Derniers films vus
- 59 403 réponses
- 699 participants
- 2 001 572 vues
- 563 followers
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
RaphRaymond
7824
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8331 Posté le 19/06/2005 à 17:53:36
Batman begins
Faîtes pas comme moi, lachez vos pôtes qui vont le voir et allez mater les poupées russes...
C'est franchement pas terrible, le bien contre le mal, aucune ambiance ambigüe à la Burton. A la limite du Star wars (En plus le maître est déçu que Wayne passe du mauvais côté de la justice parce que c'était son meilleur élève gnagnagna...déjà vu dans un autre film)
En plus il a une espèce de voix à la dark vador assez horrible et pas tellement crédible puisqu'il a la bouche découverte. Et puis vous saviez que Batman volait? Non ben moi non plus mais le scénariste ouais!!! Il est gavé balaise ce mec là!
Franchement c'est une daube.
Faîtes pas comme moi, lachez vos pôtes qui vont le voir et allez mater les poupées russes...
C'est franchement pas terrible, le bien contre le mal, aucune ambiance ambigüe à la Burton. A la limite du Star wars (En plus le maître est déçu que Wayne passe du mauvais côté de la justice parce que c'était son meilleur élève gnagnagna...déjà vu dans un autre film)
En plus il a une espèce de voix à la dark vador assez horrible et pas tellement crédible puisqu'il a la bouche découverte. Et puis vous saviez que Batman volait? Non ben moi non plus mais le scénariste ouais!!! Il est gavé balaise ce mec là!
Franchement c'est une daube.
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
Ilhan
1507
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8333 Posté le 19/06/2005 à 20:03:39
The revenge of the nerds : c'est un peu du grand n'importe quoi, mais ça m'a bien fait marrer, par contre je pensais que c'était un film récent, mais en fait non, les |\|3Rd5 existaient depuis longtemps déjà
un bon moment de rigolade, mais pas plus, en même temps avec un titre comme ça on pouvait pas s'attendre à plus...
et puis la Happy End avec le nerd qui se tape la bonasse
un bon moment de rigolade, mais pas plus, en même temps avec un titre comme ça on pouvait pas s'attendre à plus...
et puis la Happy End avec le nerd qui se tape la bonasse
Mister H-Pi
1816
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
8334 Posté le 20/06/2005 à 00:52:15
Batman Biguine
Un avis plutôt positif, pour cette enième film sur Batman.Gros divertissement, Gros spectacle ca pète boom boom pam, étincelles de tous les côtés.... tu t'en prends plein la gueule et les oreilles à un tel point que je crois bien qu'au ciné, 2 enceintes sur les côtés ont littéralement explosées elles aussi.... pendant une bonne grosse scène d'action..
Bon, c'est clair, c'est pas du Burton. Mais en même temps, l'atmosphère est bien Dark et réaliste... D'ailleurs Nolan, insiste bien sur le fait que Batman, n'a pas de pouvoirs, juste des purs équipements. Après il se permet d'adapter l'histoire à sa guise.e
Mais bref, on est loin des grosses merdes avec Jim carrey ou schwarzy.
Au fait, contrairement à ce qui a été dit plus haut.... Batman ne vole pas pendant le film... il plane, et ca il l'a toujours fait, avec sa super cape ;)
Au final, je le préfère je crois à Star Wars 3.
En vous remerciant....
Un avis plutôt positif, pour cette enième film sur Batman.Gros divertissement, Gros spectacle ca pète boom boom pam, étincelles de tous les côtés.... tu t'en prends plein la gueule et les oreilles à un tel point que je crois bien qu'au ciné, 2 enceintes sur les côtés ont littéralement explosées elles aussi.... pendant une bonne grosse scène d'action..
Bon, c'est clair, c'est pas du Burton. Mais en même temps, l'atmosphère est bien Dark et réaliste... D'ailleurs Nolan, insiste bien sur le fait que Batman, n'a pas de pouvoirs, juste des purs équipements. Après il se permet d'adapter l'histoire à sa guise.e
Mais bref, on est loin des grosses merdes avec Jim carrey ou schwarzy.
Au fait, contrairement à ce qui a été dit plus haut.... Batman ne vole pas pendant le film... il plane, et ca il l'a toujours fait, avec sa super cape ;)
Au final, je le préfère je crois à Star Wars 3.
En vous remerciant....
Anonyme
3278
8335 Posté le 20/06/2005 à 07:46:23
Citation : on est loin des grosses merdes avec Jim carrey
J'ai adoré celui avec Jim Carrey
Pas du tout d'la merde, question de goût...
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
8336 Posté le 20/06/2005 à 10:33:07
La soif du Mal d'Orson Wells.
La claque. superbe film noir, scénario super lêché. Des plans fantastiques. Un ryhtme effrené dans les dialogues. Un chef d'oeuvre quoi.
La claque. superbe film noir, scénario super lêché. Des plans fantastiques. Un ryhtme effrené dans les dialogues. Un chef d'oeuvre quoi.
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
8337 Posté le 20/06/2005 à 10:41:24
Citation : J'ai adoré celui avec Jim Carrey
Pas du tout d'la merde, question de goût...
une bonne grosse merde américaine t'aime toujours bien hein Mr anti-US
Anonyme
10184
8338 Posté le 20/06/2005 à 11:29:35
Celui avec Jim Carrey est abominable... mais pas autant que celui avec Clooney...
Tous deux sont en tout cas indignes des films de Burton avec un degré de niaiserie proche de la série avec Adam West... Manque plus que des onomatopés "cartoon" pour parfaire le désastre.
Tous deux sont en tout cas indignes des films de Burton avec un degré de niaiserie proche de la série avec Adam West... Manque plus que des onomatopés "cartoon" pour parfaire le désastre.
Anonyme
521410
8339 Posté le 20/06/2005 à 11:30:39
Citation : la série avec Adam West
je suis ultra fan
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
8340 Posté le 20/06/2005 à 12:05:55
Putain merde, j'ai parlé d'orson welles, là.. merde quoi, et vous venez parler de vos films de Merde, kof kof....
- < Liste des sujets
- Charte