Derniers films vus
- 59 278 réponses
- 698 participants
- 1 977 499 vues
- 564 followers
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
swoonboy
1537
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9821 Posté le 03/10/2005 à 10:53:27
Trauma: encore un thriller psycho avec un semblant de twist final! interessant quand meme!
kingdom of heaven: pour commencer trop consensuel, bon comme critique c'est pas tres original mais bien vrai, sinon de magnifiques images, une tres belle photo(comme d'hab avec ridley scott) bien que quelques images ressemble trop au seigneur des anneaux orlando bloom y etant pour beaucoup!
kingdom of heaven: pour commencer trop consensuel, bon comme critique c'est pas tres original mais bien vrai, sinon de magnifiques images, une tres belle photo(comme d'hab avec ridley scott) bien que quelques images ressemble trop au seigneur des anneaux orlando bloom y etant pour beaucoup!
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
Pakupaku (lcl)
4635
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
9822 Posté le 03/10/2005 à 11:17:24
Nobody Knows de Kore-Eda Hirokazu
beau/triste comme un tombeau des lucioles, sauf que là c'est un p... de jeu d'acteurs. grand film.
beau/triste comme un tombeau des lucioles, sauf que là c'est un p... de jeu d'acteurs. grand film.
Sibmol
10751
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
9823 Posté le 03/10/2005 à 15:13:46
A ce qu'il paraît Kingdom of heaven est fidèle à la réalité historique. voir ici !
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
9824 Posté le 03/10/2005 à 15:21:08
Citation : Super size me
Je retourne plus au Macdo
D'un autre côté, si tu te bouffes un kilo de cassoulet en buvant un litre de vignasse tous les jours, je suis pas sûr que ça sera mieux.
Le reportage est intéressant mais pas édifiant.
darkouz
2046
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
9825 Posté le 03/10/2005 à 15:29:17
C'est pas faux , en meme temps je disais ca comme ca , j y vais jamais au Macdo
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
9826 Posté le 03/10/2005 à 15:33:43
Bah , un mcdo de temps en temps , ca fait pas de mal , hein ... On y va en sachant que ca va être ignoble , on en sort pas decu ... Bref , nickel ...
Là , j'ai acheté Brazil et Mulholland Drive pour pas cher , je suis content ...
Là , j'ai acheté Brazil et Mulholland Drive pour pas cher , je suis content ...
darkouz
2046
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
9827 Posté le 03/10/2005 à 15:41:19
Mulholland Drive j ai jamais rien compris , en meme temps a chaque que je l ai vu j'etai def
Puis brazil c'est bien du pur delire a la terry gilliam , grandiose
Puis brazil c'est bien du pur delire a la terry gilliam , grandiose
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
9828 Posté le 03/10/2005 à 16:00:30
Citation : D'un autre côté, si tu te bouffes un kilo de cassoulet en buvant un litre de vignasse tous les jours, je suis pas sûr que ça sera mieux.
c'est l'argument standard contre ce film.
Mais pour moi c'est hors sujet.
Il n'y a pas à ma connaissance de restaurant dédié fast-food genre "fast cassoulet" qui se positionne sur le marché comme distributeur de restauration de proximité variée et rapide avec un quasi plat unique (un hamburger-fritte décliné).
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
9829 Posté le 03/10/2005 à 16:11:38
Citation : c'est l'argument standard contre ce film.
Il me semble pourtant que tu avais sorti cet argument au moment de la sortie du film
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
9830 Posté le 03/10/2005 à 16:24:12
Oui.
Direct à sa sortie.
Je suis revenu sur ce point une fois l'avoir vu.
Personne ne m'ayant adressé cet argument précité à l'époque, je suis obligé de faire les questions et les réponses tout seul
Direct à sa sortie.
Je suis revenu sur ce point une fois l'avoir vu.
Personne ne m'ayant adressé cet argument précité à l'époque, je suis obligé de faire les questions et les réponses tout seul
- < Liste des sujets
- Charte