Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 919 828 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
7811

Citation :
ben effectivement faut pas aller voir ce film alors si vous questionnez à ce point



Franchement, je suis bon public pour ce genre de films, c'est mon cote geek mal refoule, mais le 3 est vraiment entierement base sur le passage du mauvais cote, et au depart c'est pour sauver padme, alors qu'ensuite ce serait juste pour etre super balaise, en oubliant assez rapidement qu'il a tue celle qu'il aimait ?
7812
Ben c'est le principe même de la tragédie Gab :noidea: . Question d'appréciation....
On aurait pu l'écrire effectivement : il passe au côté obscur et sauve sa femme et ils eurent beaucoup d'enfants...
7813
J'ai re-re-revu "le bon, la brute et le truand" version "remix", très, très grand western spaghetti :bravo2: , même si les scènes rajoutées ne sont pas indispensables à mon goût.
(faites chier avec SW :mdr: )...

7814
J'adore ce film aussi. D'ailleurs ya deux types de personnes : ceux qui parlent de SW et ceux qui parle de Western, et toi, tu parles de Western... :D:
7815
Blondiiiin... :violent: .

7816
Haha dom et vfred qui prennent la defense de star wars depuis qu'ils ont vu le III, alors que ça fait deux semaines qu'ils taillaient la saga allegrement :oops2: haha je me gausse
7817
W0gO > Y’avait longtemps :mrg:

En ce qui concerne, j’aime bien la série des Star Wars. C’est du très bon divertissement mais pas vraiment le cinéma que j’aime.
Avec Dom, on se moquait plus du phénomène, des fans excités comme avant une première rencontre amoureuse.

Cela dit, avec l’Episode III j’ai passé un très bon moment et retrouvé un parfum de nostalgie.
7818

Citation : C'est de la SF écrite il y a un bail


ben à mon avis il aurait mieux fait de retoucher certains passages de son scénar vu qu'il y a quelques incohérences...

En tout cas, j'ai vraiment bien aimé la voix de Vador à partir de l'épisode V !
INDESON, c'est bien !
7819

Citation : Cela dit, avec l’Episode III j’ai passé un très bon moment et retrouvé un parfum de nostalgie.



moi aussi... Enfin pas pour la nostalgie...
INDESON, c'est bien !
7820