Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 919 481 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
9801
9802
Ben je me coucherai moins CON ce soir,j'y avais mème pas penser :??:
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
9803
La vie aquatique:
C'est vraiment original dans le sujet. La réalisation est tres sympa, avec de bonnes idées. En fait, le tout baigne dans la sympatie. Pas un grand film, loin de là, mais un film honnete qui passe le temps sans problème.

La mort aux trousses:
Bon, un classique qui mérite d'être reconnu comme tel. Cary Grant est époustouflant de charisme. Le scénario est béton. La réalisation d'une sobriété
exemplaire avec en prime quelques plans de toute beauté.Sir Alfred donne une bonne leçon de mise en scène tout au long du film.
De plus, le film pocède ce charme un peu daté, notamment dans les relations "thornhill/Kendal" qui ajoute à l'atmosphère particulière.
Et même si l'éxagération et certains traits d'humour sont un peu présents par moment (la scène d'ivresse de C.Grant, le meurtre de Mr Townsend etc...), au final, celà participe au charme du film. C'est peut-être un parti pris de ma part, je ne sais pas... Mais c'est un des premiers films qui m'a marqué étant gosse (avec certains autres Hitchcock. Ca sert parfois d'avoir une mère fan d'un réalisateur).
Celà faisait longtemps que je ne l'avais pas vu et ça m'a fait d'autant plus plaisir. Je n'ai pas pû m'empêcher de sourire en voyant la scène dans laquelle Cary Grant attaqué par un avion. (Etant fan d'Arizona Dream.)
James Stewart et Cary Grant n'ont pas trouvé d'équivalent aujourd'hui.
9804
La mort aux trousses :aime: :aime: :aime:

Pour le coup, Cary Grant est vraiment l'homme le plus classe du monde dans ce film
9805
9806
:non:
Gregory Peck ! La maison du Dr Edwardes !

9807
ON m'avait dit qu'il avait joué dans Freaks, or je ne savais pas Gregory Peck si tronc.
9808
Il a joué pas mal de rôle même celui d'un taureau.
9809
Il a aussi joué à Dilles.
9810
Si j'etais anglais, je te dirais: no.
:(((