Derniers films vus
- 59 351 réponses
- 699 participants
- 1 991 916 vues
- 565 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Anonyme
Si tu choisi d'aller étudier en allemagne c'ets que tu en veux, alors qu'en espagne, faut pas trop se motiver pour aller y passer du temps
Fiiissss
Jules Joffrin
J'étais allé voir ma meuf de l'époque qui faisait erasmus à granade, ils étaient plein de coloc dans une grande baraque. Bon c'étaient quasiment tous des espagnols, mais ça ressemblait pas mal au film de Klapsih dans l'ensemble, 10 ans plus tôt.
Pov Gabou
Citation :
Si tu choisi d'aller étudier en allemagne c'ets que tu en veux, alors qu'en espagne, faut pas trop se motiver pour aller y passer du temps
Honnetement, l'allemagne, c'est quand meme un pur pays: les gens sont beaucoup plus sensibilises a la musique en general, la biere y est excellente. Puis en general, j'aime bien l'attitude des allemands. Compare a l'autre pays europeen ou j'ai passe un petit moment (UK), c'est le jour et la nuit.
Jules Joffrin
Citation : Compare a l'autre pays europeen ou j'ai passe un petit moment (UK), c'est le jour et la nuit.
Alors qu'avec l'espagne, c'est surtout la nuit.
Pov Gabou
Citation :
Alors qu'avec l'espagne, c'est surtout la nuit.
Tu nous avais habitue a plus drole
Jules Joffrin
en même temps, c'est sympa, hein? Je sais au moins que de temps en temps je fais sourire...
Anonyme
Citation : Ben c'est pas juste un tueur à gages ? Au début, tu l'identifies. A la fin, tu sais donc le sort qui attend Becky (ces yeux... ). Où avez vous vu que c'est volontaire de la part des nanas ?
C'est la première qui se fait buter, elle à l'air de savoir ce qu'il va lui arriver, comme si elle l'attendait. Je me souviens pas précisemment de ce qu'il se dise, mais c'est l'impression que ça m'a donné. D'un autre coté ça tient pas debout cette histoire, si elle veulent mourir, elles ont pas besoin qu'un mec le fasse à leur place.Will Zégal
Citation : J'ai revu avec plaisir Les rois du désert, ce soir (en vf, par contre ). La 1ère fois ça m'avait bien scotché vu comme c'était loin de la bidasserie qua la bande annonce laissait craindre à l'époque.
Ce film est loin d'être con et est largement sous estimé, à mon sens.
+100
Milk
- < Liste des sujets
- Charte