Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 743 réponses
  • 694 participants
  • 1 938 119 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
8331
Batman begins
Faîtes pas comme moi, lachez vos pôtes qui vont le voir et allez mater les poupées russes...
C'est franchement pas terrible, le bien contre le mal, aucune ambiance ambigüe à la Burton. A la limite du Star wars (En plus le maître est déçu que Wayne passe du mauvais côté de la justice parce que c'était son meilleur élève gnagnagna...déjà vu dans un autre film)
En plus il a une espèce de voix à la dark vador assez horrible et pas tellement crédible puisqu'il a la bouche découverte. Et puis vous saviez que Batman volait? Non ben moi non plus mais le scénariste ouais!!! Il est gavé balaise ce mec là!

Franchement c'est une daube.

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

8332
Je le sentais venir ce post :8O:
8333
The revenge of the nerds : c'est un peu du grand n'importe quoi, mais ça m'a bien fait marrer, par contre je pensais que c'était un film récent, mais en fait non, les |\|3Rd5 existaient depuis longtemps déjà :bave:

un bon moment de rigolade, mais pas plus, en même temps avec un titre comme ça on pouvait pas s'attendre à plus...

et puis la Happy End avec le nerd qui se tape la bonasse :ptdr:
8334
Batman Biguine

Un avis plutôt positif, pour cette enième film sur Batman.Gros divertissement, Gros spectacle ca pète boom boom pam, étincelles de tous les côtés.... tu t'en prends plein la gueule et les oreilles à un tel point que je crois bien qu'au ciné, 2 enceintes sur les côtés ont littéralement explosées elles aussi.... :mdr: pendant une bonne grosse scène d'action..
Bon, c'est clair, c'est pas du Burton. Mais en même temps, l'atmosphère est bien Dark et réaliste... D'ailleurs Nolan, insiste bien sur le fait que Batman, n'a pas de pouvoirs, juste des purs équipements. Après il se permet d'adapter l'histoire à sa guise.e

Mais bref, on est loin des grosses merdes avec Jim carrey ou schwarzy.

Au fait, contrairement à ce qui a été dit plus haut.... Batman ne vole pas pendant le film... il plane, et ca il l'a toujours fait, avec sa super cape ;)

Au final, je le préfère je crois à Star Wars 3.

En vous remerciant....

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



8335

Citation : on est loin des grosses merdes avec Jim carrey


J'ai adoré celui avec Jim Carrey :oops2:
Pas du tout d'la merde, question de goût...
8336
La soif du Mal d'Orson Wells.
La claque. superbe film noir, scénario super lêché. Des plans fantastiques. Un ryhtme effrené dans les dialogues. Un chef d'oeuvre quoi.
8337

Citation : J'ai adoré celui avec Jim Carrey
Pas du tout d'la merde, question de goût...


une bonne grosse merde américaine t'aime toujours bien hein Mr anti-US :mdr: :mdr: :mdr:
8338
Celui avec Jim Carrey est abominable... mais pas autant que celui avec Clooney...

Tous deux sont en tout cas indignes des films de Burton avec un degré de niaiserie proche de la série avec Adam West... Manque plus que des onomatopés "cartoon" pour parfaire le désastre.
8339

Citation : la série avec Adam West


je suis ultra fan :aime:
8340
Putain merde, j'ai parlé d'orson welles, là.. merde quoi, et vous venez parler de vos films de Merde, kof kof....