Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 919 827 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
7891
Ouaip. Je préfère comme même le travelling de 2001 (c'est pour parler cinéma pour Rascalpo)
7892
Moi je préfère le traveling de mel brooks dans spaceballs
7893
Les Indestructibles > vraiment bluffant niveau animation ... :8O: J'ai adoré les personnages et l'esthetique kitsch facon super heros old school ... Puis surtout le fait que là , on a vraiment un delire à plusieurs lectures , assez sympa ... :aime2:

La Haine > woa , ca faisait longtemps que je l'avais pas revu , ce film ... Vraiment extremement bien filmé ... Pour moi , un excellent film . :aime2:

Alice au pays des merveilles > no comment ... :boire2:
7894

Citation : Les Indestructibles > vraiment bluffant niveau animation ... J'ai adoré les personnages et l'esthetique kitsch facon super heros old school ... Puis surtout le fait que là , on a vraiment un delire à plusieurs lectures , assez sympa ...

La Haine > woa , ca faisait longtemps que je l'avais pas revu , ce film ... Vraiment extremement bien filmé ... Pour moi , un excellent film .

Alice au pays des merveilles > no comment ...



AHAHAH !

Quels goûts de chiottes !
7895
Le pire c'est que malgré son "je rigolais" plausible, le Dom est un animal honnête sur ce coup. :D:
7896
7897
Je dis ce que je veux. C'est moi qui ait leplus de messages, c'est mon forum, c'est moi qui ai tout le temps raison, c'est moi qu'on écoute, c'est moi le meilleur.
7898
Ouais , mais je suis modero : je ferme ton compte ... :mrg:
7899
Je te propose un petit jeu pour réparer l'affront.
Je te pose 4 questions ciné.
Si tu as les bonnes réponses tu n'as pas de gouts de chiotte.
Sinon tu dois montrer tes fesses en .jpg
7900
Les bons gouts en terme de cinoche sont MES bons gouts en matiere de cinoche ... :fache:

Ceci dit , vas y , test , pose tes questions , et si je perds , je ferme ton compte à tout jamais ... :mrg: