinon hein.
7779
Moi , ca va , le passage ne m'a pas choqué ... Puis ce n'est pas une nouveauté , on sent deja plus ou moins son attirance vers le coté obscur des le 2 ... Au contraire , je trouve même que les elements de background supplementaires , genre l'histoire de l'apprentissage en tant que Sith , de Palpatine , l'histoire de Dark je sais plus qui the Wise etc. etc. , apportent un plus vraiment sympa ...

Edit : par contre , le dernier combat entre Anakin et Obi Wan m'a tué , genre surenchere à bloc ... Mais j'ai bien aimé le fait qu'il y ait de nouveaux themes musicaux , un peu ( legerement ) moins pompeux et plus sombres ...
7780
Non franchement bon divertissement. Ce qu'est starwars.
Les minutes dispensables pour moi étant le débalage graphique du début de geek.