Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 919 487 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
9791
"Shane Black's Kiss Kiss Bang Bang"

vraiment bien... une naration un peu déconne qui permet d'accrocher à un scénar "sympa mais pas révolutionnaire non plus", des acteurs épatants dans des personnages amusants, une réalisation punchy mais assez sobre... du tout bon :bravo2: un polar divertissant comme j'aimerai en voir plus souvent :mrg:

9792

Citation : une copie bien old school de Street Trash


mdr... Il est vraiment etrange ce film. J'ai pas encore fait mon choix entre étrange et ridicule.
En tout cas, ça donne pas envie d'être clodo. Encore moins je veux dire.
9793
Il est etrange ET ridicule ... :mrg:

Bon , je viens de mater Les Bouchers Verts ... C'est vraiment space , comme film ... Entre humour super grincant , histoire d'amour , truc de freaks et poesie ... Je sais pas trop si c'est reussi ou pas , si j'ai aimé ou pas ... Un drole d'ovni , qui fait , au moins sur le principe de base du film , immanquablement penser à Delicatessen ... :)
9794
9795
Bon, ben j'suis un peu deçu de Aaltra, désolé.

Y'a deux trois longueurs pas utiles, et je m'attendais un un film plus rythmé et peut-être plus "trash".

Mais bon, je fais ma fine bouche, l'est sympa quand même. Y'a quelques scenes qui mériteraient d'être culte.
9796
Sur pour ne pas être rythmé, ce n'est pas rythmé. Mais ce n'est pas grave. La photo est splendide (vu au cinoche), c'est complètement barré, et la fin est géniale. Maintenant ce n'est pas un chef d'oeuvre, juste un ovni de très bonne facture.
9797

Perso je suis assez fan des prods de Takashi Miike (Audition, 3 Extremes, les Dead or Alive...), donc je m'attendais à un film bien barré comme il sait si bien les faire.

Malheureusement j'ai été un peu déçu. Ok c'est bien foutu et on passe quand même un bon moment, mais quand on connait Dark Water ou the Grudge ben on reste un peu sur sa faim... Ce film est un peu trop conventionnel à mon goût et on se demande où est passé le coté déjanté de Miike.
Inutile de dire qu'un remake américain est déjà prévu :??:
9798
Merci Nick Larsson car je me tatais, étant fan du bonhomme je dois avouer que les extraits m'ont un peu refroidi: banale, lisse et "déjà vu".... docn je vais éviter....
par contre je viens de voir Gozu: très bon!
9799

Citation : Fight Club repasse le mardi de la semaine prochaine



merçi pour l'info shirow :bravo: car je n'ai pas le télépoche :oops:
trop chère :lol:
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
9800