Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Moi je l'ai pas vu mais qu'est ce que j'ai pu kiffé dune 2 sur mon PC
0
Anonyme
521397
9282Posté le 17/08/2005 à 15:19:38
Quand j'étais ado javé 2 affiches différentes du film dans ma chambre
0
Nick Larsson
1955
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
9283Posté le 17/08/2005 à 15:25:15
Je l'ai vu quand il est passé y'a pas longtemps sur arte, et j'ai bien kiffé aussi. Il a pris un petit coup de vieux par contre (les scènes d'entrainement sont assez kitch ). Ca m'a donné envie de m'acheter le bouquin en tout cas
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
9284Posté le 17/08/2005 à 15:30:28
J'l'ai toujours pas vu, mais depuis l'temps qu'il faut qu'j'le voye ( l'ortho ??) bah j'vais essayer de m'le choper à pas cher.
Le film est un peu raté , enfin plutot baclé je trouve , mais par contre la saga en livre c'est surtout les 2 premiers dont sont tiré le film .
Personnellement , je mets ça au meme niveau que le Seigneur des Anneaux pour la richesse et la profondeur du récit avec un peu plus de passages un peu longuets pour le reste de l'histoire.
Bref , c'est plus inégal surtout la fin que je qualifierais de pirouettesque , à la Dom Janvier quoi.
0
piaz
1645
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9287Posté le 17/08/2005 à 15:52:23
+1 pour Dune 2.
Quant à Dune, il a hélas trop vieilli. Mais la musique demeure bien foutue.
0
Piaz
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
9288Posté le 17/08/2005 à 15:54:48
Dune 1 il a pas vieilli d'un poil pour moi.
Je veux dire à l'époque il était déjà vieux !
Ce côté kitchissime est vraiment dément et largement plus créatif que les "modèles" SF galvaudés dans des films à la I-Robot. Bienvenu à Gattaca (et ses décors datés) dans une moindre mesure reprennait pour moi aussi ce principe de SF sans la SF.
0
piaz
1645
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9289Posté le 17/08/2005 à 15:58:09
Pour le coup, c'est certain, il était déjà vieux à la sortie, ce film. Y'a qu'à voir la coupe de Sting
Mais quel culot d'adapter la saga au cinoche, et par Lynch en plus.
0
Piaz
Marcus Brody
1970
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
9290Posté le 17/08/2005 à 16:05:21
Moi j'ai aimé mais pas trop... Ca m'a un peu gonflé vers la fin Dune...