Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 919 549 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
8941

Citation : Par contre, les gens hallucinent un peu de dire "le meilleur Burton depuis longtemps".

Non, j'hallucine pas... Charlie et la chocolaterie est à mon goût meilleur que le gros poisson précité... question de goûts, pas d'hallucinogènes, tu t'es trompé de rayon.
8942
Oui, je me doute mais je ne parle pas que de toi mais de nombreuses réactions dans les discussions dédiées à Burton où les gens se pavanaient devant le génie de Big Fish pour mieux dire aujourd'hui que Carlie est le meilleur Burton depuis longtemps (depuis Ed Wood revient souvent).
On peut attendre la même réaction pour the corpse bride.
Apres, je ne remets pas en doute tes preferences ni tes goûts. :clin:
8943
Pour les amateurs de Phantasm (Coscarelli), Bubba Ho-Tep est absolument à voir.
Je trépigne de voir Bubba Nosferatu !

Piaz

8944
Suis pas un connaisseur de sieur Burton, mais mon préféré à l'heure d'aujourd'hui, c'est Edward aux mains d'argent... :aime2:

Pour la tite histoire, j'vais enfin pouvoir me matter Saw, que j'ai à la maison... :bave:
8945
On va le savoir... :zzz:
8946
Tain , moi , Burton , impossible de savoir lequel est mon preferé tellement je les kiffe (presque) tous ... Par contre , je sais lequel j'aime le moins : cette putain de merde de Planete des Monkeys ... :|

Haaa , sinon , hier , j'ai loué Hellboy : bah franchement , c'est un film pop corn bien divertissant ... Y a de tout là dedans : des vilains nazis immortels qui veulent invoquer des monstres à la Lovecraft ( reference plus qu'explicite dans le film , avec des tentacules qui descendent du ciel et tout et tout ) , une meuf qui prend feu , un homme poisson , de l'humour , des cigares , de bonnes bastons ... Enfin bref , un bon gros fourre tout bien fendard , bien dans l'esprit de la bd en fait ( pour ceux qui connaissent ) ...

Ha si , un gros plus , le personnage de Hellboy est quand même bien attachant : deja , c'est pas de l'image de synthese , mais un mec maquillé , un peu gras du bide de surcroit ( c'est un des acteurs fetiches de Caro et Jeunet , l'espece de géant qu'il y a dans La Cité Des Enfants Perdus , me semble t il , et dans Alien 4 , celui qui se coltine le nabot handicapé en permanence ... ) . Il est tout le temps blasé de devoir latter des méchants . Il a un bete de style avec ses scarifications et son catogan . Il fume cigare sur cigare . Mais il aime son pere adoptif , et a la maniere de cogiter d'un gamin de 10 ans ( scene bien marrante ou il bouffe des cookies avec un gamin sur un toit ) , puis il aime une nana qui prend feu , mais elle l'aime pas ...

Bon , putain , c'est bien chaotique comme critique , mais je crois que c'est bien dans le delire du film , en même temps ... Bref , divertissement agréable et pas prise de gueule pour un sou !!! :bravo:
8947
Sympa Hellboy, hein ?? :bravo:

Cool, tu m'as donné envie de revoir Alien 4 ...et de me matter La cité des enfants...
8948
Coui, c'est Ron Perlman!
Je connais son nom depuis tout gosse car j'avais un "pote" qui lui ressemblait dans son rôle de "salvatore" (Le Nom De La Rose).

Je suis d'accord avec ton avis Shirow, même si j'ai été un poil moins convaincu.

Sinon:
Steamboy:
C'est beau mais pas trop, et pas tout le temps.
C'est imaginatif, mais pas trop.
Les persos sont pas mals, mais pas tous.
Il y a de bonnes idées mais pas tant que ça.
C'est sympa mais c'est tout.
C'est un vrai gachis, mais pas trop quand-même.
8949
Carotte > yes , exactement ... Ce mec a une trogne pas possible , j'adore ... :bave:

Bah , pour ce qui est d'avoir été enthousiaste , en ce moment , je taffe , donc le soir , je suis moins exigeant , tout lobotomisé que je suis par mon dur labeur de la journée ... Sinon , implacable critique !!! :mrg:

Citation : Je suis d'accord avec ton avis Shirow



Check d'accord !!!

Nan , mais de toute facon , niveau critique , on a l'air de souvent se recouper , je crois ... Des gens de gout , de fait ... :mrg:

Ha , t'as maté 2046 , au fait ?
8950

Citation : Bah , pour ce qui est d'avoir été enthousiaste , en ce moment , je taffe , donc le soir , je suis moins exigeant , tout lobotomisé que je suis par mon dur labeur de la journée ...


mdr.
Tu plaisantes mais depuis que je bosse je regarde beaucoup plus de merdes sans sourciller.
J'ai vu "30 ans sinon rien" egalement. Dans le genre film pourri à mater apres le taf, c'est parfait. :mrg:

On se recoupe souvent parce qu'on aime les films gores et les films de mauviettes.

Pour 2046, j'ai pas encore le dvd à dispo.
Mais là, tout de suite, ça va être soit la passion du christ, Relic, phantasm3 ou quand les aigles attaquent.