Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 919 806 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
7781

Citation : Les minutes dispensables pour moi étant le débalage graphique du début de geek.



Arffff, je suis pas geek un iota mais j'ai vraiment aimé: les plans avec tout un tas de vaisseaux et de lasers m'ont bien scotché. :bave:


Citation : Moi je trouve que le passage au côté obscur est largement et amplement développé comme il se doit sinon




Il passe assez de temps dessus, mais on a l'impression qu'Anakin se fait avoir beaucoup trop facilement, alors qu'on sent qu'il n'est pas complètement pourri à la base...
C'est le seul truc qui m'ai vraiment géné... Les ptis trais d'humour m'ont pas choqué moi, à part ceux d'Obiwan.
7782

Citation : Mustrum je suis 100% d'accord avec ta critique


Ah voilà, enfin quelqu'un de sensé. Une merveille cet alien vs predator. :ptdr: :ptdr:

Bon, Dellamorte Dellamore:
Esthétiquement, le tout tient plutôt la route, il y a même certains plans vraiment tres tres beaux. Ensuite, c'est assez barré comme film. Je ne connais rien qui ressemble, du coup on suit le film jusqu'au bout, et vraiment sans se forcer. Pourtant...pourtant les dialogues (monologues plutôt) sont pour un grand nombre vraiment mal écrits et c'est réellement dommage. De plus, certains choix esthétiques dénotent de l'ensemble et témoignent d'un certain manque d'idées pour combler un budget que l'on imagine assez serré.
Bref, pas un chef-d'oeuvre mais un vrai film différent qui mérite le coup d'oeil.
7783

Citation : Je rappelle que le scénario était déjà écrit sinon hein.



Oui ben tu peux m'expliquer pourquoi Obiwan ressemble à un vieillard dans l'épisode 4 alors qu'il devrait avoir la soixantaine au grand maxi ?

Citation : Non franchement bon divertissement.


J'ai jamais dit le contraire hein ! :clin:
INDESON, c'est bien !
7784

Citation : Oui ben tu peux m'expliquer pourquoi Obiwan ressemble à un vieillard dans l'épisode 4 alors qu'il devrait avoir la soixantaine au grand maxi ?



Parceque l'éipsode 4 à été tourné ya presque 30 ans et qu'à l'époque un mec de 60 ans avait l'air plus vieux qu'un mec de 60 ans aujourd'hui :noidea: .
7785
Star Wars III, et ben et ben, pas mal du tout, je fus agréablement surpris par pas mal de choses :mrg:
7786
Je reviens de me matter les critiques de l'ep III sur un site de fan de SW ... consternant le manque de lucidité des keums. Pour eux c'est le meilleur film de toute les temps sans hesiter, zero defaut. Ha si ils enlevent 0.25 point parce que Kit Fisto se fait latter en deux secondes.

Va falloir faire une difference entre les fans de SW (j'en suis) et les abrutis completement aveugles je crois.
7787

Citation : Parceque l'éipsode 4 à été tourné ya presque 30 ans et qu'à l'époque un mec de 60 ans avait l'air plus vieux qu'un mec de 60 ans aujourd'hui .



allez ça va... je te mets un smiley qui rigole... :D:
INDESON, c'est bien !
7788
Hop là ! L'episode V ! Sympa comme tout celui-là !
INDESON, c'est bien !
7789

Citation : Il passe assez de temps dessus, mais on a l'impression qu'Anakin se fait avoir beaucoup trop facilement, alors qu'on sent qu'il n'est pas complètement pourri à la base...

les raisons du revirement sont bien développés (le bébé + les songes prémonitoires + les pouvoirs spéciaux du côtés obscures + le chancellier + le conseil jedi qui donne pas sa chance etc...etc....). C'est bien crédible. Mais c'est l'acteur à la rigueur qui le joue mal pendant la scène clef, il aurait pu temporiser sur un plan ou deux un chouilla mais bon justement c'est pas mal je trouve. Ca fait pas trop caricatural (pas comme le Dark vador qui se libère de ses chaines ....)
7790
Moué. Enfin jlé vu le WE dernier et même si je le trouve plutôt sympa c'est quand même une avalanche de scènes d'actions on a à peine le temps de respirer.
Jpense que certaines scènes auraient été beaucoup plus réussies si Lucas avait su faire monter le suspense au lieu de nous débaler tout ce qu'on attendait du film, sans trop de subtilité.
Je suis un grand fan de la série, et pourtant je suis loin de penser que le film est sans défaut (même l'ancienne trilogie que je préfère nettement à la nouvelle). C'est quand même un gros trip à la base ce film...