Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Citation : Je te conseille quand même de le revoir à l'occasion.
Je pense qu'il y a de ça : c'est un film qui a besoin d'être vu plusieures fois pour être apprécié à sa juste valeur... Je me le remate dès que je peux...
J'viens d'me matter Tristan, là, sur la chaine Coca.
Franchement, j'ai bien aimé c'bazard. J'aurai bien aimé souhaité faire un parrallèle avec les films dont il se rapproche ( Fight club, de loin, et aussi le truc avec Josiane balaisekro dont j'me souviens plus du titre...) mais j'me sens pas c'soir.
Mathilde Seigner..., j'l'ai trouver séduisante.
Y'aime bien les femmes avec du caractère. T'es d'autant plus content de lui soutirer des gémissements.
Edit > Mé souviens du film de Josi > Cette femme là.
Ca y est, j'ai vu H2G2
Malgré quelques "lourdeurs grand public inévitable" et certains acteurs au jeu parfois douteux, l'humour est bien là
Je comprends quand tu parlais de Monthy Python BB, pour moi ça me rappelait trop l'absurde du Disque Monde, où le prétexte de la magie est devenu celui de la probabilité quantique. Il y a vraiment des scènes mémorables dans ce film.
Par contre, dans les passages il y avait un film, les frères Grim, qui m'a navré automatiquement : Terry Gilliam nous pond un heroïc fantasy qui a l'air vraiment bidon (l'aspect esthétique mis à part), humour déjà-vu et tout, alors qu'il pourrait dans le genre se faire un plaisir d'adapter le Disque Monde avec son pote Pratchett