Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 919 535 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
9271
Et merder, je voulais me le matter celui là....J'ai juste vu la bande annonce hier, et ça m'avait donné envie de l'voir...J'aime bien Berling, j'avoue...

ALors, il était bon ??
9272
Michel bouquet.

Un jour on dira de Michel Bouquet quand il sera mort :"Ah quel grand acteur".
Faut juste attendre...
9273
Justement, c'est quand il veux. :diable:

J'm'étais dit aussi que sa présence te marquerait plus que pour moi.
Je n'ai pas l'souvenir d'avoir vu des films avec lui.

Faut dire que ça a tendance à ne pas me donner envie de voir les films de quelqu'un dont on parles trop en bien, comme c'est le cas pour Mr Bouquet.
Ne pas me donner envie ou alors me laisser sceptique quant aux prestations des dîtes personnes.

M'enfin, y'a eut des exceptions.

Et j'ai hâte de voir le film dans l'quel il incarne Mr Mitterand.
9274
T'as raison.
Attend sa mort comme tout le monde.
9275

Citation : Attend sa mort comme tout le monde.



ça sous-entend plus ou moins explicitement qu'il n'est pas apprécié à sa juste valeure par le public et/ou les gens d'la profession ou de l'intelligenssia ( dsl pour l'approximation de l'ortho )

???

Remarque, ça ne m'étonnerait qu'à moitié, sachant qu'ils sont fort pour dire du bien de quelqu'un sur un plateau de télé ( généralement en présence de cette personne ou d'un membre de sa famille ) mais de ne rien changer à leurs habitudes concernant le fait de l'oublier lors du casting.
9276

Citation : videodrome, dont existenz est un pauvre remake a mon avis



Je me disais bien que j'avais vu ce genre d'histoire. Très bien observé Gabou !!

Hier soir je me suis rererererematé Le Poulpe, y'a pas à dire, c'est un chef d'oeuvre d'humour ce film. :humm:
9277
Oué
9278
Dernier film vu : Slam ... à voir en VO et surtout pas en Français :beurk:
9279
Bordel de m..., j'me l'suis en tapé en K7, ya qqtemps de ça...donc en VF... :(((
9280
C'est pour un sondage.
Qui kiffe Dune ici ?
Moi je kiffe chanmé