Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 919 562 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
9321
Toumas

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

9322

Citation : Je te conseille quand même de le revoir à l'occasion.


Je pense qu'il y a de ça : c'est un film qui a besoin d'être vu plusieures fois pour être apprécié à sa juste valeur... Je me le remate dès que je peux... :clin:
INDESON, c'est bien !
9323
Et en plus tu tombes dans l'panneau... :roll:
9324
:)
Je l'ai pas acheté pour rien non plus...
INDESON, c'est bien !
9325
Allez tous voir CATOWOMAN, chef d'oeuvre assuré
9326
Y'en marre d'ces fakes... :nawak:
9327
M'en vais aller voir H2G2 ce soir... j'vous raconterais
9328
J'viens d'me matter Tristan, là, sur la chaine Coca.

Franchement, j'ai bien aimé c'bazard. J'aurai bien aimé souhaité faire un parrallèle avec les films dont il se rapproche ( Fight club, de loin, et aussi le truc avec Josiane balaisekro dont j'me souviens plus du titre...) mais j'me sens pas c'soir.

Mathilde Seigner..., j'l'ai trouver séduisante.
Y'aime bien les femmes avec du caractère. T'es d'autant plus content de lui soutirer des gémissements.

Edit > Mé souviens du film de Josi > Cette femme là.
9329

Citation : M'en vais aller voir H2G2 ce soir... j'vous raconterais


Ouais, dis nous. :bravo:

J'ai aussi envis d'aller le voire ce film. :8)

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

9330
Ca y est, j'ai vu H2G2 :D:
Malgré quelques "lourdeurs grand public inévitable" et certains acteurs au jeu parfois douteux, l'humour est bien là :humm:
Je comprends quand tu parlais de Monthy Python BB, pour moi ça me rappelait trop l'absurde du Disque Monde, où le prétexte de la magie est devenu celui de la probabilité quantique. Il y a vraiment des scènes mémorables dans ce film. :bravo:
Par contre, dans les passages il y avait un film, les frères Grim, qui m'a navré automatiquement : Terry Gilliam nous pond un heroïc fantasy qui a l'air vraiment bidon (l'aspect esthétique mis à part), humour déjà-vu et tout, alors qu'il pourrait dans le genre se faire un plaisir d'adapter le Disque Monde avec son pote Pratchett :fache: