Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 919 603 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
8491
Je suis à Brest là, il fait presque frisquet. :|

Pitain ça sert à quoi d'être en vacance près de la mer pendant une canicule si c'est pour être à Brest! :(
8492
Ptain ...

Dom > c'etait de la série dont je te parlais ... Mais voila , on ecoute pas les jeunes , on loue le film , puis après on vient taner ce pov Shirow qui a rien demandé , qui a rien fait de mal ... :oops2: Nan , vraiment , la série est excellente , et même si le film t'a laissé une mauvaise impression , je te la recommande chaudement ... Après , faut bien voir qu'on ne regarde pas forcement Cowboy Bebop comme Ghost In The Shell : il n'y a pas de reflexion mystique ou esoterique sur la nature de l'homme , de l'ame , des machines et tout ca , hein ...

Bon , maintenant , vu que Gabou est d'accord avec mon avis , tu vas implorer mon pardon de facon desesperé !!! :fache:

N6 > traitre !!! :oops2:

Nan , mais de facon plus générale , Cowboy Bebop - Knockin' on Heaven's Door , je l'ai trouvé sympatique , etant un gros gros fan de la série , mais il est evident qu'il manque le punch , l'humour et tout ce qui fait que les OAV sont tout simplement géniaux ... Mais vraiment , la série , quelle bijou !!! :aime:

Sinon , je sais pas pour quelle raison ils l'ont effectivement arretée , mais franchement , 26 episodes , pas besoin d'en faire plus : à la fin , on sait quasiment tout ce qu'on doit savoir , et franchement , le dénouement est énorme et sans appel ...

Sinon , hier , j'ai vu Amityville le remake , et c'etait nul à chier , mais je m'en doutais ... Cependant , la meuf devant moi a pas arreté de gueuler comme un goret qu'on egorge pendant tout le film ... J'en conclus que c'etait plutot flippant comme film , mais en fait nan ... Bref , :zzz:
8493
Shirow > j'avais dit en sortant de GITS II que c'était la claque et tu m'as dit que cowboy bebop était nettement supérieur. Va manger 3 fois des oeufs de pigeon sur un forum djing :fache2: .
8494
Nan , pitié , pas le forum djing ... :pleure:

Nan , mais vraiment , essaye la serie ( même pas forcement besoin de tous les voir dans l'ordre ... ) , en la mattant dans une optique "pas prise de tête" , et je pense que tu vas y trouver ton bonheur ... :clin:

EDIT : en plus , ca m'etonnerait que j'ai formulé ca comme ca ... J'adore le taf de Oshii , et de , c'est etonnant , Masamune Shirow , donc bon , hein ... :oops2:
8495
Je sais pas si on te pardonne.
Je vais demander au padrino mais je crois que c'est pas possible d'annuler un contrat sur la tête de quelqu'un :noidea:
8496
Nan , laisse , c'est pas grave ... De toute facon , la ville , internet , AF , j'en avais marre , donc j'avais decidé d'aller m'installer au Groenland ... :|
8497
Dom, tente ta chance avec du lourd : Neon Genesis Evangelion si tu as la patience (mais quel panard) et Patlabor (pas aussi Club Dorothée que l'on croit...)

Piaz

8498
En général il est assez dur de faire jouer le coup des 7 jours de rétractation avec un tueur à gages.

En tout cas le syndicat sicilien refuse, après faut voir si le tueur est free lance ou affilié.
8499
Surtout si le contrat est deja fait .... :mrg:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

8500
Shirow tu es en mauvaise posture

Si tu veux tu peux m'appeler, avec mon crew on était bien efficaces dans le temps, je sais pas si tu as entendu parlé de nous vu que tu es un peu jeune mais bon regarde la photo ça te dira peut être quelque chose...

signé Mister T


:8)
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé