Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Les Indestructibles > vraiment bluffant niveau animation ... J'ai adoré les personnages et l'esthetique kitsch facon super heros old school ... Puis surtout le fait que là , on a vraiment un delire à plusieurs lectures , assez sympa ...
La Haine > woa , ca faisait longtemps que je l'avais pas revu , ce film ... Vraiment extremement bien filmé ... Pour moi , un excellent film .
Citation : Les Indestructibles > vraiment bluffant niveau animation ... J'ai adoré les personnages et l'esthetique kitsch facon super heros old school ... Puis surtout le fait que là , on a vraiment un delire à plusieurs lectures , assez sympa ...
La Haine > woa , ca faisait longtemps que je l'avais pas revu , ce film ... Vraiment extremement bien filmé ... Pour moi , un excellent film .
Je dis ce que je veux. C'est moi qui ait leplus de messages, c'est mon forum, c'est moi qui ai tout le temps raison, c'est moi qu'on écoute, c'est moi le meilleur.
Je te propose un petit jeu pour réparer l'affront.
Je te pose 4 questions ciné.
Si tu as les bonnes réponses tu n'as pas de gouts de chiotte.
Sinon tu dois montrer tes fesses en .jpg