Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 919 745 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
8321
Batman Begins ? :fache: :oops:
8322
La critique de télérama est bof bof pour batman. En même temps c'ets comparés aux Tim Burton evidemment
8323
Ouaip, j'ai lu des avis mitigés sur allociné. M'enfin, l'avis des afiens m'intéressent. Depuis le temps, je commence à connaitre les goûts de certains, et j'peux facilement me repérer :bravo:
8324
Leninox> le film dont tu cherches le nom s'appelle "Les invisibles", ça à l'air très intéressant et intriguant.... d'autant plus qu'apparemment c'est Noel akchoté qui a réalisé la bande son....
http://www.allocine.fr/film/fichefilm.html?cfilm=37218
8325
Nos Amis les Flics
bon j'ai tenu 20 min et encore très difficilement.... Acteurs qui jouent "sous le soleil", scénario qui tient dans un kinder surprise, réal type à Mi-chemin entre Taxi et un sitcom AB Prod., Blagues nulles qui se veulent drôles, Acteurs pas crédibles...
une belle pépite en plastique quoi!!!

suivi de

Qui Perd Gagne
Bon, forcément, juste après le 1er, on a l'impression d'avoir un chef d'oeuvre. Ca commence pas mal du tout, mais au final, a vouloir nous embrouilller avec l'intrigue, on s'embourbe dans l'ennui. et puis comme la plupart des comédies francaises, ca finit un peu cucu! Cela dit, l'histoire est bien trouvée et Lhermitte a un bon style dans son rôle.

peut etre Batman, ce soir...

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



8326
Kairo de Kurosawa en V.O. st... rien compris :?!: . Si quelqu'un a une explication à me fournir sur ce film, je suis preneur...

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

8327
Les Poupées Russes j'ai beaucoup aimé :bravo:
8328
Moi je me fais Batman cet aprèm...la critique sera là ce soir ou demain.

En attendant L'équipée sauvage avec Marlon Brando

Yeah wak'n'woooool. Enfin plutôt swing, on est dans les années 40 et une bande de motards terrorise une petite ville... Marlon Brando est "the wild one" leader des motards, rivale d'une seconde bande qui arrive un peu plus tard, la fille du patron du bar est jolie bref vous voyez un peu le truc: le jeune loubard et la fille proprète qui tombe amoureuse au milieu d'un duel entre blousons noirs... Daté mais néamoins sympatoche même si il n'y a pas trop d'originalité (en tout cas par rapport à aujourd'hui; dans son propre contexte je sais pas). Quand il n'y a plus que ça de potable à la médiathèque ça le fait bien!

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

8329
Memories:
mwais, il surfe sur la vague, sixieme sens, memento, l'effet papillon, sympa quand meme.
the jacket:
meme critique que pour memories!
hostage:
passé un bon moment, bien foutus!
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
8330
L'effet papillon, c'était amusant... et ça m'a surpris avec cet acteur principal... j'ai oublié son nom... Ashton Kutcher, quelque chose comme ça, en tous cas, je parle de celui qui a dit qu'il était gai il me semble......

Non, je blague, je ne sais pas s'il est gai... vraiment, mais VRAIMENT ! je ne me suis pas fier aux apparences...

Mais je me suis bien amusé, belle histoire... la fin n'était pas à la hauteur, mais ça on est habitué...