Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 919 565 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
9211
Moi il me fait toujours rire Baffie.

Sinon, hier j'ai vu le magnifique avec Bebel. Je ne m'en lasserai jamais
9212

Citation : C'est bizarre que tant de gens n'aient pas accroché à la guerre des mondes.



Sujet prétentieux... difficile à défendre après ce qui a été fait. On se dit, enfin moi je me disais, Spielberg va nous surprendre, comme il le faisait assez bien auparavant (ya longtemp tout de même) mais tout le long du film, il me semble avoir attendu que ça commence. Après un heure, je commencais à comprendre que le film ne m'atteindrait pas, je misais sur une fin extraordinaire... mais non, ya tout simplement pas de fin. Quand j'ai vu que les bestioles prenaient le sang, je me suis dit "ca y'est, ils vont leurs administrer le sida" (et ça aurait été d'un ridicule, dans un autre film c'était la grippe si ma mémoire est bonne) Non, les extraterrestres, où intraterrestre, tout ce qu'on a eu droit c'est d'admirer quelques marionettes loin d'être impressionante. Daccord, ils ont misé sur le coté émotion d'une petite famille qui voit la planête se faire prendre par des extraterrestres abominable qui préparaient leur assaut depuis des millions d'années... coté émotion, ça ne m'a pas atteint, l'histoire était défendable mais je ne trouve pas que ça été fait.

Dans le virage de Spielberg, j'ai de loin préféré "Attrapes-moi si tu peux", je n'ai pas adorer, mais je n'avais pas l'impression d'avoir perdu mon temp, de m'être emmerder.. bon, soyons honnête, j'ai même eu un franc petit plaisir.
9213
9214
War of the Worlds moi aussi... J'ai pas aimée... trop violent... On est loin des Gilmore Girls que j'adore... hi hi hi...

Marie... :tourne:
9215
Non à la voilance!!!

Oui au Bisounours!!!

:clin:
9216
Hi hi hi... Enfin bref j'ai préférée The Wedding Crashers... c'était drôle... :clin: Vous savez ce qu'est le message finalement....? Ne vous fiez pas à moi pour être critique de film... hi hi hi....

Marie... :tourne:
9217
Jamais vu. :|

C'est pas bien de se rabaisser comme ça!!! :non:
9218
Tiens voilà le lien... hi hi hi...

http://www.weddingcrashersmovie.com/

Marie... :tourne:
9219

Citation : A mon avis celui qui a fait signer son premier contrat a Baffy auraitmieux fait de se pendre, dans le genre trou du cul qui se croie drole, on a rarement fait mieux



J'ai toujours pas vu " Les clefs de bagnole ", j'pense pas le dernier en Humour, et Baffie, j'adore. Une répartie d'enfoiré, etc...

La pluspart des humoristes ( ou non ) sont plus ou moins sur l'cul quand ils sont sur un plateau avec lui.

Signalons au passage qu'il a mis ses ronds dans son film. Donc c'est pas sûr qu'il ait eut besoin d'un producteur...( ou alors, et c'est probable, personne n'a voulu produire...)
9220
J'ai regardé Mon beau-père, mes parents et moi..
C'est marrant, sans plus. En fait je crois que j'arrive pas a rire tellement j'me mets à la lace du pauvre gars et c'est horrible :mdr: