Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 739 réponses
  • 694 participants
  • 1 937 901 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
9771
Oué moi du coup j'ai envie de revoir Phaïte Kleube. Et sinon, est-il vrai que sur le DVD de Memento y'a une option pour voir le film "à l'endroit", en est-il un ? :D:
9772
Tin ils repassent sur arte en ce moment Twin Peaks le film.
C'est là que tu te dis que Lynch c'est comme même vraiment un poid lourd.
9773
9774
Merci, j'y vais d'encore plus bon coeur.

Par contre, question: Twin Peaks est noté France-EU, comment se faisse?

Je l'ai vu y'a très longtemps
9775
Revu hier "honkytonk man" de et avec Clint Eastwood ... vraiment bien ... réalisation sobre, bien joué, personnages attachant et l'impression d'avoir devant soi une tranche d'histoire de musique contemporaine (très ciblé mais très intéressant comme même)

9776
Ring 2 version americaine: ben je dois m'avouer assez surpris, bien different de la version japonaise, et bonne intrigue, ca parle plus de l'amour d'une femme sur son fils, que la celebre cassete!

amityville the horror: encore un remake mais bon, la il tend carrement sur le shinning de sir kubrick, ceci dis j'ai passé quand meme un bon moment, et j'ai adoré le plan final sur la fillete!

l'au-dela de fulci: decidement j'adore ce fulci, pas aussis glauque que la derniere maison sur la gauche, mais tres bien quand meme, et la aussis j'ai adoré le final. et le petit clin d'oeil a romero qui pour tuer les zombies il dois trier dans la tete!
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
9777
Les bouchers verts

:fou: :humm: :ptdr: :8O:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

9778
Amityville , le remake , j'ai trouvé ca assez nul ...

Les Bouchers Verts , ca m'intrigue , j'ai bien envie d'y jeter un oeil ...

Fight Club repasse le mardi de la semaine prochaine pour ceux que ca interesse ...

Twin Peaks m'a trop foutu la pression pour une veille de partiel . J'ai été contraint de lacher l'affaire en cours de route . Dommage parce que ca m'avait l'air d'être typiquement le genre de truc bien barré que j'affectionne . Faut que je guette une rediff ' ou que je le trouve par n'importe quel moyen , de toute maniere .

En fait , c'est le pilote de la serie , ou un film dans le même univers , mais sans rapport particulier ?
9779

Citation : En fait , c'est le pilote de la serie , ou un film dans le même univers , mais sans rapport particulier ?


Je peux pas te répondre ici. Regarde comment finit Laura Palmer.
Sincèrement je préfèe pas être impliqué là dedans.
Mais regarde dans le tableau derrière toi.
Ne remarques-tu rien de.......


... bizarre ?
9780
J'te dis que je l'ai pas vu en entier ... :oops2:

Tain , ca se voit que je suis fatigué ... Je me suis retourné pour voir si y avait rien de zarb ... :mdr: