Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 919 504 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
9201
J'ai vu Danny the Dog, c'est un peu con con, mais je me suis encore bien amusé.
Jet Li est comme d'hab, mais il y a lui, là :

C'est le boss, il arrête pas de se faire pêter la gueule, tirer dessus et il a plein d'accident de bagnoles...il est assez marrant !
Après, la musique de Massive Attack, bah j'ai rien entendu, heureusement que c'est marqué à la fin...
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
9202
Land of the dead! Georges Romero et ses films cultes...

Pas le meilleur film de zombie. Mais bien comme même. Ca fait pas trop peur, quelques sursauts par ci par là, vous pouvez amener votre petite soeur. Faut dire qu'en matière de zombie on a tous vu ou presque...
La surprise vient du fait que les méchants sont pas forcément ceux qu'on croit. (Eh non, l'homme, en fait, il a le fond mauvais aussi...incroyable). De plus, les zombies prennent conscience de leur moi, des interconnexions neuronales s'opèrent et leur comportement ne se limite pas à la seule recherche bestiale de viande fraiche... ils sont maintenant capables de... sentiments. Sniff, quelle belle scène quand le chef zombie achève un des siens en train de cramer, pour pas qu'il souffre. La solidarité chez les morts-vivants ça existe, sachez le... Et ca c'est un tournant dans le cinéma zombiesque. Seul Romero pouvait se le permettre.
Mais bon, contrairement aux critiques qui ont encensé ce film, c'est pas si génial que ça. Sous prétexte d'un peu de polémique sur les USA de Bush, et pour peu qu'on écorche les stéréotypes du vilain américain libéral et hypocrite, on crie au génie... Eh oh, c juste un film de zombie bien fait mais pas mieux que le remake "l'armée des morts" qui datait d'un temps où les zombies étaient affreux, sales et méchants. Les zombies, c'était mieux avant....
9203
La guerre des mondes

Pourquoi je m'attendais à voir un film superbe ?
On commence pourtant à la connaitre la sauce des films de Spielberg...
Et j'aurais due m'y attendre que Tom Cruise allait mettre les émotions aux mauvais endroits... là où on trouvait ça sympa ya 15 ans, maitenant, ça ressemble à un acteur qui s'accroche mais qui devrait décrocher et faire autre chose, changer son jeu d'acteur.

Sans doute fut-ce une jolie nouvelle sur papier, mais le film n'a rien de jolie à mes yeux, sauf la gamine, apparemment cette bande de fumeur de je ne sais quoi n'ont pas réussi à lui enlever son charme d'enfant. Heureusement... mais ça ne suffit pas à sauver ce film, loin de là... La vielle vision humanitaire de Spielberg est dépassé, ça ne prend pas du tout. Il s'accroche à une vision stéréotypé d'un monde des années 80, il n'a pas l'air de voir que 20 ans se sont écoulés, et moi je n'embarque pas du tout, dès la première image, tous ses trucs de cinéaste ne réussissent pas à donner un sens et une émotion à cette histoire.

C'est mon avis, désolé pour ceux qui ont aimé...
9204
Les clefs de bagnole... Bon j'ai quand même tenu une heure.
INDESON, c'est bien !
9205
C'est bizarre que tant de gens n'aient pas accroché à la guerre des mondes.
Je suis plutôt critique avec ce genre de films en général mais là, je n'ai pas trouvé grand-chose à redire.
Mais je crois que ce qui m'a plu en fait est ce côté apocalyptique qui est bien rendu. J'y ai cru pour une fois. On a de plus echappé aux scenes d'action débordant de bravoure et d'héroisme "jeu-videoique".


Sinon, les clefs de bagnole, j'ai été vraiment déçu egalement. C'est mal filmé, un peu chiant, pas souvent drôle, plat en fait.
9206
"born to fight" :oops:

euh c'est plus du cirque que du cinéma hein ... le scénar est lamentable, le jeu d'acteur est stupéfiant de nullité... la mise en scène est catastrophique... c'est d'une complaisance vis à vis de la violence hallucinante MAIS les scènes d'action ont 12000 fois plus de pèche et d'impact que tout ce que j'ai vu...
certaines grosse production estampillées "action" feraient bien de s'en inspirer pour paraitre moins lisses et poussives


jackie chan à coté stune tarlouze qui n'ose pas faire des cascades !!! :8O:

9207

Citation : Les clefs de bagnole... Bon j'ai quand même tenu une heure.


-->moi j'suis allé jusqu'au bout...en dormant :zzz: :zzz: :zzz:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
9208
A mon avis, "les clefs de bagnols" aurait dus être fait dans dix ans. :???:
9209
Je trouve la guerre des mondes bien. Mais le livre est encore mieux.
Mais il y a des scènes que j'ai pas aimé..

Vraiment pas aimé du tout.
9210

Citation : A mon avis, "les clefs de bagnols" aurait dus être fait dans dix ans.



A mon avis celui qui a fait signer son premier contrat a Baffy auraitmieux fait de se pendre, dans le genre trou du cul qui se croie drole, on a rarement fait mieux :zzz:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not