Derniers films vus
- 60 421 réponses
- 702 participants
- 2 173 586 vues
- 562 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Cyclyk
je viens de voir sur les ecrans de supermarché un extrait d'un truc débilegenre film d'action en roller, on se tire dessus avec des armes du futur, on explose des bagnoles, un hummer qui tire les missiles on dézingue la tour eiffel avec un gel vert
le son tellement fort qu'on oublie les courses dans le chariot et on se casse vite....
GI Joe le Réveil du Cobra, ou comment détruire la franchise Gi Joe....
Anonyme
le Réveil du Cobra
Ce titre ! On dirait un titre de film avec John Holmes.
Cyclyk
Citation :le Réveil du Cobra
Ce titre ! On dirait un titre de film avec John Holmes.
Hélas, non....
Anonyme
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
azzy123
Très bof, après 10 minutes tout est tellement prévisible que c'est comme si on avait le script sous les yeux, et ça pue le Ben Stiller à 10km.
Les seules moment ou on rit c'est quand Jim Carrey fait le clown (je me demande pourquoi il a accepté de jouer avec ce nullard de Stiller...).
Le reste de cast est tres moyen, Broderick (berk), Leslie Mann et Jack Black (assez petits roles).
Bref, ENCORE un film de Stiller, toujours la meme chose, le héros en prend plein la gueule suivant le meme schéma pendant 100 minutes avec un tas de situations ridicules mais malheureusement loin d'etre droles.
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
will_bru
tu délire là...
Je ne crois pas, j'ai lu ça quelque part aussi

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
Quand j'étais au collège je dévorais les albums de "Adèle Blanc-Sec" !!!
[ Dernière édition du message le 03/02/2010 à 20:27:13 ]
Jon Osterman
jeremy19450
une vielle et alors ...??
Sebz.G

[ Dernière édition du message le 04/02/2010 à 17:30:37 ]
Anonyme
En fait parmi tous ces fins cinéphiles ya personne qui a vu La règle du jeu. Par contre tout le monde a maté GI Joe..
Kalawax
J'ai= vraiment aimé, y a des passages qui remuent bien les trippes, d'autres avec de l'humour noir assez cinglant et des images toujours très belles.
Les coréens savent tenir la caméra bordel !
mornifle
Ce soir, se sera "FEED" ................ un web-psychopathe qui gave des femmes obèses !
j'l'ai vu ça a un coté bien dégueu même si moi perso ça m'a plutot amusé.Ce qui peut faire peur quand on ne comprend pas du tout ce trip, c'est de se dire que des gens vivent comme ça.
rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!
Mr.chacal
Bon, je risque de faire le même commentaire que pour "Children of men". Bien joué, mais scénario un peu léger (il y a quand même 1 ou 2 trucs que j'aurais voulu comprendre. Style: pourquoi les infectés ne viennent qu'à l'obscurité? pourquoi ils se bouffent pas entre eux? Pourquoi l'histoire de l'humanité prévoit que nos derniers survivants sont de sexes opposés et jamais repoussant?)
Mais, amha, le point qui est à souligner est la photographie qui est vraiment splendide. Il y tellement de plans qui pourraient être des tableaux!
Hors sujet :
Maintenant, j'attends que qqn vienne me conseiller de lire le livre dont le film est tiré.
[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 11:20:38 ]
Jon Osterman
Anonyme
Osterman, tiens tiens, tu n'es pas sur le Topic de "L'heure creuse"...
Jon Osterman
Sebz.G
LA PLANETE SAUVAGE : 
Les hommes servent de hammsters a une race paisible, les domestiqués servent a faire des tours, les "sauvages" sont nuisibles............ Ce film d'animation est une perle, dans sa morale, sa bande son (ambiances et bruitages surtout), les dessins sont séduisants et l'animation est délicieusement caccadée (dans le genre animation Monty-Python)...... Les dessins sont de TOPOR, la réalisation de René Laloux...
Je me suis fait absorbé tout le long de ce film qui pour moi est (encore) une perle, mes neveus et nièces vont surement recevoir un DVD-poste d'ici peu.....
[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 11:57:33 ]
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
jeremy19450
topor c'est pas téléchat (je m'excuses pour mes references...)
une vielle et alors ...??
Anonyme
Mouais. Yul Brynner est quand même pas terrible, la musique est pas top non plus, bof. Décevant.
Sebz.G
topor c'est pas téléchat
entre autres, je viens de le découvrir.....
elephant stone
topor c'est pas téléchat
..téléchat !...
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.
[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 13:08:31 ]
Cyclyk
Hors sujet :En fait parmi tous ces fins cinéphiles ya personne qui a vu La règle du jeu. Par contre tout le monde a maté GI Joe..
en fait je voulais répondre mais non...
- < Liste des sujets
- Charte