Derniers films vus
- 60 421 réponses
- 702 participants
- 2 173 869 vues
- 562 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Anonyme
je crois pas que tu es sérieux là... question de goût
peut-être aussi que la qualité de l'image et du son n'était pas super avec wmp ??azzy123
C'est d'un nul
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
azzy123

Bon après j'assume pleinement ce que j'ai dit
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Shirow
Mais bien sur , c'est vachement plus classe de citer un film de Kubrick comme meilleur film d'horreur de tous les temps , ou de dire "meilleur film de sf ? 2001 !" . Meilleur film de merde de tous les temps ? Eyes Wide Shut ?
:rant:
edit : un exemple affligeant de mauvais doublage : Derapages incontrolés , qui passait hier soir sur la 6 . La scene qui m'a fait tiquer , c'est celle ou Ben Affleck fait passer l'entretien à la jeune avocate qui parle avec la voix d'une gamine de 5 ou 6 ans .
azzy123
Citation : Celà dit la VF est absolument pitoyable. C'ets un des pires doublage que j'ai jamais vu. C'ets pas crédible une seule seconde en français.
J'lai malheureusement vu en VO, ai-je vraiment des gouts de chiotte ?
Pov Gabou
Citation :
Mais bien sur , c'est vachement plus classe de citer un film de Kubrick comme meilleur film d'horreur de tous les temps , ou de dire "meilleur film de sf ? 2001 !"
C'est peut etre classe, mais ca n'en reste pas moins vrai, quand meme.
Shirow
Je conteste pas que 2001 soit un classique , mais bon ... c'est un peu un pensum de le regarder plusieurs fois .
Pov Gabou
Shirow
Et pour "2001" , chais pas , il faudrait que je le revois mais j'ai vraiment pas envie .
Anonyme

Number-6
Texas Chainsaw Massacre (l'original), je le classerai comme meilleur film gore.
2001 c'est comme tout les films de Kubrick ça a mal vieilli, d'autant plus quand t'as arreté de bédave.
Sinon hier j'ai matté dodgeball et j'ai bien lolé quand on voit les blazes des équipes, à un moment on voit vite fait qu'une team s'appelle "Milf" et une autre "She-Mullets".
azzy123
Citation : Ya ça aussi comme prétendant :
J'espère que c'est une blague

Anonyme
Anonyme
sinon, Psycho...
azzy123
Agentcarotte
Sinon pour 2001 : +1 Shirow, N6.
L'exorciste, je trouve ça regardable sans plus. Shining, j'adore en VO. Le vieux massacre à la tronçonneuse est super glauque donc réussi.
Dodgeball est excellent rien qu'à cause de la dégaine de Ben Stiller.
Blade Runner est une merveille niveau ambiances.
Et un des meilleurs films d'horreur pour moi serait "Zombies". Et Evil Dead 2.
Anonyme
Anonyme
Citation : Ca,
J'ai encore le beau coffret avec les trois brique dedans !!! (un peu usé, mais tout aussi précieux, de temps en temps je me tape quelques pages)
Fiiissss
Citation : Lune de Fiel
rarement vu un film aussi glauque, c'est super.
Anonyme
Ça me fait penser à une autre film d'horreur : The Grudge !! (pas dans les grands films d'horreurs mais moi c'est un de mes préférés, pour l'esthétisme, la version américaine je veux dire)
Number-6
Azzy, comme d'hab, dit bien de la merde.
Et sinon Lune de fiel c'est un pur film.
- < Liste des sujets
- Charte