Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 743 réponses
  • 694 participants
  • 1 938 004 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
9281
Moi je l'ai pas vu mais qu'est ce que j'ai pu kiffé dune 2 sur mon PC :aime:
9282
Quand j'étais ado javé 2 affiches différentes du film dans ma chambre
9283
Je l'ai vu quand il est passé y'a pas longtemps sur arte, et j'ai bien kiffé aussi. Il a pris un petit coup de vieux par contre (les scènes d'entrainement sont assez kitch :mrg: ). Ca m'a donné envie de m'acheter le bouquin en tout cas :P:
9284
J'l'ai toujours pas vu, mais depuis l'temps qu'il faut qu'j'le voye ( l'ortho ??) bah j'vais essayer de m'le choper à pas cher.
9285
Pareil, il parait que c'est terrible et je l'ai tjrs pas maté :nawak:
9286
Le film est un peu raté , enfin plutot baclé je trouve , mais par contre la saga en livre c'est :aime: :bave: surtout les 2 premiers dont sont tiré le film .

Personnellement , je mets ça au meme niveau que le Seigneur des Anneaux pour la richesse et la profondeur du récit avec un peu plus de passages un peu longuets pour le reste de l'histoire.

Bref , c'est plus inégal surtout la fin que je qualifierais de pirouettesque , à la Dom Janvier quoi.
9287
+1 pour Dune 2.
Quant à Dune, il a hélas trop vieilli. Mais la musique demeure bien foutue.

Piaz

9288
Dune 1 il a pas vieilli d'un poil pour moi.
Je veux dire à l'époque il était déjà vieux !
Ce côté kitchissime est vraiment dément et largement plus créatif que les "modèles" SF galvaudés dans des films à la I-Robot. Bienvenu à Gattaca (et ses décors datés) dans une moindre mesure reprennait pour moi aussi ce principe de SF sans la SF.
9289
Pour le coup, c'est certain, il était déjà vieux à la sortie, ce film. Y'a qu'à voir la coupe de Sting :mrg:
Mais quel culot d'adapter la saga au cinoche, et par Lynch en plus.

Piaz

9290
Moi j'ai aimé mais pas trop... Ca m'a un peu gonflé vers la fin Dune...
INDESON, c'est bien !