Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 919 920 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
7791
SwIII et les pub avant (ça compte 30 minutes de pub comme même)
Bine bien, dommage que Anakin bascule aussi vite du côté obscur. La scène où l'empereur l'adoube et en fait son disciple est trop précipitée.
Enfin, il me maque quand même un épisode 3,5, pour savoir ce que deviennent les enfant (surtout leia), parce que bon, on la quitte bébé et on la retouve princesse de la rébellion, sans d'autres explications....
7792

Citation : même si je le trouve plutôt sympa c'est quand même une avalanche de scènes d'actions on a à peine le temps de respirer.

bah je trouve que y'a comme même pas mal de complotage etc...Quand tu mattes l'épisode IV c'est pure action aussi. Bref pour moi ça c'est le style US space-odyssey.
7793
On voit bien qu'ils ont essayé de trouver réponse à toutes les interrogations de l'ancienne trilogie, mais bon, il aurait fallu un film plus long ou plus chiant...
7794
Je pense que Lucas a fait un très bon film. Je veux dire on pouvait largement s'attendre à une grosse merde !!! Le scénario était dense en plus. Au final le point faible reste la scène de "la bascule" :mrg:. Je crois que ça tient beaucoup à l'acteur qui fait Anakin.
7795
A mon avis le problème c'est que "la bascule" comme tu dis, c'était à préparer depuis l'épisode 1, c'est vrai que ça manque de crédibilité un renversement de scénar sur 20 minutes dans une série de 6 films
7796
Quand on regarde bien au final il n’y a qu’un seul bon acteur dans la série, c’est Harrison Ford. Le reste est de bons personnages.
7797
Han Solo est le perso préféré d'a peu près tout le monde je pense. C'est le seul qui a vraiment une personnalité, c'est pas comme la plupart des autres personnages qui sont soit fondamentalement bons, soit fondamentalement mauvais. J'aime bien les personnages de ObiWan (et Yoda !) ils sont bien crédibles, pas comme l'empereur ou Anakin
7798

Citation : "la bascule" comme tu dis, c'était à préparer depuis l'épisode 1, c'est vrai que ça manque de crédibilité un renversement de scénar sur 20 minutes dans une série de 6 films

Attend là, t'as bien matté l'épisode II ? Je suis pas d'accord. On nous fait sentir dès que l'occasion se présente qu'Anakin peut basculer etc...il a la peur en lui etc...etc...Et puis tu peux pas présenter le truc sur 6 épisodes vu que ça se passe au III... :clin:
Nan sérieux, ce qui est pas crédible c'est plus cette scène mais ça doit aussi tenir à ce que dans notre imaginaire on l'attendait beaucoup.

Citation : Quand on regarde bien au final il n’y a qu’un seul bon acteur dans la série, c’est Harrison Ford

En revanche le mec qui joue Dark Vador bien au chaud derrière son casque à partir du IV a grillé sa carrière au ciné. Je te parle même pas du gars de 6PO...
7799

Citation : Je te parle même pas du gars de 6PO...

Je te parle même pas du mec qui joue R2D2 (sisi dans la vielle trilogie y'avais un mec :mdr: )

Citation : Attend là, t'as bien matté l'épisode II ? Je suis pas d'accord. On nous fait sentir dès que l'occasion se présente qu'Anakin peut basculer etc...il a la peur en lui etc...etc...Et puis tu peux pas présenter le truc sur 6 épisodes vu que ça se passe au III...


la je suis pas trop d'accord (a part sur la fin de la phrase bien enttendu :mdr: ) Je trouve que ça fait un peu "cheap" le coup de la mère qui meurt et tout bascule, un peu trop "Deus ex machina je te sort la péripétie qui sauve mon scénar". Je pense que le perso d'Anakin aurait pu être moins naïf et plus égoïste, ce qui l'aurait orienté tout naturellement vers la coté obscur sans qu'il y est besoin de désastres dans sa vie.
7800

Citation : (sisi dans la vielle trilogie y'avais un mec )



Il jouait aussi dans les nouveaux épisodes. C'est d'ailleur le seul acteur qui a joué dans les six épisodes!!!
I like the boner!!!