Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 743 réponses
  • 694 participants
  • 1 938 182 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
8271
Oui enfin comparer l'allemagne avec Barcelone :roll:
Si tu choisi d'aller étudier en allemagne c'ets que tu en veux, alors qu'en espagne, faut pas trop se motiver pour aller y passer du temps :mrg:
8272
Les rois du desert: j'aime beaucoup said taghmaoui, grosse force dans le regard, j comprend pas qu'il soit pas plus connu ! :8O:
8273
When i was younger, so muche yonger than today,
J'étais allé voir ma meuf de l'époque qui faisait erasmus à granade, ils étaient plein de coloc dans une grande baraque. Bon c'étaient quasiment tous des espagnols, mais ça ressemblait pas mal au film de Klapsih dans l'ensemble, 10 ans plus tôt.
8274

Citation :
Si tu choisi d'aller étudier en allemagne c'ets que tu en veux, alors qu'en espagne, faut pas trop se motiver pour aller y passer du temps



Honnetement, l'allemagne, c'est quand meme un pur pays: les gens sont beaucoup plus sensibilises a la musique en general, la biere y est excellente. Puis en general, j'aime bien l'attitude des allemands. Compare a l'autre pays europeen ou j'ai passe un petit moment (UK), c'est le jour et la nuit.
8275

Citation : Compare a l'autre pays europeen ou j'ai passe un petit moment (UK), c'est le jour et la nuit.


Alors qu'avec l'espagne, c'est surtout la nuit.
8276

Citation :
Alors qu'avec l'espagne, c'est surtout la nuit.



Tu nous avais habitue a plus drole :(
8277
C'est pas bon les habitudes, c'est un tue l'amour... :mrg:

en même temps, c'est sympa, hein? Je sais au moins que de temps en temps je fais sourire...
8278
Suite de ce qu'il faut pas lire pour ceux qui n'ont pas vu sin city






































Citation : Ben c'est pas juste un tueur à gages ? Au début, tu l'identifies. A la fin, tu sais donc le sort qui attend Becky (ces yeux... ). Où avez vous vu que c'est volontaire de la part des nanas ?

C'est la première qui se fait buter, elle à l'air de savoir ce qu'il va lui arriver, comme si elle l'attendait. Je me souviens pas précisemment de ce qu'il se dise, mais c'est l'impression que ça m'a donné. D'un autre coté ça tient pas debout cette histoire, si elle veulent mourir, elles ont pas besoin qu'un mec le fasse à leur place.
8279

Citation : J'ai revu avec plaisir Les rois du désert, ce soir (en vf, par contre ). La 1ère fois ça m'avait bien scotché vu comme c'était loin de la bidasserie qua la bande annonce laissait craindre à l'époque.
Ce film est loin d'être con et est largement sous estimé, à mon sens.


+100
8280
God's in his heaven. All's right with the world.