Derniers films vus
- 60 421 réponses
- 702 participants
- 2 173 868 vues
- 562 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Fiiissss
kravatorf
pour info:

Fiiissss
ahahahahaha c'est encore plus éloquent avec la photo que tu viens de mettre
kravatorf

Fiiissss
Lonewolf
kravatorf

Fiiissss
Fiiissss

kravatorf

Fiiissss
kravatorf

kravatorf
Dans le genre "chronique + affrontement flic/parrain à distance + ambiance qui va bien" ça le fait vraiment !
Pas encore au niveau de la trilogie du parrain mais franchement ça se tient bien !
les personnages sont à la fois attachants et détestables, la réalisation impeccable, le jeux des acteurs juste, la galerie de seconds rôles est top et le scénar bien mené ...
Il manque par contre un "brin de folie", quelques scènes ou répliques qui partent en sucette et susceptibles de devenir des moments cultes... dommage car du coup le film s'oublie un peu vite
Un très bon moment en tout cas

Will Zégal
Hors sujet : Pas vu Airone IRL, mais la ressemblance avec Krava est vraiment, mais alors vraiment très très très vague.
Vu hier Neverland. C'était
Fiiissss
Hors sujet : faudrait que je revois une photo de krava alors, je dois avoir la memoire enfumée
Will Zégal
Hors sujet : Celles que j'ai de lui sont trop compromettantes pour être diffusées.
:weekendafbzh:
Fiiissss
Hors sujet : fais peter
Will Zégal
Hors sujet : T'es en fonds en ce moment ?
Fiiissss
Hors sujet : merde je connais pas cette expression!?
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Will Zégal
Hors sujet : Ça veut dire avoir du blé en réserve.
Fiiissss
Hors sujet :
ah mois je connaissais juste "tas des fonds" ou "t'es au fond"
Anonyme
En résumé Mulholland drive ne fera pas partie de mes grands films et Lost highway est un des meilleur films que j'ai vu et vais revoir à plusieurs reprises.
Voilà, je voulais revoir Mulholland drive c'est fait, l'affaire est classée.
kravatorf
le film de SF français hype du moment avec Cornillac dedans ...
Il y a un vrai parti pris esthétique (beaucoup de noir et blanc saturé, une ambiance cohérente tout du long), ce qui est une bonne chose mais ne rend pas le film hyper accessible.
ça n'est pas aussi original que ça le veut (la fin en particulier est un peu convenue une fois le drnier rebondissement passé)
C'est bien mené, l'ambiance est top bien rendue (ça m'évoque le premier Alien quoique dans un registre différent) ... en fait c'est completement trippant et ça arrive a raconter un scénar plutôt complexe avec 5 répliques !!!
bref un potentiel film culte et un des seuls film français de SF réussit de ces 10 (20?) dernières années !!

Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte