Derniers films vus
- 59 403 réponses
- 699 participants
- 2 001 486 vues
- 563 followers
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
kravatorf
9930
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
9791 Posté le 26/09/2005 à 20:56:39
"Shane Black's Kiss Kiss Bang Bang"
vraiment bien... une naration un peu déconne qui permet d'accrocher à un scénar "sympa mais pas révolutionnaire non plus", des acteurs épatants dans des personnages amusants, une réalisation punchy mais assez sobre... du tout bon un polar divertissant comme j'aimerai en voir plus souvent
vraiment bien... une naration un peu déconne qui permet d'accrocher à un scénar "sympa mais pas révolutionnaire non plus", des acteurs épatants dans des personnages amusants, une réalisation punchy mais assez sobre... du tout bon un polar divertissant comme j'aimerai en voir plus souvent
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
9792 Posté le 26/09/2005 à 21:21:24
Citation : une copie bien old school de Street Trash
mdr... Il est vraiment etrange ce film. J'ai pas encore fait mon choix entre étrange et ridicule.
En tout cas, ça donne pas envie d'être clodo. Encore moins je veux dire.
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
9793 Posté le 27/09/2005 à 01:58:40
Il est etrange ET ridicule ...
Bon , je viens de mater Les Bouchers Verts ... C'est vraiment space , comme film ... Entre humour super grincant , histoire d'amour , truc de freaks et poesie ... Je sais pas trop si c'est reussi ou pas , si j'ai aimé ou pas ... Un drole d'ovni , qui fait , au moins sur le principe de base du film , immanquablement penser à Delicatessen ...
Bon , je viens de mater Les Bouchers Verts ... C'est vraiment space , comme film ... Entre humour super grincant , histoire d'amour , truc de freaks et poesie ... Je sais pas trop si c'est reussi ou pas , si j'ai aimé ou pas ... Un drole d'ovni , qui fait , au moins sur le principe de base du film , immanquablement penser à Delicatessen ...
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
9794 Posté le 27/09/2005 à 09:39:30
Mais qui a tué Laura Palmier?
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
9795 Posté le 27/09/2005 à 10:58:31
Bon, ben j'suis un peu deçu de Aaltra, désolé.
Y'a deux trois longueurs pas utiles, et je m'attendais un un film plus rythmé et peut-être plus "trash".
Mais bon, je fais ma fine bouche, l'est sympa quand même. Y'a quelques scenes qui mériteraient d'être culte.
Y'a deux trois longueurs pas utiles, et je m'attendais un un film plus rythmé et peut-être plus "trash".
Mais bon, je fais ma fine bouche, l'est sympa quand même. Y'a quelques scenes qui mériteraient d'être culte.
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
9796 Posté le 27/09/2005 à 11:02:37
Sur pour ne pas être rythmé, ce n'est pas rythmé. Mais ce n'est pas grave. La photo est splendide (vu au cinoche), c'est complètement barré, et la fin est géniale. Maintenant ce n'est pas un chef d'oeuvre, juste un ovni de très bonne facture.
Nick Larsson
1955
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
9797 Posté le 27/09/2005 à 13:53:20
Perso je suis assez fan des prods de Takashi Miike (Audition, 3 Extremes, les Dead or Alive...), donc je m'attendais à un film bien barré comme il sait si bien les faire.
Malheureusement j'ai été un peu déçu. Ok c'est bien foutu et on passe quand même un bon moment, mais quand on connait Dark Water ou the Grudge ben on reste un peu sur sa faim... Ce film est un peu trop conventionnel à mon goût et on se demande où est passé le coté déjanté de Miike.
Inutile de dire qu'un remake américain est déjà prévu
Cyclyk
4677
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
9798 Posté le 27/09/2005 à 14:43:31
Merci Nick Larsson car je me tatais, étant fan du bonhomme je dois avouer que les extraits m'ont un peu refroidi: banale, lisse et "déjà vu".... docn je vais éviter....
par contre je viens de voir Gozu: très bon!
par contre je viens de voir Gozu: très bon!
dj.Anonym67
3497
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
9799 Posté le 27/09/2005 à 15:04:42
Citation : Fight Club repasse le mardi de la semaine prochaine
merçi pour l'info shirow car je n'ai pas le télépoche
trop chère
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
Sibmol
10752
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
9800 Posté le 27/09/2005 à 15:07:44
Le programme tv c'est gratuit !
- < Liste des sujets
- Charte