Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 919 533 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
9261

Citation : c'est marrant ca, parce que emmerich est allemand!!!



J'm'y attendais pas à celle là... :8O:
T'as oubliée de noter que la script est polonaise... ;)

Citation : genre celle ou le daron coupe du bois avec le gamin :



'tain, ça m'fait penser automatiquement à la scène de poursuite entre Jack nicholson ( :aime2: ) et son fils dans Shining...dans la neige...une Big hache à la main...

" VIENS LA !!! J'vais rien t'faire !!!!!! "

:bave: :ptdr: :bave:
9262

Citation : Mais à part ca ... En plus , y avait une nana devant moi , qui arretait pas de gueuler comme un goret , truc que je ne supporte pas au cinoche ...



Pareille pour moi, tranquille en plein filme, tout a coup, un portable qui sonne, et la p'tain nondudjuuuuu..... :nawak:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

9263
Dédales... Wahooo il est trop bon ce film ! :aime:
INDESON, c'est bien !
9264
Au fait, La Marche de l'empereur cartonne aux U.S.
surprenant, non?

et bien non, les ricains sont finalement moins cons que nous, ils ont changé la musique et la bande son qui le desservait, pour faire un film plus docu que fiction disney, avec la voix de Morgan Freeman en narrateur.

;)

Bon allez, sinon je vais me mater Tron :)

Séance DVD tonight.... ah lala, qu'est ce que je regrette mon pass mk2....
:frown:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



9265
Tron, pitiou, ça rajeunis pas ça, je l'ai vu au cinoche quand il est sorti.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

9266

Citation :
et bien non, les ricains sont finalement moins cons que nous, ils ont changé la musique et la bande son qui le desservait, pour faire un film plus docu que fiction disney, avec la voix de Morgan Freeman en narrateur.



Euh ça choque que moi ?





Sinon Land of the dead : une bonne petite série B bien fouttue.
9267

Citation : Euh ça choque que moi ?


Non!!
Si c'est bien dans ce film qu'Emilie Simon à oeuvrée, la musique est vraiment très très bien!
Et puis c'est pas tellement une fiction disney non plus.

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

9268

Citation : Si c'est bien dans ce film qu'Emilie Simon à oeuvrée


je suis choqué là ;) :lol:

Désolé, mais j'ai trouve que dans ce film, la bande son était complètement hors sujet, mis à part quelques passages vraiment réussis. pas de critique envers E. Simon, mais je préfère quand elle fait dans la finesse et la légèreté, et qu'elle ne chante pas :lol:
et bref, la bande son donnait un air faussement intellectuel et huppé, limite parisien, et dieu sait que dans le cinéma français, on maitrise ca :) et au final, ca desservait le magnifique travail des cadreurs et des monteurs...

voila c'est tout.
en fait, je suis curieux de voir la version ricaine :?!:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



9269
Bah moi, les deux versions, du coup... :nawak:


Citation : Dédales... Wahooo il est trop bon ce film



Sympatoche, le film français,là, hein... ;) A voir aussi une version américaine avec le film " Identity ", ainsi que l'excellent " Haute Tension " , français cette fois.

Dans l'genre film français " sérieux " et sympatoche, j'me suis matté " Le cousin ". J'm'attendais à un truc pas mal, et j'ai pas été déçu.

J'ai accroché le jeu de Timsit, qui a réussit à conserver les trucs qui font de lui, lui ( comme sur scène au théâtre, dans son one man show ), tout en restant crédible. ( c'est vrai faut s'forcer un peu, il est censé être dealer dans l'film...)
9270
Comment j'ai tué mon père.