Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 741 réponses
  • 694 participants
  • 1 937 928 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
9331
GoodBye Lenin! C'est pas mal mais je m'attendais pas à voir ce type de film... Sinon c'est sympa...

8mm : pas mauvais... mais je peux décidément pas me blairer N. Cage...
INDESON, c'est bien !
9332
J'avais parlé de "La chute", j'ai adoré la version allemande (sous-titré française) mais la version française, c'est une déception pour moi, il faut vraiment voir le film avec les superbes interpretation des comédiens, en allemand.

La version française perd totalement en intensité...

:(( :( :(( :( :(( :(
9333

Citation : La version française perd totalement en intensité...


Comme toujours... :??:
9334
... mais particulièrement dans "La chute". :(
9335
Charly et la chocolaterie.
Ouai bof.
Déçu.
9336
H2G2, un peu déçu aussi... :|
9337
Ouai faudrait qu'on nous laisse réaliser les films en fait.
Ca serait plus simple.
9338
Surtout que moi c'est mon taff.
9339
Donc c'est de ta faute si les films sont nuls
9340
Born to fight : j'aime bien les films d'arts martiaux mais celui-là a vraiment trop de défauts :
- Mal joué
- Niais / culcul
- BO pas du tout adaptée
- Totalement invraisemblable (des militaires armés jusqu'aux dents prennent un village en otage, et ils sont font décimer par une gamine de 6 ans, un vieillard de 80 ans, un uni-jambiste (!!!), un prof de foot, une gymnaste, et un jongleur)

Résultat pendant 1 heure on se demande ce qu'on fout là, mais la dernière demi-heure est tellement énorme qu'on est mort de rire :volatil: