Derniers films vus
- 59 351 réponses
- 699 participants
- 1 992 862 vues
- 565 followers
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Anonyme
521410
9771 Posté le 26/09/2005 à 11:05:12
Oué moi du coup j'ai envie de revoir Phaïte Kleube. Et sinon, est-il vrai que sur le DVD de Memento y'a une option pour voir le film "à l'endroit", en est-il un ?
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
9772 Posté le 26/09/2005 à 11:25:00
Tin ils repassent sur arte en ce moment Twin Peaks le film.
C'est là que tu te dis que Lynch c'est comme même vraiment un poid lourd.
C'est là que tu te dis que Lynch c'est comme même vraiment un poid lourd.
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
9773 Posté le 26/09/2005 à 12:02:11
Citation : Aaltra
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
9774 Posté le 26/09/2005 à 12:04:27
Merci, j'y vais d'encore plus bon coeur.
Par contre, question: Twin Peaks est noté France-EU, comment se faisse?
Je l'ai vu y'a très longtemps
Par contre, question: Twin Peaks est noté France-EU, comment se faisse?
Je l'ai vu y'a très longtemps
kravatorf
9930
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
9775 Posté le 26/09/2005 à 12:05:55
Revu hier "honkytonk man" de et avec Clint Eastwood ... vraiment bien ... réalisation sobre, bien joué, personnages attachant et l'impression d'avoir devant soi une tranche d'histoire de musique contemporaine (très ciblé mais très intéressant comme même)
swoonboy
1537
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9776 Posté le 26/09/2005 à 13:41:25
Ring 2 version americaine: ben je dois m'avouer assez surpris, bien different de la version japonaise, et bonne intrigue, ca parle plus de l'amour d'une femme sur son fils, que la celebre cassete!
amityville the horror: encore un remake mais bon, la il tend carrement sur le shinning de sir kubrick, ceci dis j'ai passé quand meme un bon moment, et j'ai adoré le plan final sur la fillete!
l'au-dela de fulci: decidement j'adore ce fulci, pas aussis glauque que la derniere maison sur la gauche, mais tres bien quand meme, et la aussis j'ai adoré le final. et le petit clin d'oeil a romero qui pour tuer les zombies il dois trier dans la tete!
amityville the horror: encore un remake mais bon, la il tend carrement sur le shinning de sir kubrick, ceci dis j'ai passé quand meme un bon moment, et j'ai adoré le plan final sur la fillete!
l'au-dela de fulci: decidement j'adore ce fulci, pas aussis glauque que la derniere maison sur la gauche, mais tres bien quand meme, et la aussis j'ai adoré le final. et le petit clin d'oeil a romero qui pour tuer les zombies il dois trier dans la tete!
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
9777 Posté le 26/09/2005 à 14:02:29
Les bouchers verts
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
9778 Posté le 26/09/2005 à 18:19:52
Amityville , le remake , j'ai trouvé ca assez nul ...
Les Bouchers Verts , ca m'intrigue , j'ai bien envie d'y jeter un oeil ...
Fight Club repasse le mardi de la semaine prochaine pour ceux que ca interesse ...
Twin Peaks m'a trop foutu la pression pour une veille de partiel . J'ai été contraint de lacher l'affaire en cours de route . Dommage parce que ca m'avait l'air d'être typiquement le genre de truc bien barré que j'affectionne . Faut que je guette une rediff ' ou que je le trouve par n'importe quel moyen , de toute maniere .
En fait , c'est le pilote de la serie , ou un film dans le même univers , mais sans rapport particulier ?
Les Bouchers Verts , ca m'intrigue , j'ai bien envie d'y jeter un oeil ...
Fight Club repasse le mardi de la semaine prochaine pour ceux que ca interesse ...
Twin Peaks m'a trop foutu la pression pour une veille de partiel . J'ai été contraint de lacher l'affaire en cours de route . Dommage parce que ca m'avait l'air d'être typiquement le genre de truc bien barré que j'affectionne . Faut que je guette une rediff ' ou que je le trouve par n'importe quel moyen , de toute maniere .
En fait , c'est le pilote de la serie , ou un film dans le même univers , mais sans rapport particulier ?
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
9779 Posté le 26/09/2005 à 18:29:47
Citation : En fait , c'est le pilote de la serie , ou un film dans le même univers , mais sans rapport particulier ?
Je peux pas te répondre ici. Regarde comment finit Laura Palmer.
Sincèrement je préfèe pas être impliqué là dedans.
Mais regarde dans le tableau derrière toi.
Ne remarques-tu rien de.......
... bizarre ?
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
9780 Posté le 26/09/2005 à 18:47:21
J'te dis que je l'ai pas vu en entier ...
Tain , ca se voit que je suis fatigué ... Je me suis retourné pour voir si y avait rien de zarb ...
Tain , ca se voit que je suis fatigué ... Je me suis retourné pour voir si y avait rien de zarb ...
- < Liste des sujets
- Charte