Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 919 510 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
9781
Il est tres tres etrange twin peaks. Vraiment prenant même si en deçà de lost highway.

Bon, je viens de voir shane black's kiss kiss bang bang.
C'était sympa. Tres agreable. Robert Downey Junior, que j'aime bien, est parfait, les autres egalement.
Le film est drôle et prenant, même si parfois l'intrigue passe un peu trop facilement au second plan. En fait, ce n'est pas réellement une parodie de film
noir, comme bcp l'ont dit, mais plutôt un film noir avec de nombreuses touches d'humour.
Bref, un bon divertissement, avec des acteurs et une ambiance generale qui attire la sympatie. Mais, quelque part, je m'attendais à un poil mieux.
Pas un film à voir absolument en fait.
9782

Citation : Vraiment prenant même si en deçà de lost highway.


Nettement mieux pour moi :ptdr:
9783
On dit meilleur. :oops2:
Tu manques vraiment de goût Dom. C'est inquiétant. :??:
9784

Citation : Les Bouchers Verts , ca m'intrigue , j'ai bien envie d'y jeter un oeil ...



un bon film de psychopâtes :bravo2:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

9785
J'ai regardé Eternal Sunshine Of The Spotless Mind hier soir, j'ai bien aimé... il y a quelques minutes difficiles à comprendre au début, mais j'apprécie que la fin explique le début, c'est plus intéressant (en général on imagine la fin d'un film mais pas forcément comment y arriver, c'est pas une grande perte)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

9786
Tihouss> on etait en train de parler ciné là. :oops2:

Ah pardon, j'm'ai confondu.
9787
Certes :)
vous connaissez Bad Taste de Peter Jackson?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

9788
Voui voui. On en a parlé ici avec shirow je crois.
9789

Citation : Les Bouchers Verts , un bon film de psychopâtes



Confirmage :bravo:
9790
Yep , Carotte ... :bravo:

Bon , pour ce soir , j'ai sous la main :

Les Bouchers Verts , une copie bien old school de Street Trash ( ca fait si longtemps ... ) et un div x qui compile les deux episodes de Meurtres en 3 dimensions ( c'est à dire Vendredi 13 II et III , les deux premiers ou Jason apparait pour de vrai , mais avec une sale gueule , genre salopette , chemise de bucheron et tête cachée dans un sac en papier ... Veridique !!! ) ... Bonne soirée en perspective ... :bave: