Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 731 réponses
  • 694 participants
  • 1 937 511 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
9451

Citation : (Il va dire la même chose que toi en commençant par affirmer que ce que tu dis est faux)



Non, mais en effet, c'est juste ca en fait, il a eu plus ou moins carte blanche suite a alien qui a ete un gros succes quand meme.

blackhawkdown, le film de scott... Je comprendrai jamais comment on peut passer d'alien + blade runner a une telle merde.
9452

Citation : Si scott avait pu ne pas avoir de crédit pour faire Gladiator


:bravo2:

OU 1492 :fache2:
9453
Ah oui, je suis d'accord aussi là!
9454
Ou blackhawkdown. :|

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

9455
9456
Il est pas bien the Jackets ?

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

9457
C'est pas une daube, il y a bien 2 - 3 passages avec un stress bien rendu, mais ce n'est pas un film culte. Dans 3 semaines je l'aurai zappé.
9458
The jacket : j'ai aimé. Pourquoi ? Parce que y'a quand même une bonne trouvaille au niveau du scénario, parce que l'acteur joue super bien, et aussi, parce qu'on est entre la science fiction et l'enquête policière. C'est pas un film culte, mais c'est quand même un bon film.

Les mecs, je ne saurais suffisament insister : allez voir "Le crime Farpait" d'Alex de le Iglesia. C'est énorme. :D:

“Pourquoi y a t il quelque chose et non pas plutôt rien?”

9459
La cité de dieu: vraiment vraiment kiffé ! Tres bien !! :humm:

Jacky repenti. SeuRn

9460